Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 http://www.helicomicro.com/vortex-250-pro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 novembre 2015 Bah c'est pareil regarde mieux ... Ça passe de classe 280 à 250 mais même style Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 novembre 2015 Ces bras m'inspirent plus confiance que des tubulaires c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 novembre 2015 Bah c'est pareil regarde mieux ... Ça passe de classe 280 à 250 mais même style La non lecture des notices reviens en toi Y a quand même pas mal de choses qui changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 14 novembre 2015 Yop, c'est clair... Bras en carbone de 4mm renforcés alu non repliables... On est plus du tout dans le même type de conception ici. Beaucoup de pièces en plastiques sur l'original ont été remplacées par de l'alu également. Le quad est d'ailleurs plus lourd pour une envergure moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Ces bras m'inspirent plus confiance que des tubulaires c'est clair. D'un point de vue résistance physique et à épaisseur de carbone égale, le tubulaire est beaucoup plus solide. Mais cela dépend aussi d'où vient le choc sur le bras. Un bras en carbone plat sera plus fragile qu'un tubulaire avec un choc sur la partie plate. Mais avec un choc sur la tranche c'est le contraire. Le bras en tube offrira la même résistance au choc quelque soit l'impact sur le bras. Modifié 14 novembre 2015 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 novembre 2015 D'un point de vue résistance physique et à épaisseur de carbone égale, le tubulaire est beaucoup plus solide. Mais cela dépend aussi d'où vient le choc sur le bras. Un bras en carbone plat sera plus fragile qu'un tubulaire avec un choc sur la partie plate. Mais avec un choc sur la tranche c'est le contraire. Le bras en tube offrira la même résistance au choc quelque soit l'impact sur le bras. C'est pas les tubes en eux même qui m'inspire pas confiance, mais leur maintien, ainsi que le maintien des moteurs. 1 gins a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai finalement trouvé quelqu'un tout près de chez moi pour m'aider. Donc je vais en construire un moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 décembre 2015 Du coup tu vas prendre lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 décembre 2015 Du coup tu vas prendre lequel ?Faut que je vois quelqu'un qui va me conseiller (sûrement cette semaine). Il a déjà construit une dizaine de drone et à pas mal d'expérience.Du coup, je sais déjà que je vais en prendre un à monter. Je donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 décembre 2015 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 décembre 2015 Je vais prendre un zmr250 v2. Pour la composition, je suis pas encore sur... Je créerai un nouveau topic pour la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 décembre 2015 D accord super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites