Aller au contenu
Marsou007

renseignement-pour un début en FPV

Messages recommandés

c'est ça qui me freine, j'ai pas la possibilité de tester de lunettes, si c'est le jour et la nuit, il faut que j'achète un truc qui coûte entre 300 et 500€ juste d'après le ressenti des autres. Le quanum V2 est plus accessible et il y a plutôt de bons retours dessus. Après, pour l'histoire des yeux je me pose la question aussi. Je veux pas les boussiller pour "seulement 200€ d'économie" ils fonctionnent bien pour l'instant et j'en ai que 2.

Pour les yeux , moi je prendrais pas de risque (surtout que je vais avoir mes premières lunettes dans quelques jours), je sais pas si c'est inoffensif ou pas, je me pose juste la question du fait qu'un petit écran n'est pas fait pour qu'on ait les yeux dessus (peut être que les lunettes FPV c'est pas bon non plus)

je te comprend Noubanight et le choix n' est pas aisé.

Pour ma part je trouve les lunettes de mon fils (les dominator V2) vraiment top avec possibilité d'enregistrer.

Je possède les Attitude V2 qui sont bien également mais pas de possibilité d'enregistrement.

J'ai aussi eu la possibilité d'essayer les téléporter V3 et je n'ai vraiment pas aimé.

Je sais que les dominator V2 sont souvent en rupture de stock car les V3 viennent ce sortir.

Bref, on fait aussi avec nos moyens et il y a toujours moyens d'avoir mieux, mais ça reste une course à l'échalote.

Je ne connais pas les Quanum donc ne ferais aucun commentaire dessus.

C'est vrai que vu le prix et ne pas pouvoir essayer des lunettes, ça fait un peu chier de se lancer à l'aveugle, avec juste le feedback de personnes que tu ne connais pas.

Les lunettes c'est vraiment un casse tête car c'est super cher et on se demande si les différences de prix sont justifiées ou pas, quand tu es dans un club tu peux tester différents models si tu as des personnes qui volent en FPV

Les teleporter ont une résolution moindre, je ne pense pas que ca vale le coup d'investir dans celle ci. J'ai les prédator, qui sont l'entrée de gamme grosso modo, mais meilleurs résolution que téléporter. Je ne m'en plein pas, j'ai jamais testé d'autres...

les premières lunettes FPV avec lesquelles j'ai volé c'était les Teleporter V2, lorsque j'ai testé le Fat Shark de base j'ai trouvé les Teleporter v2 le top du top !!!

Puis j'ai testé les skyzone et les Fat Shark Dominator et j'ai donc opté aussitôt pour les Dominator v2 qui allaient sortir (car ça permet d'enregistrer)

Depuis je pense que j'ai du tester toutes les lunettes sorties...

Si cela t’intéresse xavdrone je pourrais te faire un retour sur l’écran. des que je pourrais

j'ai déjà vu l'écran, par contre une chose est sure c'est que tout le monde n'à pas la même vue ni le même ressentie du coup pas simple non plus

Je ne comprends pas ta réponse Xav !

Certe l'écran du quanum est proche des yeux. Mais n'est ce pas pire avec des lunettes fatshark, l'encombrement étant largement inférieur les 2 écrans de tes lunettes sont encore bien plus près de tes yeux.

réponse plus haut...

après c'est pour débuter mais quand je me sentirais a l'aise avec le drone je passerais aux lunettes c'est sur car plus immersif.

Bonjour à tous

Commande passé chez notre partenaire

J'espère recevoir quelques goodies xavdrone.

Cela promet de bon moment en intérieure

Modifié par xavdrone

Bonjour à tous

•  

Ben t'as pas fait semblant^^^

Modifié par xavdrone

Bonjour à tous

la vache! perso je préfère acheter petit à petit des machines histoire de bien en profiter plutôt que plusieurs en même temps  ^^

amuse toi bien :)

Il rigole pas le marsou007 !

Pour ma part j'ai commande la micro caméra fpv spektrum ainsi qu'un recepteur aomway aujourd'hui

Avec mes quanum V2 je vais enfin pourvoir m'essayer au fpv.

Me tente bien aussi le nano qx fpv !

par contre fait une pause entre 2 vols sinon les moteurs ne vont pas aimer et risquent de griller (5 à 10 mn)

Ou alors Inductrix, puis Nano QX puis Inductrix, Nano QX....  (et garde le Nano QX FPV pour quand tu sauras voler, tu fais juste un essai si il décolle au cas ou pour la garantie mais ne tente pas de vol pour ne pas risquer de le casser avant les vols en FPV)

Merci pour les conseils car il se peut que j'aurais fait l'erreur.

Quoi comme video fly vu ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est Noel par chez toi... Tu peux pas dire au père Noel qu'il fasse une livraison à Flyvue pour sa DX6 et son Jimini....et à Kilauha pour son VTX et son récepteur...:)

Ma dx8 s'ennuyait !

Xavdrone tu le règle sur quoi le chargeur pour les batteries

Je vais vous dire ce que ma femme me dis à chaque fois qu'elle veut quelque chose.

"Mais j'ai arrêté de fumer"

Eh bien moi aujourd'hui je dis "mais moi je n'ai jamais commencé"

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.