Mazayrac 907 Posté(e) 1 novembre 2015 Hello les droneux, J'ai vu sur le site de Spektrum, qu'il était possible de télécharger des programmes pour faire voler divers appareil de chez Blade avec les différentes radios Spektrum. Mais une question me turlupine : Sachant que j'ai, par exemple, affecté des inters aux différents modes de vol et même à des réglages différents, comment savoir ce qui a été choisi par Spektrum. Quel inter, avec leur programme, va me permettre de basculer du mode agilite au mode stabilité par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 novembre 2015 Bon, j'ai trouvé en partie en fouillant dans les menus de la Spektrum. Les deux modes se retrouvent en appuyant sur le bouton de Bind, le I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2015 tu trouveras dans la notice du nano qx (dx18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 novembre 2015 Dans la notice, ils ne parlent pas de la DX6 , mais j'avais oublié que la programmation de la Dx8 était quasiment la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 novembre 2015 si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt dx9 dx18 Dans le cas présent c'est kif-kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 novembre 2015 Oui, mais rien avec ces deux radios dans la notice. Enfin, de toute façon, le problème est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2015 Tu prend les valeur de la DX18.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 novembre 2015 C'est ce que j'ai fait... Avant de voir que Spektrum permettait de télécharger des programmations toutes faites pour plusieurs drones. Je garde ma programmation, j'ai rajouté un inter coupure des gaz et un inter pour un réglage des taux faibles et moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2015 Avant de voir que Spektrum permettait de télécharger des programmations toutes faites pour plusieurs drones. Un conseil, fait ta programmation tout seul et oubli les fichier tout fait, tu ne peut pas apprendre le fonctionnement, ni personnaliser, ta radio avec c'est fichier tout fait... Résultat le jour ou une évolution arrive, exemple le passage du logiciel du 350QX en V2 puit V3 ou le mode stagilité des 200 et 350QX , bin t'es dans la m----e en attendent un fichier tout fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2015 c'est ce que j'ai fait... j'ai abandonné le fichier proposé par Spektrum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites