Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Hello les droneux... Voici un endroit que j'aimerais survoler avec un drone, un drone qui tiendrait bien au vent. Malheureusement, c'est interdit de chez interdit (Zone militaire de Cherbourg plus usine de traitement de déchets radio-actifs de La Hague, je ne m'y risquerais pas.) Je vous fais donc passer deux photos que j'ai faites avec mon appareil, les deux pieds sur terre... Le phare : La digue : 4 meganeura, Miura, DRHONEgirl69 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2015 Elles sont sublimes tes photos ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 9 novembre 2015 Très belle lumière ???? Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 9 novembre 2015 Bravo Guy, félicitations. Tu n'as rien à regretter, le drone ne ferait pas aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 C'est sûr que si je veux monter mon 6D sur un drone, faut que je prenne un gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 novembre 2015 salut la 1ere plus jolie , super net et superbe définition et la profondeur de champ idem, bien net le phare au loin ,!! mazette , , je te mets 9/10 ;et une grande image en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Merci, je devrais y retourner pour les fêtes... La lumière de la côté Ouest, de Berck à Biarritz est très belle, bien plus belle que celle de la Mediterrannee trop violente (sauf peut-être vers Collioure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 novembre 2015 re mes miennes ,vers 8 h du mat en bala"dent " le chien ! 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Elles sont superbes tes photos guy. Modifié 9 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 re mes miennes ,vers 8 h du mat en bala"dent " le chien ! Cette saison est bénie des dieux de la photographie. On a des lumières d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 novembre 2015 re mes miennes ,vers 8 h du mat en bala"dent " le chien ! j'aime bien aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 novembre 2015 re merci a vous 2 et du brouillard , d'enfer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 novembre 2015 Sympa vos photos les gars. Lumières top et des couleurs :wub: 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2015 re mes miennes ,vers 8 h du mat en bala"dent " le chien ! Jolie photos. 1 ère photo : Endroit sympa pour voler [emoji14] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Salut Guy, Tes photos sont superbes. Tu dis que tu aurais bien aimé un drone qui tienne au vent. Voici une vidéo faite avec un phantom de mon ami Breton Hervé Le phare est à 1,300 km de la terre ferme Modifié 10 novembre 2015 par IXES 2 DRHONEgirl69 et Miura ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2015 Salut Guy, Tes photos sont superbes. Tu dis que tu aurais bien aimé un drone qui tienne au vent. Voici une vidéo faite avec un phantom de mon ami Breton Hervé Le phare est à 1,300 km de la terre ferme https://www.youtube.com/watch?v=7z1a8un5u8I Voler au dessus de l'eau avec beaucoup de vent et les vagues fallait oser. Super ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2015 La vidéo est chouette mais alors, la musique d'ascenseur, beurk ! Ça gâche tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 10 novembre 2015 Magnifique ! Il faut surtout oser laisser partir sa machine aussi loin, une petite erreur de pilotage, un problème technique, une coupure du retour video... et plouf... J'apprécie ici autant la beauté du site que le sang froid du propriétaire de l'engin ( on a l'un grâce à l'autre ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 novembre 2015 re mes miennes ,vers 8 h du mat en bala"dent " le chien ! Une âme d'artiste 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 novembre 2015 salut , merci IXès et drhone girl une ame de poet poet , oui s'est sur !! :Dpar rapport à GUY ( je ne suis pas très technique) , mais j'aime bien bidouiller les réglages , et toutes les subtilités qui en découlent , d'une photo à l'autre , s'est très intéressant de voir le résultat ,des fois je prend X fois la même photo avec différents réglages ,jusqu'a que cela me plez !! ça m'énerve " l'or tot graphe " à cause de Guy , suis obligé de sortir le dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2015 Mais si tu connaissais à l'avance l'influence des différents réglages, tu pourrais te concentrer sur la composition de ton image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2015 curieux comme tout le monde est différent. Pour moi, je les prends sur le pouce : "je dégaine et j'appuie". les seules photos qu'on regarde ce sont les albums des filles depuis leur naissance et encore, une fois tous les 5 ans. Mes photos me servent soit à corroborer mes dires et à me rappeler certains événements, soit à envoyer en mms à un moment donné, à un proche qui ne peux être présent à mes cotés. Je ne cherche jamais l’œuvre d'art............. Je ne m’éclate que depuis que les smartphones sont équipés de lentilles avoir un sac à dos pour transporter mon appareil et passer des plombes à faire des réglages, ce n'est vraiment pas mon kiff 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Pareil que toi TGH. J'aime regarder les réalisations des autres, à conditions quelles soient vraies, ça me gave les photos super ultra magnifiques après passage sur un logiciel (je dis pas que ça sert à rien et qu'il faut les bannir non plus) et que je te filtre et que je te retouche et que tout ça tout ça: résultat des couleurs fluo-phosphorescentes qui paraissent même plus naturelles. Mais pour ma part je prend quasiment pas de photos, on sors l'appareil chaque année à noël, aux anniv, et on refait les mêmes photos avec un an de plus... et les vidéos... même combat. Bravo Guy pour tes photos, je préfère la 1ère moi aussi. Et Yadraq pareillement, surtout la photo avec les rayons du soleil traversant l'arbre. Modifié 11 novembre 2015 par noubanight 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 novembre 2015 Et j'allais oublier Ixes. Mais bon c'est pas pareil, il poste régulièrement et je pense qu'il sait ce que je pense de son travail. Merci, je devrais y retourner pour les fêtes... La lumière de la côté Ouest, de Berck à Biarritz est très belle, bien plus belle que celle de la Mediterrannee trop violente (sauf peut-être vers Collioure) Euuhhh, c'est pas vrai j'ai passé pleins de nuits en Méditerranée où la lumière était très faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2015 ça n' empêche que j'aime regarder les photos et vidéos des autres . La retouche c'est comme du maquillage, plus on le voit plus c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites