IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Photo de moi en BM, non retouchée, TGH va être content. Modifié 11 novembre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2015 c'etait un r75 ou un r100 ça? pas retouchée certes mais floue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 c'etait un r75 ou un r100 ça? pas retouchée certes mais floue........ T'es bon, c'était une r75. Pour le flou, faut voir les vieux appareils photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2015 T'es bon, c'était une r75. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut Guy, Tes photos sont superbes. Tu dis que tu aurais bien aimé un drone qui tienne au vent. Voici une vidéo faite avec un phantom de mon ami Breton Hervé Le phare est à 1,300 km de la terre ferme Sublime ! Avec quelle caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 Sublime ! Avec quelle caméra ? Salut miura, Avec gopro hero 3 + sur Phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 novembre 2015 salut, non non , moi pas de retouche ,j'ai autre chose à faire que de retravailler les tofs !!!! et je ne me promène pas avec 1 tas de matos , juste l'appareil en bandoulière avec le "grand objectif "!! s'est surtout quand je me balade avec le chien , et qu'il débusque le gibier et la nature ,les changements de saisons et tous ce que je trouve beau ( les champignons en se moment ) et surtout les bétises que je fais avec les ptits enfants ,enfin ( le plus grand )et avec la GoPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 novembre 2015 ( les champignons en se moment ) Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) salut oh hhhhh !! mazette !!!!!!!!!! ils sont beaux et gros !! dans la poêle , ça claque ! et ton chien , ..;belle bête ! il doit etre content de ce balader avec son maître ! les champignons en ce moment ,j'évite ou je mets le gilet rouge fluo , avec les chasseurs et le brouillard , je prends mes précautions ! Modifié 12 novembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 novembre 2015 Moi, pas de souci, je suis allergique aux champignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 novembre 2015 re moi aussi , au anamite phalloide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut miura, Avec gopro hero 3 + sur Phantom Merci, IXES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 novembre 2015 Moi, pas de souci, je suis allergique aux champignons !!! Avec des médicaments antifongiques sous forme de crème, tu peux t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites