Aller au contenu
Mazayrac

Le phare de Goury (Manche) et la digue

Messages recommandés

Hello les droneux...

Voici un endroit que j'aimerais survoler avec un drone, un drone qui tiendrait bien au vent. Malheureusement, c'est interdit de chez interdit (Zone militaire de Cherbourg plus usine de traitement de déchets radio-actifs de La Hague, je ne m'y risquerais pas.)

Je vous fais donc passer deux photos que j'ai faites avec mon appareil, les deux pieds sur terre...

Le phare :

post-895-0-74231400-1447098847_thumb.jpg

La digue :

post-895-0-18660300-1447099025_thumb.jpg

salut 

la  1ere  plus  jolie  , super  net et superbe définition et  la profondeur de  champ idem, bien  net  le  phare au  loin ,!! 

mazette  , , je te  mets 9/10  ;et  une grande  image  en  plus  ! :photos:

Merci, je devrais y retourner pour les fêtes... La lumière de la côté Ouest, de Berck à Biarritz est très belle, bien plus belle que celle de la Mediterrannee trop violente (sauf peut-être vers Collioure)

re

mes  miennes ,vers  8 h du mat en  bala"dent " le chien !

Cette saison est bénie des dieux de la photographie. On a des lumières d'enfer !

re

mes miennes ,vers 8 h du mat en bala"dent " le chien !

Jolie photos. 1 ère photo :

Endroit sympa pour voler [emoji14] lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Salut Guy,

Tes photos sont superbes.

Tu dis que tu aurais bien aimé un drone qui tienne au vent. Voici une vidéo faite avec un phantom de mon ami Breton Hervé

Le phare est à 1,300 km de la terre ferme

Modifié par IXES

Salut Guy,

Tes photos sont superbes.

Tu dis que tu aurais bien aimé un drone qui tienne au vent. Voici une vidéo faite avec un phantom de mon ami Breton Hervé

Le phare est à 1,300 km de la terre ferme

https://www.youtube.com/watch?v=7z1a8un5u8I

Voler au dessus de l'eau avec beaucoup de vent et les vagues fallait oser. Super ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Magnifique ! Il faut surtout oser laisser partir sa machine aussi loin, une petite erreur de pilotage, un problème technique, une coupure du retour video... et plouf...  :blink: J'apprécie ici autant la beauté du site que le sang froid du propriétaire de l'engin  ( on a l'un grâce à l'autre  ;) ). Merci  ^_^

salut  ,

merci  IXès et drhone girl 

une ame de poet  poet , oui s'est  sur  !! :Dpar rapport  à GUY ( je ne suis  pas très technique) , mais  j'aime  bien  bidouiller  les réglages , et toutes  les subtilités qui en découlent  , d'une  photo à  l'autre  , s'est très  intéressant  de  voir  le résultat ,des fois  je  prend  X  fois la  même  photo avec  différents réglages ,jusqu'a  que cela  me  plez !!

ça  m'énerve " l'or  tot graphe " 

à cause de  Guy , suis  obligé de sortir  le dico  :ssv:

Mais si tu connaissais à l'avance l'influence des différents réglages, tu pourrais te concentrer sur la composition de ton image !

curieux comme tout le monde est différent. Pour moi, je les prends sur le pouce : "je dégaine et j'appuie". les seules photos qu'on regarde ce sont les albums des filles depuis leur naissance et encore, une fois tous les 5 ans. Mes photos me servent soit à corroborer mes dires et à me rappeler certains événements, soit à envoyer en mms à un moment donné, à un proche qui ne peux être présent à mes cotés. Je ne cherche jamais l’œuvre d'art.............

Je ne m’éclate que depuis que les smartphones sont équipés de lentilles

avoir un sac à dos pour transporter mon appareil et passer des plombes à faire des réglages, ce n'est vraiment pas mon kiff

Pareil que toi TGH. J'aime regarder les réalisations des autres, à conditions quelles soient vraies, ça me gave les photos super ultra magnifiques après passage sur un logiciel (je dis pas que ça sert à rien et qu'il faut les bannir non plus) et que je te filtre et que je te retouche et que tout ça tout ça: résultat des couleurs fluo-phosphorescentes qui paraissent même plus naturelles. 

Mais pour ma part je prend quasiment pas de photos, on sors l'appareil chaque année à noël, aux anniv, et on refait les mêmes photos avec un an de plus... et les vidéos... même combat.

Bravo Guy pour tes photos, je préfère la 1ère moi aussi. Et Yadraq pareillement, surtout la photo avec les rayons du soleil traversant l'arbre.

Modifié par noubanight

Et j'allais oublier Ixes.

Mais bon c'est pas pareil, il poste régulièrement et je pense qu'il sait ce que je pense de son travail.

Merci, je devrais y retourner pour les fêtes... La lumière de la côté Ouest, de Berck à Biarritz est très belle, bien plus belle que celle de la Mediterrannee trop violente (sauf peut-être vers Collioure)

Euuhhh, c'est pas vrai j'ai passé pleins de nuits en Méditerranée où la lumière était très faible.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.