Aller au contenu
Cheangel

1er multi, 1er post ;) eTurbine tb250

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici quelques semaines maintenant que je vous lis et suis vos avis et conseils sur bon nombre de points.

J'ai enfin decide de me tourner vers le tb250 de chez eTurbine, modèle bien représenté parmis vous ces derniers temps. Pourquoi ce modele ? Je débute et au depart je souhaitai un modele polyvalent et puissant me permettant d'y apposer la gopro mais aussi capable de faire des galipettes aériennes ???? Probleme c'est que le dudget peut vite grimper (500-800€ hors fpv) et cela ne rime pas avec débutant en quadri ;) quoi que avec options parachute :).

Bref il fallait bien se décider et le prix et les capacités de ce modèle m'ont convaincu. Cela me permettra déjà de me faire la main quand on voit qu'un bras coute moins de 4 euros ca fait moins peur pour debuter, quitte à passer sur plus gros une fois les automatismes acquis mais surtout l'aisance ????

Je n'ai voler que quelques fois en quadri et sinon j'ai uniquement avion et buggy.

Petite photo une fois déballé.

Je pense que les 3 prochaines heures vont etre bonnes ;)))

Merci deja à tout ceux qui partagent leurs expériences ici pour le bien de tous, et merci d'avance pour mes prochaines questions, même si les infos déjà partagées sur ce modèle sont nombreuses ;)

post-2060-0-31555500-1447173990_thumb.jpeg

Le moustique va surement te plaire, c'est parfait pour débuter après l'avion. Par contre, je ne sais pas s'il supportera la surcharge pondérale de la gopro. Vaut mieux se tourner vers de cam du type mobius.

Pour les bras, ils ne sont certes pas cher, mais sont aussi assez fragiles (ils font aussi office de fusibles), mieux vaut en prendre quelques uns de rechange.

Exact, et quelques hélices aussi, mais je vais pas rester en tripales, reste à voir quoi ...

Concernant mon choix, effectivement il fallait faire des concessions et j'ai préfère voltiger que filmer en gopro, surtout à ce prix ;)

Je vais aussi intégrer le pid partagé dans un autre post plutôt que le tb250.uav d'origine.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.