DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Salut ! Voila, j'ai un souci de messagerie perso. C'est simple, je n'en est plus, lol. D'ou vient le souci ? Si vous pouvez m'aider à régler le problème ca serait super sympa. Merci d'avance Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 novembre 2015 Est-ce que ta "boite" est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Je sais pas, la preuve Il n'y a pas le logo de l enveloppe ( donc pas de MP ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2015 Hello Je déplace dans "à propos" et je résous ton souci car je ne peux rien te refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 A ca refonctionne !!!! [emoji14] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2015 qui c'est ton héro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 qui c'est ton héro ???Je te revaudrai ca, rendez vous au donjon [emoji57] ...... ^^ mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 3 novembre 2015 Salut, je profite de ton post pour poser une question, il faut bien 30 reply sur le forum pour avoir accès a la messagerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 3 novembre 2015 Ok merci Tu m'en avais parlé mais j'avais un doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 novembre 2015 Allez, faut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 novembre 2015 Ha bah d'accord !!! le donjon privilège des rois ...je vois... Bon on fait comment pour être chef ??? Il faut savoir voler en tapant les arbres ??? Ok Xavier, cette fois je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 3 novembre 2015 Allez, faut participer C'est ce que j'essaie de faire avec le peu de connaissance que j'ai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 novembre 2015 C'est ce que j'essaie de faire avec le peu de connaissance que j'ai;) Tiens: http://www.faq-drone.com/topic/4471-tablette-android-pour-recepteur-video/?p=67223 J'ai posté une question dont tu as peut être la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites