Emi521 0 Posté(e) 1 novembre 2015 Hello ! j'ai besoin de votre aide ! Je souhaite offrir un drone mais je ne m'y connais pas du tout ! J'aimerais qu'il aille pour l'extérieur, avec une bonne caméra, qu'il soit assez stable. C'est pour quelqu'un qui n'en a jamais eu. J'aimerais mettre environ 200 euros (un peu plus c'est pas grave non plus). Voilà, si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Si il n'a jamais eu de drone, il vaut mieux en prendre un sans caméra et privilégier l'apprentissage du pilotage. Pour débuter, il y a le hubsan x4 ou le blade nano qx que tu connais sûrement qui sont des références sur ce forum ^^ Modifié 1 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi521 0 Posté(e) 1 novembre 2015 Bon je pense qu'avec caméra lui plaira plus. J'ai vu qu'il y en avait aussi pour débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 novembre 2015 Pour ce prix, l'enregistrement sera médiocre. Le 180qx avec camera rentre dans ce budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 Un drone a environ 200 € et qui possède une caméra tu vas en trouver, mais le problème c'est que la qualité vidéo n'est pas terrible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi521 0 Posté(e) 1 novembre 2015 Il faudrait mettre combien vous pensez ? merci en tout cas pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 novembre 2015 C'est surtout que si tu veux une camera de bonne qualité, il faut un drone capable de la soulever. Puis la radiocommande, puis une camera de bonne qualité,... Ou alors partir plutot vers un multi rotor costaud, agréable à piloter, et facile à réparer pour qu'il puisse se faire la main et voir si ça lui plait, quitte à investir plus tard dans un multirotor plus complet, avec une vrai radiocommande (qui coute le prix de ton budget), une go pro... http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ Ca peut peut être t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 novembre 2015 Salut Les filles ont raison, 200 € tu n'auras pas grand chose et il vaut mieux partir sur quelque chose sans cam histoire de se faire la main et voir si ça plait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) C'est pour ca qu'il faut plutôt opter pour un mini drone pour débuter et ce faire la main ( genre x4 ou nano qx ), et oui, + tard, acheter un drone + performant avec le matos qui va avec ( caméra ..... ). Il ne faut pas brûler les étapes, le pilotage d'un drone c'est pas évident, surtout les débuts ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 1 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi521 0 Posté(e) 1 novembre 2015 D'accord merci ! Il va falloir que je réfléchisse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Prends ton temps pour l achat de ton futur drone et n'hésite surtout pas si tu as des questions, les membres du forum sont la pour ca ^^ Modifié 1 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 novembre 2015 Arh Désolé ! j'avais pas vu que tu étais une fille, allez je vous laisse entre nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 Et oui les filles sont la les mecs !!! Vive les filles dronistes ^^ [emoji3] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi521 0 Posté(e) 1 novembre 2015 Oui je remarque qu'il y a plein de gens très serviables sur ce forum ! Merci Les hubsan x4 ou le blade nano qx peuvent aussi voler en extérieur ? Ils sont assez solides ? C'est ce que vous me conseilleriez dans ce cas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Le hubsan x4 peut voler a l extérieur mais avec peu de vent ( il pèse une cinquantaines de grammes ) et le nano qx qui est + léger ( une vingtaines de grammes ) c'est + un drone d intérieur. Ils ont tout les 2 leurs avantages et leurs inconvénients ( la perfection n'existe pas lol ). Mais ce sont tous les 2 de très bons drones, ils sont solides et de très bonne qualité. La pluparts des membres de ce forum ( et d'autres personnes qui le possèdent ) en sont très satisfaits ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 1 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 j'ai un nano qx et je vole en extérieur, il est très vif et très solide, vu ce que je lui ai fait subir . C'est un régal de voler avec, une formidable petite machine. . quel que soit ton choix de modèle, je te conseille de suite de le prendre en "mode 2" (gaz à gauche). (pour information tu le trouveras aussi en "mode 1" gaz à droite mais c'est moins rependu). par la suite, c'est plus facile de jouer avec le drone des copains parce que presque tout le monde est en mode 2 mis à part quelques irréductibles gaulois Et oui les filles sont la les mecs !!! Vive les filles dronistes ^^ [emoji3]Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk ça c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi521 0 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) C'est plus difficile à choisir que ce que je pensais. Surtout que ce n'est pas pour moi ! J'hésite entre les deux modèles que vous m'avez donné pour qu'il commence par ça. Et je pourrais les prendre avec une caméra mais c'est risqué car il peut la casser et que c'est pas de bonne qualité. Vous pensez quoi des Parrot ? Modifié 2 novembre 2015 par Emi521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Il faut savoir que les rolling spider de parrot ne sont pas pilotable avec radio commande mais qu'avec smartphone. Le bepop coûte 500 € sans radio commande ( pilotable avec smartphones ) et avec radio commande il coute 900 € il me semble. Et il y a l A.R. drone qui coute 200 € il me semble. Mais je n'ai jamais piloté ces drones .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai essayé le Bebop. Avec la radio commande (ou plutôt le skycontrol... énorme !) c'est ma foi un drone très agréable, très stable, avec une caméra honnête (pas au niveau d'une GoPro tout de même) et étonnamment solide. Je ne sais pas trop quoi penser de la commande par wifi, j'ai pas trop confiance. La commande grâce au smartphone, en revanche... beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi521 0 Posté(e) 2 novembre 2015 Pour quelqu'un de début il pourrait aller ? Ou est-ce que je continue à viser trop haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2015 Le Bebop est assez cher, mais si tu veux, le problème avec ces drones ayant beaucoup d'éléments conçus pour aider le pilote, c'est que, justement, on n'apprend pas vraiment à piloter. Je pense (mais je le trompe peut-être, je suis moi aussi un débutant) qu'il convient de s'entraîner avec des drones ayant peu d'assistance au début, afin d'être prêt à gérer des problèmes pouvant survenir avec ces multirotors techniquement très evoluês mais pas forcément à l'abri d'une panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Le rolling spider c'est le moin cher mais il n'est pas pilotable avec radio commande mais avec smartphone, j'ai jamais essayé, ca doit pas être terrible et pratique .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 novembre 2015 Un drone piloté par un smartphone Après j'ai jamais testé, mais le prix à payer pour un drone sans radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut C'est pas pratique et ça ne sera jamais aussi précis qu'une radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi521 0 Posté(e) 3 novembre 2015 mais le bebop il est avec une radio commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites