DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Il a une radio commande ? ( désolé avec mes questions ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Quelques faux contacts au niveau de certaines leds ; je n'ai pas eu le temps d'appliquer la procédure du fer à souder expliquée dans une vidéo pour consolider les soudures de certaines leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Oui il a la radio commande ; c'est la version RTF achetée chez le partenaire ; j'ai la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Ok, je serais vraiment intéressée ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Il ne reste plus qu'à trouver le moyen que tu me communiques ton adresse postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Il ne reste plus qu'à trouver le moyen que tu me communiques ton adresse postaleMerci. J'espère que le problème de MP sera vite régler, je serais dégoutée de passer à coter ....... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Ne te fais pas de souci ; il t'est réservé . Personnellement, ça ne me gênerait pas d'indiquer mon MP dans ma réponse, mais je ne sais pas si c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Ne te fais pas de souci ; il t'est réservé . Personnellement, ça ne me gênerait pas d'indiquer mon MP dans ma réponse, mais je ne sais pas si c'est autoriséMerci beaucoup Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 2 novembre 2015 Bon, et bien tu as fait une heureuse au moins. C'est déjà ça. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour Cause santé, je me sépare de mes drones (j'ai mis mon Q500 en vente); j'ai aussi un nano qx 3D ; si DRHONEgirl69 est intéressée, je lui donne ( sérieux !) ; il me faut juste l'adresse postale. Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 j’espère sincèrement que tes problèmes de santé ne sont pas graves, parce que, pour en arriver à se séparer de ses drones......... ce n'est pas une activité violente non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut à tous, Plus un qui n'a pas d'enveloppe en haut à droite, Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 2 novembre 2015 @DRHONEgirl Tu vas bien t'éclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Alors , comment je fais pour le MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Alors , comment je fais pour le MP ?Je t'ai envoyé un MP, ca refonctionne ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 @DRHONEgirl Tu vas bien t'éclater avec A ca oui je suis hyper contente !!! [emoji4] [emoji1] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, Le petiot est à la maison. Après 3-4 Lipos, premières impressions: bien vif et plus stable que le hubsan x4 v2. Je ferai un post spécifique d'ici quelques jours. Tu vas bien t'amuser DRHONEgirl69. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut, Petite modification du soir: pour ne plus que les moteurs ne s'éjectent , je les ai colsonné à leurs supports. Très efficace. Ne me reste plus qu'à tester le vernir à ongles sur les axes. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites