DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour Ça y est, j'ai enfin reçu mon drone !!!!Super bien emballé ^^Avec les 4 batterie les helices et les 2 moteurs de rechange [emoji4] [emoji3]TROP CONTENTE ! ENCORE MERCI JP !!!!!Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par xavdrone ajout du bonjour parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Même mon chat est content, il est dans la boîte du drone .... mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 2 Quentin Dujardin et Kilauha ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Et je vous est pas montré ca ^^ ( j'aurais préféré une photo de xavdrone mais bon ..... ) [emoji57] mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 5 novembre 2015 Super cadeau avant noël! Profite bien de ton nouveau joujou Et tous mes hommages à ton généreux donateur 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Ton chat ressemble fortement au miens Super content pour toi amuse toi et bien et très belle attention de la part de JP 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Tiens nous au courant de tes premiers vols aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Bien-sûr comptez sur moi ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Ton chat ressemble fortement au miens Super content pour toi amuse toi et bien et très belle attention de la part de JP Dès que j'aurais effectué les vols, je lui enverrait un grand message perso pour le remercier Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Dès que j'aurais effectué les vols, je lui enverrait un grand message perso pour le remercier Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk C'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 C'est sympa .C'est la moindre des choses ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Quand le premier vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Quand le premier vol ?Je recharge une batterie et je pense que début après midi ca sera fait ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 D'accord . On veux une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 5 novembre 2015 Doucement là. C'est pas censé être un cadeau de noël au début? Tu remballes tout ça et tu nous feras une vidéo dans un mois et 20 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Oula la je l'ai essayé. Qu'est ce qu'il est vif ! [emoji29] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 5 novembre 2015 Allez hop hop hop au travail c'est l'heure de voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 5 novembre 2015 Oula la je l'ai essayé. Qu'est ce qu'il est vif ! [emoji29] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk C'est sur que rapport au T2M ou au syma, tu viens de changer de monde! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut! Content pour toi! Vivement les vidéos endiablées !!!!???????????? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 Hello Je suis très content pour toi, c'est vraiment un acte généreux Et je vous est pas montré ca ^^ ( j'aurais préféré une photo de xavdrone mais bon ..... ) on se fera un beau selfi tout les 2 pour le calendrier 2016 Super cadeau avant noël! Profite bien de ton nouveau joujou Et tous mes hommages à ton généreux donateur Tu peux redonner le pseudo du super donateur ??? ps : j'ai rajouté le bonjour parce que c'est toi 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 novembre 2015 Rien de plus gratifiant que de faire plaisir à quelqu'un. Bon vols 5 noubanight, Emmanuel, guedindux et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Le pseudo du super donateur c'est Jean-Pierre Bayle ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Bon, désolé mais les vidéos ca sera pas pour tout de suite. J'avoue que je galère avec .... [emoji17] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour DRH. On est ravis pour toi. En tout cas, à noter, la générosité de ton donateur. C'est tellement rare de nos jours. J'en ai acheté un aussi et je l'ai reçu hier. Mais c'est ma première expérience de drone et ça ne semble pas évident à maîtriser... Beaucoup de sauts d'hélices, je vais être obligé de les coller pour éviter qu'elles s'en aillent si souvent. Amuse-toi bien DRH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) @Yvan: Merci [emoji6] Moi aussi les hélices ce font la malle lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites