Aller au contenu
Émile

Choix d'un racer

Messages recommandés

Bah c'est pareil regarde mieux ...

Ça passe de classe 280 à 250 mais même style

La non lecture des notices reviens en toi :mdr:

Y a quand même pas mal de choses qui changent...

Yop, c'est clair... Bras en carbone de 4mm renforcés alu non repliables... On est plus du tout dans le même type de conception ici. Beaucoup de pièces en plastiques sur l'original ont été remplacées par de l'alu également.

Le quad est d'ailleurs plus lourd pour une envergure moindre.

Ces bras m'inspirent plus confiance que des tubulaires c'est clair.

D'un point de vue résistance physique et à épaisseur de carbone égale,  le tubulaire est beaucoup plus solide. Mais cela dépend aussi d'où vient le choc sur le bras. Un bras en carbone plat sera plus fragile qu'un tubulaire avec un choc sur la partie plate.

Mais avec un choc  sur la tranche c'est le contraire. Le bras en tube offrira la même résistance au choc quelque soit l'impact sur le bras.

Modifié par lolo lerigolo

D'un point de vue résistance physique et à épaisseur de carbone égale,  le tubulaire est beaucoup plus solide. Mais cela dépend aussi d'où vient le choc sur le bras. Un bras en carbone plat sera plus fragile qu'un tubulaire avec un choc sur la partie plate.

Mais avec un choc  sur la tranche c'est le contraire. Le bras en tube offrira la même résistance au choc quelque soit l'impact sur le bras.

C'est pas les tubes en eux même qui m'inspire pas confiance, mais leur maintien, ainsi que le maintien des moteurs.

Du coup tu vas prendre lequel ?:)

Faut que je vois quelqu'un qui va me conseiller (sûrement cette semaine). Il a déjà construit une dizaine de drone et à pas mal d'expérience.

Du coup, je sais déjà que je vais en prendre un à monter.

Je donnerai des nouvelles ;)

Je vais prendre un zmr250 v2.

Pour la composition, je suis pas encore sur...

Je créerai un nouveau topic pour la construction :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.