Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Je vais faire des recherches sur toutes vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 Il y a tellement de racer que c'est vraiment a toi de trouver celui qui te convient il y a de tout en terme de prix et de style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Il y a tellement de racer que c'est vraiment a toi de trouver celui qui te convient il y a de tout en terme de prix et de style .Sinon, je cherche un club en Belgique. Il y a sûrement moyens d'en tester plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Après les tester, chaque racer est configuré par son pilote, un drone peut avoir un comportement totalement différent avec variation de réglages. Un racer qui appartient à X ne plaira peut être pas à Y. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 Après les tester, chaque racer est configuré par son pilote, un drone peut avoir un comportement totalement différent avec variation de réglages. Un racer qui appartient à X ne plaira peut être pas à Y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Pas si facile que ça de choisir un racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 novembre 2015 salut et de toute façon , ce n'est pas toi qui décide !!!!!!!! , tu fais une liste et s'est le père NÖel qui décide , chez moi , s'est comme ça que ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2015 salut et de toute façon , ce n'est pas toi qui décide !!!!!!!! , tu fais une liste et s'est le père NÖel qui décide , chez moi , s'est comme ça que ça fonctionne ! Et oui, ça se fait pas de demander ce qu'on veux [emoji4] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 novembre 2015 Bah, tu regardes chez notre partenaire ancien partenaire, ça élimine déjà des modèles. De plus, tout ce qui est FPV est globalement interchangeable, les lipos aussi, le reste n'est pas la part la plus chère du quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 13 novembre 2015 ce n'est pas forcément la marque du chassis que tu dois regarder mais aussi la taille des moteurs et le type d'hélice ! Pour débuter il vaut mieux des moteurs 1804 ou 1806 avec des esc 10-12 ampères sur des hélices 5030 pour des chassis 250. Et c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 novembre 2015 ce n'est pas forcément la marque du chassis que tu dois regarder mais aussi la taille des moteurs et le type d'hélice ! Pour débuter il vaut mieux des moteurs 1804 ou 1806 avec des esc 10-12 ampères sur des hélices 5030 pour des chassis 250. Et c'est déjà pas mal ! Oui, c'est la config du QA250, et ça envoie déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 13 novembre 2015 évidement +1 pour le QA250 d'ancien partenaire j'ai vu sur son site que Patrick faisait aussi un classe 200, le AC/DC 200 mais plus c'est petit et plus c'est galère pour caser tout le matos donc en premier montage pas évident ^^ le p'tiot d'Aero-Tek me tente bien pour faire des courses en gymnase avec les potes de l'asso mais avant faut déjà que je maîtrise le 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 Ha si l'anakin est sortie(Version complète ? J'ai rien vu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai vu le vortex 250 pro. Pas mal ! Je dirais que le max soit 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 13 novembre 2015 Version complète ? J'ai rien vu alors. Je confirme que l'Anakin de sky hero est dispo en BNF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 Je confirme que l'Anakin de sky hero est dispo en BNF.En effet, j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 novembre 2015 Ha ouais quand même 500€ le nouveau vortex ... je trouve ça un peu abusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 Ça m'énerve, il y a trop de choix ! J'attends le test du nouveau vortex pour voir... Il sort ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 novembre 2015 ...et tout choix implique une frustration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 novembre 2015 Ça m'énerve, il y a trop de choix ! J'attends le test du nouveau vortex pour voir... Il sort ce mois-ci. Tu as des news pour la date de sortie ? D'après les annonces, ils ont du corriger les défauts du premier vortex. La fiche technique est plutôt alléchante en tout cas. Le seul défaut que je lui trouve, c'est la batterie sur le dos, pas protégée en cas de crash... Je sais qu'il existe des lipos qui sont dans des boitiers de protection, comme pour les voitures, je vais peut être regarder de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 novembre 2015 ce n'est pas forcément la marque du chassis que tu dois regarder mais aussi la taille des moteurs et le type d'hélice ! C'est pas la taille qui compte... Bon sinon concernant le Vortex attention il est quand même plutôt fragile 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 Bon sinon concernant le Vortex attention il est quand même plutôt fragileHa bon ? C'est pas ce que j'ai vu. On parle bien du nouveau vortex.J'ai vu une vidéo du airgonay n'cap, il résiste super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 C'est pas la taille qui compte... On en parle déjà dans un autre topic, pas de doublon 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 novembre 2015 Ha bon ? C'est pas ce que j'ai vu. On parle bien du nouveau vortex. J'ai vu une vidéo du airgonay n'cap, il résiste super bien ! dans les vidéos on montre ce qu'on veut, quand ça casse on peut choisir de montrer ou pas... Moi je constate juste par rapport à ceux avec qui j'ai volé et qui ont un Vortex, et que ça soit la nouvelle version ne va pas changer la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 novembre 2015 Ce n'est pas une nouvelle version, c'est un nouveau modèle. Donc, autres composants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites