Aller au contenu
albator1967

Stabycam maison pour Gopro

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de me fabriquer une petite stabycam avec les moyens du bord

La voici plier elle prends très peu de place 9325452165ebf9957218da6701f7dda1.jpg

 

Déplier

a870f1ee3f14d2f8563a562fb80dd2f2.jpg

 

Support téléphone pour prise de vue en direct sur téléphone via l'application ba96412580ee4d7f438b060649760542.jpgec01d56b7dd5f756b9835a77dcac0403.jpg

Fixer sur un rail de tels façon que je puisse la remettre en place très vite sur mon drone

Cela va faire plaisir à Ixes je pense car c'est sa nacelle [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Mazayrac
Déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le moment juste un proto ! Je compte installer dans le futur un écran 3 pouces directement relier sur la GP car j'ai un temps de latence en wifi pas super agréable [emoji12]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par albator1967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, à ça tu rajoutes 147grs de l'iPhone,

Pour la batterie je pense l'installer en bracelet velcro ou élastique sur l'avant bras je ne sais encore je cogite [emoji6]

 

d6f0d04595efe62311384c5817b57139.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais il n'est pas compliqué de la faire et toujours possible de pouvoir alléger l'ensemble exemple : je viens de commander un écran 4" il ne fait que 120 gr contrairement à l'iPhone qui accuse les 147 gr je te laisse faire le calcule [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur j'en ai vu sur des sites que l'on ne peux pas nommer et leur prix est élevé ... mais je vais regarder cela :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 moi aussi  je  me suis fait mon steadycam  maison pour  mon ancètre GoPro

elle est faite  uniquement de récup!!!

la  masselotte en bas elle de  la récup de  1250 bandit (embout de  guidon  )les  2 arcs de cercle ...des  morceaux métallique de  mon attèle de coude ! :)

s'est vraiment du  basique de basique  !rien  à voir avec ton super  proto ! :D

mais s'est  bien  plus  pratique et  plus stable que de tenir  la  cam  à la  main !

post-447-0-94535500-1447798185_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal du tout geotrouvetou !!! [emoji39] faut dire qu'au niveau récup j'avais ce qu'il faut suite au crash de mon 550![emoji30] et depuis je lui ai apporté des petites modif !! Écran 4" pour éviter la latence de la wifi sur mon tel et cela a laissé la place pour activer la GP avec sa télécommande puisse que tu ne peux pas faire les deux en même temps [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!ça  me  laisse rêveur  !!et tu appel ,ça  , ...oh une  ptite  modif  !!!!!!

humble avec ça  !! 

 jeudi  bravo!!tu devrais déposer  1 brevet  , s'est cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais foutre la merde, ma perche télescopique fait 4,50 mètres avec gopro stabilisée 3 axes

Sacré gaule mon Pc et en plus tenue par une femme superbe (la perche) tu n'aurai pas sacrifier une canne à pêche [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.