GM1968 71 Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir, Ce n'est pas vraiment une photo mais une image que j'ai réalisée (logiciels 3D). Inspiration : Blade 350QX... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 Super [emoji106] digne d'un film de science-fiction ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 15 novembre 2015 ouah c'est super bien réalisé chapeau bas ... tu est du métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 15 novembre 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 novembre 2015 Très jolie modélisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 15 novembre 2015 Merci ! ouah c'est super bien réalisé chapeau bas ... tu est du métier? Non pas du métier du tout... Juste amateur. J'ai utilisé 3 logiciels : Hexagon (19.95$) pour modéliser le multi + Daz Studio (gratuit) pour la pose de Victoria (elle s'appelle comme ça) et faire le rendu + Photoline (59€ pour quelques réglages)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 15 novembre 2015 et ben pour un amateur tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 novembre 2015 Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 novembre 2015 salut j'aime bien "le relief " 3D du QX "fururisé " avec Victoria qui elle aussi est en 3 D , belle carosserie ! vraiment une perception du relief comme si on était en haut d' 1 batiment ! et tu as passé combien dessus (pas sur Victoria ) à faire ton montage , pour avoir une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 15 novembre 2015 oui, bvo, beaucoup de boulot sûrement, mais très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut! Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, T'es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 16 novembre 2015 Merci... salut j'aime bien "le relief " 3D du QX "fururisé " avec Victoria qui elle aussi est en 3 D , belle carosserie ! vraiment une perception du relief comme si on était en haut d' 1 batiment ! et tu as passé combien dessus (pas sur Victoria ) à faire ton montage , pour avoir une idée ? J'ai un peu de mal en modélisation, j'ai mis environ 5 heures (en comptant la récupération de la télécommande (DX9) que je n'arrivais pas à importer et nettoyer) + 2 heures environ pour la pose de Victoria 4 (j'ai aussi passé un peu de temps sur Victoria), revoir les textures (notamment) et les réglages pour le rendu (cadrage, réglage de la luminosité)... Mais je tâtonne beaucoup. Un gars qui touche peut surement réduire le temps de plus de la moitié. Victoria n'est pas aussi chouette que Genesis 3 Female (notamment les déformations au niveau des fesses... si si : les fesses, c'est très compliqué en 3D). Pour les filles : il existe aussi Mickaël et Genesis 6 male évidement. Une autre rendu (ça n'a pas pris très longtemps car tous les réglages sont faits). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 novembre 2015 re merde , elle à déjà 1compagnon !!!!!!!!! zut trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2015 Hello Merci de m'envoyer Victoria de suite sous dans mon bureau... Tu as fait beaucoup de photos de ce genre ??? Je trouve ça chouette si tu en as quelques une et que ça te dit de faire un article fait moi signe et je mettrais sur xavdrone.com (du genre quel logiciel pour faire ça, combien de temps, est-ce que c'est simple, et surtout le numéro de tél de Victoria) 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 novembre 2015 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Et moi je veux Mickaël et Genesis [emoji57] comme ca pas de jaloux .......[emoji14] [emoji18] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, J'amuse avec ces logiciels depuis une dizaine d'années environ (même si aujourd'hui j'ai un peu ralenti). Je pense pouvoir faire un article sans problème. Je n'ai pas trop l'habitude. Si je fais un .doc c'est bon ? Xav : pour mettre victoria sous ton bureau, il suffit de mettre l'écran sous le bureau. Et voilà ! J'ajoute qu'elle est un peu comme un poupée "barbie", on peut l'habiller, la déshabiller, la mettre dans tout un tas de positions... En gros, il faut aimer jouer à la poupée... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 La mettre dans tous un tas de position ? Je crois que ca va l interesser ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 16 novembre 2015 Et ce qui est vrai pour Victoria et vrai pour Mickaël ! Si ça peut aussi t'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 Mon copain ca être jaloux ..... d'un mec virtuel [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2015 joli travail. je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2015 Xav : pour mettre victoria sous ton bureau, il suffit de mettre l'écran sous le bureau. Et voilà ! envoi moi un email : http://www.xavdrone.com/divers/contact/ (je donnerais des idées) La mettre dans tous un tas de position ? Et ce qui est vrai pour Victoria et vrai pour Mickaël ! Si ça peut aussi t'intéresser... bon bah on mettra Mickael dans l'équipe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 Incorrigible celui-là ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 novembre 2015 Très beau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites