Aller au contenu
Emmanuel

Petit montage Q500

Messages recommandés

Les images sont jolies, les textes passent un peu vite, on a de la peine à tout lire. Le montage est dynamique, les "cuts" y sont pour beaucoup, bien calés sur la musique. Je regrette juste, mais ça doit être très difficile à contrôler, certaines prises de vue 50/50 ciel/sol qui, pour le coup, brisent un peu cet élan.

Salut Guy,

J'ai apprécié ta vidéo elle me plait bien, dommage que cela est trop court

Euh, j'ai perdu des neurones, excuses moi Émmanuel, je pensais que c'était Guy

Les images sont jolies, les textes passent un peu vite, on a de la peine à tout lire. Le montage est dynamique, les "cuts" y sont pour beaucoup, bien calés sur la musique. Je regrette juste, mais ça doit être très difficile à contrôler, certaines prises de vue 50/50 ciel/sol qui, pour le coup, brisent un peu cet élan.

Tu as changé de coiffure ? Bon là tu es un penseur, cela nous va bien !

Euh, j'ai perdu des neurones, excuses moi Émmanuel, je pensais que c'était Guy

Pas de souci..:)

A savoir que je rends à César ce qui devrait lui appartenir

Cessons des petits exemples présent sous Imovie et qui permettent de faire ce genre de montage.

Je pense que l'on peut modifier les paramètres mais pas trop eu le temps de regarder cela en détail...

Salut,

C'est bien fait...

Petite question pourquoi avoir uploader en 720p ? Il ne filme pas en 1080p le "molosse" ?

Toujours impressionné par la stabilité du Q500... Mais bon ça doit changer du Racer entre les arbres...

C'est vrai que je râle souvent des vidéos trop longues mais, là, si on enlève le texte : il reste pas beaucoup d'images...

Salut,

C'est bien fait...

Petite question pourquoi avoir uploader en 720p ? Il ne filme pas en 1080p le "molosse" ?

Toujours impressionné par la stabilité du Q500... Mais bon ça doit changer du Racer entre les arbres...

C'est vrai que je râle souvent des vidéos trop longues mais, là, si on enlève le texte : il reste pas beaucoup d'images...

Je dois avouer que je n'ai pas fait attention à la résolution.

Vrai que je n'ai pas fait attention et rien réglé depuis son acquisition..

C'est le premier modèle, il faudra que je regarde dans la CG02 pour voir si je peux le passer en 1080p...

:)

C'était juste pour faire un petit montage "open"..

Salut Emmanuel

Jolies images. Peux tu me dire quel logiciel tu utilises. J'utilise Movie Maker mais depuis hier les textes des titres sont à l'envers quand je regarde la vidéo terminée .

Merci

Sous windows en gratuit il y a le logiciel Gopro studio qui marche bien, fait les fonctions de base les plus demandées, et contrairement à ce qu'on peut penser n'est pas spécifique à gopro on peut l'utiliser avec n'importe quelle caméra.

Il faut juste bien regarder les options de conversion car d'origine la qualité d'image n'est pas au maximum.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.