Kasimir Volant 67 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour les amis, Voici ma nouvelle dronéo, alors a vos critiques ! A bientôt dans les airs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 novembre 2015 Je rappelle que les conditions dans lesquelles cette vidéo (dronéo) a été réalisée, n'engagent que son auteur. 1 Kasimir Volant a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour les amis, Voici ma nouvelle dronéo, alors a vos critiques ! A bientôt dans les airs... Salut Kasimir, Pour en faire, j'aime bien tes vidéos, les prises de vues et les montages car je sais le travail que cela donne et qu'il faut aussi une bonne dose de créativité. Je remarque que tu voyages beaucoup en nous faisant découvrir notre France. A bientôt 1 Kasimir Volant a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, beau monument et belles prises de vue. Bravo. @+ 1 Kasimir Volant a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Magnifique ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Kasimir Volant a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour Superbe ... 1 Kasimir Volant a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 3 novembre 2015 Merci les amis, A vous de poster les dronéos !!! Suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 novembre 2015 Salut, Belles images ! Bravo, d'autant qu'il y avait pas mal de vent apparemment. Pas eu le temps d'aller voler (donc pas de prises de vue non plus)... désolé. Mais ça viendra fatalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour les amis, Voici ma nouvelle dronéo, alors a vos critiques ! Pour ma part, aucune critique, juste des félicitations et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 6 novembre 2015 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites