Aller au contenu
the guitar hero

compatibilité émetteur récepteur

Messages recommandés

Pour moi oui car cela ne concerne que le type de prise pour l'antenne et non le type de fonctionnement .
Après il faut faire attention à quoi commander comme antenne (SMA ou RP SMA, suivant la fiche).

Me suis déjà fait avoir une fois.

J'ai déjà essayé des antennes RP SMA avec un émetteur SMA. Juste eu besoin d'un raccord mâle/femelle pour permettre cette connexion et RAS.

Modifié par Emmanuel

Pour moi oui car cela ne concerne que le type de prise pour l'antenne et non le type de fonctionnement .

Après il faut faire attention à quoi commander comme antenne (SMA ou RP SMA, suivant la fiche).

Me suis déjà fait avoir une fois.

J'ai déjà essayé des antennes RP SMA avec un émetteur SMA. Juste eu besoin d'un raccord mâle/femelle pour permettre cette connexion et RAS.

:plus-un:

Juste question de prise...

La seule chose a verifier c'est l'orientation des lobes (droit ou gauche) sur les pinwel.

Une antenne c'est juste un transmetteur d'onde et un dissipateur de chaleur..

La seule chose a verifier c'est l'orientation des lobes (droit ou gauche) sur les pinwel.

Une antenne c'est juste un transmetteur d'onde et un dissipateur de chaleur..

heur droit et gauche? Comment ça?

Le gauche doit aller ou? Récepteur ou émetteur?

C'est bon à savoir... 

C'est marqué dessus en général. Et pour les clover, c'est pas visible.

C'est marqué TX ou RX mais quand il n'y a as de marquage c'est donc interchangeable? 

Bah forcement si tu mets 2 avec tétons ou 2 sans tétons ensemble ça marchera pas (avec 2 tétons ça se verra de suite aussi :D). Après il doit exister des prises pour changer la prise.

Les antennes pinwel sont faites de lobes en cuivre (souvent 3 ou 4).

Ces bouts de cuivre sont soudés en arcs et la forme des arcs (qui ressembles un peu à des pétales) pivotent par rapport a l'axe de l'antenne vers la droite ou la gauche.

Cette inclinaison oriente en quelque sorte les flux d'ondes et donc droite et gauche ne sont pas compaptible ...

comme en politique....

Ok je sors

Bah forcement si tu mets 2 avec tétons ou 2 sans tétons ensemble ça marchera pas (avec 2 tétons ça se verra de suite aussi :D). Après il doit exister des prises pour changer la prise.

voilà... :plus-un:  si ce n'est qu'une question de téton TGH devrait s'en sortir... 

mâle/femelle - RP-SMA - SMA. Il faut juste avoir les bons embouts..

Tu peux mettre des photos pour illustrer avec les 2 tétons.... j'ai pas bien comprendu...

Les antennes pinwel sont faites de lobes en cuivre (souvent 3 ou 4).

Ces bouts de cuivre sont soudés en arcs et la forme des arcs (qui ressembles un peu à des pétales) pivotent par rapport a l'axe de l'antenne vers la droite ou la gauche.

Cette inclinaison oriente en quelque sorte les flux d'ondes et donc droite et gauche ne sont pas compaptible ...

comme en politique....

Ok je sors

donc au final deux droites ou deux gauches - si pas de distinction RX / TX ? mais pas un gauche et un droit?

Exactement mon ami...

J'aime pas que tu ai rayé ton 280 de ta liste....

^ben j'ai été poser un lampion à Lourdes, j'en ai discuté avec Saint Pierre, et j'ai fini par admettre que à part regagner la maisonnette avec son GPS qu'il n'a pas, il ne risque plus de réapparaitre,

Donc j'ai posé sur la cheminée son bras de rechange... sniffff son antenne en spaire... snifffff, et sa photo....

Modifié par Emmanuel

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.