Aller au contenu
ALAIN77

Connexion impossible avec Safari et vous?

Messages recommandés

Bonjour

Sur ma pomme de tablette,depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter via Safari

mais par contre ça marche avec Chrome. Ça me rend ????

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Merci

Pour moi tout fonctionne sous Safari

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Pas de soucis avec Safari. Par contre, au passage petit conseil, ne passez pas maintenant sur El Capitan sur vos machines Mac... c'est un nid à problèmes... La Pomme a des vers   :D

Pas de soucis avec Safari. Par contre, au passage petit conseil, ne passez pas maintenant sur El Capitan sur vos machines Mac... c'est un nid à problèmes... La Pomme a des vers :D

Pas eu de souci avec El Captain (OS plus léger que le précédent).

après c'est comme tous les OS. Tout doit dépendre de la machine

Modifié par Emmanuel

Pas de soucis avec Safari. Par contre, au passage petit conseil, ne passez pas maintenant sur El Capitan sur vos machines Mac... c'est un nid à problèmes... La Pomme a des vers   :D

Trop tard pour moi, mais mise à jour du dit El Capitan téléchargée aussi la semaine dernière. Mon vieil iMac (6 ans) a plutôt aimé, il tourne mieux semble-t-il...

Le mien a très bien fonctionné... jusqu'à ce que je l'éteigne : impossible de le faire repartir ! Après plusieurs tentatives et recherches, j'ai décidé de revenir à Yosemite et d'attendre qu'Apple fasse une mise à jour digne de ce nom (sans problèmes, comme ils nous en avaient habitué).

El Captain est plus léger donc plus adapté à des machines un peu moins récentes .

Parfois le telechargement de ces mise à jour ne se passe pas toujours correctement, malgré l'exécutable qui se lance.

Il faudrait peut être essayer de lancer un nouveau telechargement et de relancer pour voir ce que ça peut donner.

Modifié par Emmanuel

Je dois avoué que je n'ai pas tout essayé ce qui est proposé face à ce problème (connu il faut préciser). Mais, utilisant mes machines professionnellement, je pars du principe que s'il faut bidouiller une journée pour faire fonctionner une MàJ, c'est que le fabricant n'a pas fait correctement son travail et que d'autres problèmes peuvent surgir plus tard. Donc j'attends qu'ils fassent ce qu'on attends d'eux: un produit qui fonctionne. J'ai passé il y a quelques années de Windows à Mac précisément pour la plus grande qualité de leur OS (plus fiable, plus stable ,...). Avec El Capitan, on retrouve les vieilles et mauvaises habitudes du monde Windows. Depuis le départ de Steve Job, on dirait que l'équipe Apple n'arrive plus à maintenir ce qui a fait le succès de la marque  :(

Je dois avoué que je n'ai pas tout essayé ce qui est proposé face à ce problème (connu il faut préciser). Mais, utilisant mes machines professionnellement, je pars du principe que s'il faut bidouiller une journée pour faire fonctionner une MàJ, c'est que le fabricant n'a pas fait correctement son travail et que d'autres problèmes peuvent surgir plus tard. Donc j'attends qu'ils fassent ce qu'on attends d'eux: un produit qui fonctionne. J'ai passé il y a quelques années de Windows à Mac précisément pour la plus grande qualité de leur OS (plus fiable, plus stable ,...). Avec El Capitan, on retrouve les vieilles et mauvaises habitudes du monde Windows. Depuis le départ de Steve Job, on dirait que l'équipe Apple n'arrive plus à maintenir ce qui a fait le succès de la marque  :(

On pourrait tout de même rajouter que les OS de chez Apple sont gratuite...:)

Mais je peux te comprendre si c'est dans le cadre de machines pour un usage professionnel.

Yosemite est bien aussi..:)

Perso, je préférerais qu'ils les fasse payantes, et que ça marche du 1er coup! Passer une journée à faire fonctionner son outil de travail coûte beaucoup plus cher ... En général, je me méfie toujours du "gratuit". Et vu le coût du monde Apple en général, ce genre de situation n'est pas admissible.

Il ne faut jamais oublier : 

"Si vous ne payez pas, vous n'êtes pas un consommateur, mais un produit à vendre !"  ^_^

Re bonjour

Après avoir tout réinitialisé ; ça marche. Il devait y avoir un ver , peut être après en avoir bu un de trop????.

Par contre je ne reçois plus de mail sur les sujets auxquels je suis abonné.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Salut

J'ai des problèmes sur chrome parfois. Je dois réessayer plusieurs fois pour me connecter et pareil pour me déconnecter. (Avec smartphone)

Modifié par Émile

On pourrait tout de même rajouter que les OS de chez Apple sont gratuite... :)

heureusement, au prix où ils vendent leur matos!!! il ne bouffent pas de pognon en faisant les maj gratuites

quand je vois ma fille qui a payé 1000 euros son mac book,  c'est pas de la marge, c'est du vol

heureusement, au prix où ils vendent leur matos!!! il ne bouffent pas de pognon en faisant les maj gratuites

quand je vois ma fille qui a payé 1000 euros son mac book, c'est pas de la marge, c'est du vol

Vrai que c'est assez cher à l'achat mais au final on s'y retrouve . Le mien date de 2011 et n'a pas bougé d'un poil.

charnière / écran / clavier : tout est nickel et fonctionnel.

Mais cela reste un investissement non négligeable ..:)

On ne va pas rallumer la guerre totalement stérile entre Mac et Windows. Je suis, pour ma part, passé chez Mac il y a 6 ans, et, si les moyens me le permettent toujours, je recommencerai. Il faudrait que l'écart entre les deux marques soit bien plus grand pour que je revienne à Windows et à tous les emm..nuis qui vont avec.

Maintenant, celui qui bidouille préfèrera sans doute Windows et, il y a aussi beaucoup d'applications qui, hélas, sont absentes chez nous.

En photo, c'est différent, quand tu as dépensé pas mal d'argent pour te faire un parc, dûr de revenir en arrière.

mon pc commence à fatiguer, en même temps il date de 2001, alors je ne suis pas surpris. par contre je ne changerai que la tour, l’écran clavier et souris sont sains .

non guy, pas de guerre à déclarer. je constatais juste que les tarifs étaient prohibitifs. Pas dit que c'etait du mauvais matos, loins de là  :) 

Tarif prohibitif, je ne sais pas trop... Cher, oui, mais les Mac sont vendus sans logiciels "publicitaires" à tester pendant 3 mois. Et lorsqu'on achète un Mac, on branche et c'est parti, on peut faire du petit traitement photo, vidéo, etc. 5 minutes après avoir déballé l'appareil. Mais surtout, surtout, un confort d'emploi qui n'a, pour moi, rien a voir avec celui de Windows.

Par contre, la politique de repli sur soi de la marque m'agace ; et je ne parle pas du rapport avec les employés et les sous-traitants.

Avez-vous jeté un œil au dernier écran 27 pouces Retina de l'iMac, résolution 4096 x 2304 pixels ? (5K)

Hello

Bonjour
Sur ma pomme de tablette,depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter via Safari
mais par contre ça marche avec Chrome. Ça me rend
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Merci

Faut que tu trouves comment vider ton cache tu dois avoir un souci.

Si jamais ça fonctionne toujours pas renvois moi un email, mais si ça marche sur un Navigateur je vois pas trop quoi faire (à part faire une réinitialisation de ton mot de passe)

=> tu me diras et je vois ce que je peux faire (par contre ce week end c'est un peu compliqué je ne suis pas chez moi)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.