Emmanuel 208 Posté(e) 15 novembre 2015 Un petit montage fait today sur des images prisent cet après-midi dans notre belle campagne.Flyvue à la commande.. Au moins les "drones" étaient de sortie.. ***** 2 florianMR et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 novembre 2015 ça change du jpay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 novembre 2015 ça change du jpay lol c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 Super cette vidéo, avec la musique et les commentaires, ca envoi du lourd. Bravo [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 novembre 2015 Les images sont jolies, les textes passent un peu vite, on a de la peine à tout lire. Le montage est dynamique, les "cuts" y sont pour beaucoup, bien calés sur la musique. Je regrette juste, mais ça doit être très difficile à contrôler, certaines prises de vue 50/50 ciel/sol qui, pour le coup, brisent un peu cet élan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut Guy, J'ai apprécié ta vidéo elle me plait bien, dommage que cela est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 16 novembre 2015 Belle vidéo et surtout paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut Guy, J'ai apprécié ta vidéo elle me plait bien, dommage que cela est trop court Euh, j'ai perdu des neurones, excuses moi Émmanuel, je pensais que c'était Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Les images sont jolies, les textes passent un peu vite, on a de la peine à tout lire. Le montage est dynamique, les "cuts" y sont pour beaucoup, bien calés sur la musique. Je regrette juste, mais ça doit être très difficile à contrôler, certaines prises de vue 50/50 ciel/sol qui, pour le coup, brisent un peu cet élan. Tu as changé de coiffure ? Bon là tu es un penseur, cela nous va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 16 novembre 2015 Euh, j'ai perdu des neurones, excuses moi Émmanuel, je pensais que c'était Guy Pas de souci.. Les images sont jolies, les textes passent un peu vite, on a de la peine à tout lire. Le montage est dynamique, les "cuts" y sont pour beaucoup, bien calés sur la musique. Je regrette juste, mais ça doit être très difficile à contrôler, certaines prises de vue 50/50 ciel/sol qui, pour le coup, brisent un peu cet élan. A savoir que je rends à César ce qui devrait lui appartenir Cessons des petits exemples présent sous Imovie et qui permettent de faire ce genre de montage. Je pense que l'on peut modifier les paramètres mais pas trop eu le temps de regarder cela en détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut, C'est bien fait... Petite question pourquoi avoir uploader en 720p ? Il ne filme pas en 1080p le "molosse" ? Toujours impressionné par la stabilité du Q500... Mais bon ça doit changer du Racer entre les arbres... C'est vrai que je râle souvent des vidéos trop longues mais, là, si on enlève le texte : il reste pas beaucoup d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut, C'est bien fait... Petite question pourquoi avoir uploader en 720p ? Il ne filme pas en 1080p le "molosse" ? Toujours impressionné par la stabilité du Q500... Mais bon ça doit changer du Racer entre les arbres... C'est vrai que je râle souvent des vidéos trop longues mais, là, si on enlève le texte : il reste pas beaucoup d'images... Je dois avouer que je n'ai pas fait attention à la résolution. Vrai que je n'ai pas fait attention et rien réglé depuis son acquisition.. C'est le premier modèle, il faudra que je regarde dans la CG02 pour voir si je peux le passer en 1080p... C'était juste pour faire un petit montage "open".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Pas mal bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut Emmanuel Jolies images. Peux tu me dire quel logiciel tu utilises. J'utilise Movie Maker mais depuis hier les textes des titres sont à l'envers quand je regarde la vidéo terminée . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) On utilise iMovie qui est un logiciel gratuit mais sur mac . Modifié 1 décembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 1 décembre 2015 On utilise iMovie qui est un logiciel gratuit mais sur mac . Bonjour Et sous Windows as tu un conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 1 décembre 2015 Sous windows en gratuit il y a le logiciel Gopro studio qui marche bien, fait les fonctions de base les plus demandées, et contrairement à ce qu'on peut penser n'est pas spécifique à gopro on peut l'utiliser avec n'importe quelle caméra. Il faut juste bien regarder les options de conversion car d'origine la qualité d'image n'est pas au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 1 décembre 2015 Merci Drone66 Effectivement je n'aurais pas pensé à GoPro studio. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites