texs59 24 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, je vais, ce soir, probablement faire l'acquisision d'un Nano Qx 3D. C'est donc définitif, je suis bel et bien piqué par le virus multi. Je vous ferai un retour de mes premières impressions de vol. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 c'est incurable 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Cool ^^ et oui les drones c'est une vrai drogue : quand tu commences a en acheter un ba après tu t arrêtes plus ...... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut Oui fais nous un retour sur ton ressentis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut Je te préviens, c'est assez chaud le mode 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 novembre 2015 et oui les drones c'est une vrai drogue : quand tu commences a en acheter un ba après tu t arrêtes plus Je confirme, j'en ai 6 ou 7 et je suis pas rassasié 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Et moi j'en est 5 ( c'est pas assez mdr ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Justement mon prochain drone ca sera sûrement le nano qx 3D. Faudra nous dire si le mode 3D est compliqué .... ( apparemment oui ) lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2015 Hello Le mode 3D n'est pas compliqué (sauf en mode "sans assistance" là ça part dans tout les sens sauf pour ceux qui font du vol 3D en hélico RC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour Cause santé, je me sépare de mes drones (j'ai mis mon Q500 en vente); j'ai aussi un nano qx 3D ; si DRHONEgirl69 est intéressée, je lui donne ( sérieux !) ; il me faut juste l'adresse postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 C'est sur que ça m'interesserais le nano qx 3D. Il a combien d'heures de vole par contre ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour Cause santé, je me sépare de mes drones (j'ai mis mon Q500 en vente); j'ai aussi un nano qx 3D ; si DRHONEgirl69 est intéressée, je lui donne ( sérieux !) ; il me faut juste l'adresse postale. Ahhh bein bravo, y'a du sexisme Bon courage pour ta santé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour Cause santé, je me sépare de mes drones (j'ai mis mon Q500 en vente); j'ai aussi un nano qx 3D ; si DRHONEgirl69 est intéressée, je lui donne ( sérieux !) ; il me faut juste l'adresse postale. je crois que c'est pour avoir l'adresse de DRHONEgirl69 lol 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Merci ; il faut encourager les passionnées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 C'est très gentil ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Jaloux ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Est ceux que je peux indiquer mon MP ? 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Moi par contre, je n'en est pas de MP, je ne sais pas pourquoi ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2015 Moi par contre, je n'en est pas de MP, je ne sais pas pourquoi ......Tu n'as pas une petite enveloppe tout en haut à droite de ta page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) J'ai tapatalk aussi. Il y a une messagerie personnelle la dessus ? Parce que sur Internet avec le smartphone je n'en est pas bizarre ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2015 C'est ma foi vrai, on ne peut pas t'écrire en privé, et je ne peux rien y faire... J'espère que Xav va régler ça quand il va passer par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Effectivement ; j'ai essayé de t'envoyer un message pas la messagerie privée et ça ne passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Je sais Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Très peu d'heures de vol (pas plus de 5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai 4 batteries, des hélices de rechange et deux moteurs de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites