Aller au contenu
GM1968

Multirotor...

Messages recommandés

Merci !

ouah c'est super bien réalisé chapeau bas ... tu est du métier?

Non pas du métier du tout... Juste amateur. J'ai utilisé 3 logiciels :

Hexagon (19.95$) pour modéliser le multi + Daz Studio (gratuit) pour la pose de Victoria (elle s'appelle comme ça) et faire le rendu + Photoline (59€ pour quelques réglages)...

salut

j'aime  bien  "le relief " 3D du QX "fururisé " avec  Victoria qui elle aussi est  en  3 D , belle carosserie  ! :wub:

vraiment  une  perception du relief comme  si on était  en  haut  d' 1 batiment  !

et tu as  passé combien dessus  (pas sur  Victoria   :mdr: ) à faire ton  montage  , pour avoir  une  idée  ? 

Merci...

salut

j'aime  bien  "le relief " 3D du QX "fururisé " avec  Victoria qui elle aussi est  en  3 D , belle carosserie  ! :wub:

vraiment  une  perception du relief comme  si on était  en  haut  d' 1 batiment  !

et tu as  passé combien dessus  (pas sur  Victoria   :mdr: ) à faire ton  montage  , pour avoir  une  idée  ? 

J'ai un peu de mal en modélisation, j'ai mis environ 5 heures (en comptant la récupération de la télécommande (DX9) que je n'arrivais pas à importer et nettoyer) + 2 heures environ pour la pose de Victoria 4 (j'ai aussi passé un peu de temps sur Victoria), revoir les textures (notamment) et les réglages pour le rendu (cadrage, réglage de la luminosité)... Mais je tâtonne beaucoup. Un gars qui touche peut surement réduire le temps de plus de la moitié.

Victoria n'est pas aussi chouette que Genesis 3 Female (notamment les déformations au niveau des fesses... si si : les fesses, c'est très compliqué en 3D). Pour les filles : il existe aussi Mickaël et Genesis 6 male évidement.

Une autre rendu (ça n'a pas pris très longtemps car tous les réglages sont faits).

post-503-0-25145200-1447660297_thumb.jpg

Hello

Merci de m'envoyer Victoria de suite sous dans mon bureau...  :wub:

Tu as fait beaucoup de photos de ce genre ??? Je trouve ça chouette si tu en as quelques une et que ça te dit de faire un article fait moi signe et je mettrais sur xavdrone.com (du genre quel logiciel pour faire ça, combien de temps, est-ce que c'est simple, et surtout le numéro de tél de Victoria)

Et moi je veux Mickaël et Genesis [emoji57] comme ca pas de jaloux .......[emoji14] [emoji18]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Bonjour,

J'amuse avec ces logiciels depuis une dizaine d'années environ (même si aujourd'hui j'ai un peu ralenti).

Je pense pouvoir faire un article sans problème. Je n'ai pas trop l'habitude. Si je fais un .doc c'est bon ?

Xav : pour mettre victoria sous ton bureau, il suffit de mettre l'écran sous le bureau. Et voilà !

J'ajoute qu'elle est un peu comme un poupée "barbie", on peut l'habiller, la déshabiller, la mettre dans tout un tas de positions... En gros, il faut aimer jouer à la poupée...  :D 

Xav : pour mettre victoria sous ton bureau, il suffit de mettre l'écran sous le bureau. Et voilà !

envoi moi un email : http://www.xavdrone.com/divers/contact/ (je donnerais des idées)  :wub:

La mettre dans tous un tas de position ?

:wub:  :rolleyes:

Et ce qui est vrai pour Victoria et vrai pour Mickaël ! Si ça peut aussi t'intéresser...  :rolleyes:

bon bah on mettra Mickael dans l'équipe alors 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.