xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 Rien de plus gratifiant que de faire plaisir à quelqu'un. Bon vols C'est vraiment super sympa pour elle, t'es notre héro !!! @Yvan: Merci [emoji6] Moi aussi les hélices ce font la malle lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk bon alors l'astuce concernant les hélices tu met un peu de vernis à ongles sur l'axe du moteur et tu remet l'hélices comme ça elles tiendront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 novembre 2015 C'est gentil. Pour Dronegirl, Vérifie aussi que les moteurs ne sont pas légèrement sortis de leurs logements après crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 5 novembre 2015 Merci Xav pour l'astuce du vernis à ongle, ça les maintiendra sans les coller, super idée, je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Par contre, en mode débutant, faut poser le drone dans quel sens ? Ce sens la : Ou ce sens la ? : Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 à ton avis, lequel a l'air bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 novembre 2015 Le premier ! Mais tu peux également décoller sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Ce sens la : C'est ce qui me semblait ( et oui désolé, suis blonde ..... Mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 Merci Xav pour l'astuce du vernis à ongle, ça les maintiendra sans les coller, super idée, je vais le faire. il est trop fort le chef Par contre, en mode débutant, faut poser le drone dans quel sens Ce sens la : C'est ce qui me semblait ( et oui désolé, suis blonde ..... Mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Oui c'est mieux, si tu le poses sur ton lit ou un truc mou tu peux aussi de l'autre côté mais sinon pour des sols dur mieux vaut poser sur le pieds ça amortis l'atterrissage Mais tu peux décoller dans les 2 sens c'est ça qui est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Désolé avec mes questions ...... de blonde ! Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut DRHONEgirl alors que penses tu de ton cadeau ... ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut DRHONEgirl alors que penses tu de ton cadeau ... ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Super contente ^^ la je viens de le faire voler lol. Ça va un peu mieux que ce matin ( on y crois ..... Mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Tu vas vite t'y faire tu verras[emoji4] une fois que tu l'auras bien en main appuie sur la gâche rouge pour lui faire faire des flips Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 C'est bien celui la qu'il faut faire refroidir les moteurs entre les vols ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 Tous les moteurs à charbon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Donc celui là aussi Mais ne t'inquiète pas les moteurs du 3D sont solides. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 Au fait ! Je vole dans mon séjour avec, ton prochain défi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Au fait ! Je vole dans mon séjour avec, ton prochain défi... Merci de me mettre la pression ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 novembre 2015 Donc, Drhonegirl, (ça me gonfle de nommer les gens avec des pseudos bizarres) donc, tu es contente ! 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Donc, Drhonegirl, (ça me gonfle de nommer les gens avec des pseudos bizarres) donc, tu es contente !+ que contente ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2015 Voici une video de mon blade nano qx 3D ! Il ne vole pas très haut, je suis chez mes parents, je ne voulais pas tout casser .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 novembre 2015 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2015 Bon, c'est pas un vol de "ouf" .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 novembre 2015 Bon, c'est pas un vol de "ouf" .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk un vol trampoline.... Belle vidéo 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 novembre 2015 Bon, ça me console vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Salut tous, @DHRONEgirl va doucement sur le manche des gaz, plus tu seras souple et plus mieux tu géreras le maintien de l'altitude. Je te ferais une vidéo pour te montrer si tu veux. Modifié 7 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites