Aller au contenu
Mazayrac

Dx6 V2 + Blade Nano Qx

Messages recommandés

Hello les droneux,

J'ai vu sur le site de Spektrum, qu'il était possible de télécharger des programmes pour faire voler divers appareil de chez Blade avec les différentes radios Spektrum. Mais une question me turlupine :

Sachant que j'ai, par exemple, affecté des inters aux différents modes de vol et même à des réglages différents, comment savoir ce qui a été choisi par Spektrum. Quel inter, avec leur programme, va me permettre de basculer du mode agilite au mode stabilité par exemple ?

Bon, j'ai trouvé en partie en fouillant dans les menus de la Spektrum. Les deux modes se retrouvent en appuyant sur le bouton de Bind, le I.

Dans la notice, ils ne parlent pas de la DX6 , mais j'avais oublié que la programmation de la Dx8 était quasiment la même.

C'est ce que j'ai fait... Avant de voir que Spektrum permettait de télécharger des programmations toutes faites pour plusieurs drones.

Je garde ma programmation, j'ai rajouté un inter coupure des gaz et un inter pour un réglage des taux faibles et moyens.

Avant de voir que Spektrum permettait de télécharger des programmations toutes faites pour plusieurs drones.

Un conseil, fait ta programmation tout seul et oubli les fichier tout fait, tu ne peut pas apprendre le fonctionnement, ni personnaliser, ta radio avec c'est fichier tout fait...

Résultat le jour ou une évolution arrive, exemple le passage du logiciel du 350QX en V2 puit V3 ou le mode stagilité des 200 et 350QX , bin t'es dans la m----e en attendent un fichier tout fait...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.