Aller au contenu
guyls

Bipper naze32

Messages recommandés

Hello,

Sur mon qa250 ancien partenaire, je ne maîtrise pas trop le bipper l'on voltage. Il fonctionne parfaitement sur la voie dédiée en cas de perte, mais pas si la batterie descend sous le seuil défini.

Y a t'il quelque chose de particulier à activer sous baseflight pour que le bipper s'active en cas de tension faible. Je l'ai réglé très haut pour tester, mais nada...

Au plaisir de vous lire

Guyls

Merci, donc une liaison entre les vbat de la naze et batterie s'impose. Sur un 5v de la distribution c'est bon d'après toi ?

Guyls

prise numero 3 sur ma 2ème photo : "batterie connector for voltage moniteur". tu branches la jst qui est sur la prise de puissance

ensuite réglages onglet configuration dans baseflight

post-335-0-78955000-1447589929_thumb.jpg

pense aussi à cocher "enable battery voltage monitoring"

De ce que j'ai lu ici et là, il semblerait que ça sonne tout le temps dès que tu pousses les gaz

De ce que j'ai lu ici et là, il semblerait que ça sonne tout le temps dès que tu pousses les gaz

bah voilà j'en connais pleins avec qui je vol dès qu'ils accélèrent ça bip donc c'est plutôt chiant, je préfères mettre le minuteur sur ma radio et revenir quand le temps est écoulé

Oui, avec le testeur de LIPO branché sur la prise équilibrage de la LIPO, si tu voles en mode "je pousse",ça commence à biper au bout d'une minute.

Ca s'arrete de biper si tu décélères etc....

Un peu chiant c'est sur et au final on se fit au "Timer" de la RC.

Pour ma part je ne vole plus avec le testeur de LIPO car ma prise équilibrage est déjà occupée par le filtre Fatshark pour le VTX...

:)

Pareil, initialement c'était pour faire un test et voir à combien descendaient mes lipo si je restais 6 minutes en vol  puisque le testeur lipo sonné au bout de 3 - 4 minutes même en rodage des lipo, donc avec accélération douce.

Et sur 4 lipo après 6 minutes de vol, elles étaient toutes à 11.5V et les cellules à 3.7 environ. Depuis plus de testeur lipo embarqué, comme ça en plus je suis sur de pas le perdre.

Et l'air de rien 1'30 de vol en plus par lipo, pour 4 lipo, ça rajoute pas mal de temps de vol (problème de math, niveau CE1, je vous laisse essayer de le résoudre).

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.