Aller au contenu
FJ1200

Tablette android pour recepteur video

Messages recommandés

Bonsoir

je me pose la question et n'ayant pas la réponse je vous la pose :rolleyes:  peut-on se servir d'une tablette sous android

pour recevoir la vidéo de nos moustique en vol ?

que faut-il comme programme ?

comment brancher le récepteur sur la tablette ?

Il faut convertir le signal analogique qui sort du récepteur en numérique...

Il existe des convertisseurs qui sortent le signal via une prise USB mais c'est pour PC, a voir si ça fonctionne / existe pour tablette, les pilots surtout...

post-62-0-81299500-1437096312_thumb.jpg

Je viens de commander un easycap, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour essayer. Je ne suis pas vraiment certain que cela fonctionne : risque de latence .

Il faut essayer pour voir, et peut être ça permettra d'enregistrer les cessions de vol de kilauha sur le portable :D . Pour 10 balles je ne me suis pas ruiné.

Après avoir pas mal épluché le sujet, il semblerait qu'avec virtual dub, peu de latence........... Je vous tiens au jus :)

1. :) bonjour

alors quel sont les news sur le sujet ?

je viens de cder l'émetteur on ma filé un récepteur

après va falloir mettre tous cela en fonction et sur la tablette android mais je ne sais pas encore  comment

si vous avez la solution ou des propositions allez y lâché vous :avion:

http://www.faq-drone.com/topic/5564-utiliser-ordinateur-portable-comme-ecran-fpv/

de ce que j'ai vu sur android, il y a de la latence. mais je n'ai pas approfondi le sujet vu que mon montage fonctionne. Kilauha a commandé (pas encore reçu) pour faire un montage sur android. elle nous tiendra au jus le moment voulu

Le logiciel que j'ai vu est payant 4,67 euros (appli easycap, même nom qu ele câble), donc je vais faire des tests avec d'autres appli gratuite d'abord :D J'ai testé une, mais l'appli le détecte pas mon branchement (même après démarrage de la tablette avec le câble pour la détection).

Question toute bête : si j'achète l'appli android avec mon compte gmail sur mon portable, est ce que je pourrai l'installer gratuitement sur ma tablette également ? :reflechir: Comme une licence achetée sur mon compte ?

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'installer sur ta tablette après l'avoir acheté.

Il fera parti de ton compte

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais à tu regarder sur des sites de partages le logiciel que tu cherche?

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais à tu regarder sur des sites de partages le logiciel que tu cherche?

:ssv: Personne ne télécharge illégalement ici.

Sur androïd, je ne sais pas comment s'est possible honnêtement, à part en "forcant" les appli. Après si je peux l'utiliser sur tous mes support, payer 4 euros ne va pas me tuer si ça fonctionne bien derrière.

Ok,

La je n'en sais pas plus dsl...

Mais quand tu installe une apply via Google play, tu as la possibilité de choisir le support sur lequel tu veux l'installer.. Et si ton support n'est pas compatible, il te l'indique.

(ça j'en suis sûr!)

Une appli payée ou installée sur un mobile Androïd peut tout  fait être installée sur un autre équipement faisant partie du même compte, sans devoir payer à nouveau.

J'ai acheté l'appli, on branche le câble sur al tablette et l'appli se lance automatiquement avec l'image qui s'affiche. Ca marche nickel. Plus simple c'est pas possible. :cool:

Après, je n'ai pas testé la latence, mais si c'est comme le pc, c'est pas énorme. Je ferai des essais ce soir. Mon but est juste pour que les personnes qui m'accompagne puissent suivre mon vol.

EDIT : bon, mon portable n'est pas compatible avec l'appli, mais je la retrouve bien dans mes appli. Faut vraiment que je change de portable...  :ssv: 

post-1187-0-82959900-1446551428_thumb.jpg

pour voir la latence, tu mets le minuteur sur le téléphone et tu filme le téléphone, puis tu regarde la difference sur le compteur.

ça m’intéresse de voir la latence.

si je peux prendre le portable, ça pourra être intéressant de faire un masque fpv par la suite......

EDIT : bon, mon portable n'est pas compatible avec l'appli, mais je la retrouve bien dans mes appli. Faut vraiment que je change de portable...  :ssv:

À mince dommage....

Je prendrai la tablette pour le moment c'est pas un problème. Juste que plus l'écran est gros, plus c'est flou.

@TGH : je testerai ça.

Bon, test fait, 0,2 sec de latence :

tu feras quand les essais ?

Pour savoir ce que ça vaut exactement.

Car ça semble correct ce truc et utile quand tu invites du monde.

Modifié par Emmanuel

tu feras quand les essais ?

Pour savoir ce que ça vaut exactement.

Car ça semble correct ce truc et utile quand tu invites du monde.

J'ai déjà volé avec ce câble sur l'ordinateur de TGH, et je ne me souviens pas d'avoir été perturbée par cette latence. Après niveau qualité d'affichage, bah c'est pas de la HD, mais je trouve ça bien.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.