Micha78 14 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Pour ma part, je l’ai acheté sur un site autrichien (M… L…) à 29,90 + 5,95 de frais de port ; je l’ai reçu en 5 jours. Voilà, si ça intéresse quelqu’un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, J'ai commander le sim et je l'attend avec impatience ( en Allemagne pour 29.90 + 5.95 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 14 décembre 2015 Bonsoir, Peux tu me passer le lien par MP car ton tarif de port est très inférieur à celui qu'on m'a proposé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, En ce qui me concerne, je suis inscrit depuis trop peu de temps pour avoir la possibilité d’écrire en MP (si j’ai bien tout compris), mais en tapant sous un moteur de recherche « yuneec uav lindinger », le lien apparait en première ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Peux tu me passer le lien par MP car ton tarif de port est très inférieur à celui qu'on m'a proposé. Merci Bonjour, voici le lien : ********* Modifié 16 décembre 2015 par the guitar hero suppression lien boutique non partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 16 décembre 2015 OK Merci, je passe commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 décembre 2015 @belot alain : merci de lire le règlement du forum!!! Pas de liens vers les boutiques non partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 24 décembre 2015 @belot alain : merci de lire le règlement du forum!!! Pas de liens vers les boutiques non partenaires Ok je prend note, mais tjrs pas active en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 24 décembre 2015 @ Modérateur Et dans quelle boutique PARTENAIRE peux-on se le procurer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 24 décembre 2015 Pour l'instant on ne peut pas se le procurer en France mais ça va venir bientôt, donc les partenaires l'auront forcément bientôt. En attendant c'est le règlement pas de liens vers d'autres boutiques que les partenaires, donc concernant les adresses d'achat de cette cle usb il faudra passer par les mp. Que tu débloquera bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korette 4 Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bonjour, pour ceux qui ont déjà testé les 2. En vrai, les réactions (déplacements, vitesse, inertie,stabilité, réactivité...en tortue et en lapin) sont très semblables par rapport à la simu? Car j'ai pas encore volé en vrai avec mais j'ai la simu . Je demande car je dois dire qu'alors que j'ai jamais piloté de drone avant, je me sens plus à l'aise en mode Angle. Ce qui m'étonne beaucoup c'est que je pensais avoir du mal avec les commandes inversées et c'est pas le cas. Et en vrai avec mon Blade Nano QX c'est pareil je me débrouille pas trop mal alors que je démarre à 0 mais là c'est pas la même stabilité. Et puis la moindre brise de vent là faut compenser direct... Bon il est clair que pour le moment en pilotage de dos et en commandes inversées je m'amuserai pas à slalomer au milieu d'arbres ou d'obstacles (avec mon nano cette après midi une légère brise qui me l'a fait dériver alors que j'étais en commandes inversées :la mini panique et j'ai failli le mettre sur mon toit en partant bien évidemment du mauvais côté . Mauvais réflexe du cerveau du débutant!), mais étonnamment j'arrive assez bien a gérer naturellement l'inversion des commandes. Mais il est clair qu'avec le Q500 4K pour démarrer ça sera en terrain vraiment dégagé. C'est pourquoi je serai curieux de savoir si en vrai le Q500 4K réagit vraiment comme dans la simu. Modifié 26 décembre 2015 par korette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2015 @ Modérateur Et dans quelle boutique PARTENAIRE peux-on se le procurer ?????? pas dispo chez les partenaire, tu as du le voir tu fais une recherche google.. chacun achète où il veut, le deal est juste de ne pas faire de pub pour les boutiques non partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 26 décembre 2015 pour ceux qui ont déjà testé les 2. En vrai, les réactions (déplacements, vitesse, inertie,stabilité, réactivité...en tortue et en lapin) sont très semblables par rapport à la simu? Car j'ai pas encore volé en vrai avec mais j'ai la simu . Oui, personnellement, je trouve que c'est très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 27 décembre 2015 @ Guitar Hero, J'ai reçu cette notification émanant de toi sur ma messagerie:"tu fais une recherche google.. tu ne t'en sens pas les capacités?" Guitar Hero ???Vu tes propos, j'te voyais plutôt jouer de l'accordéon...C'est plus franchouillard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2015 j'avais été un peu severe dans mon jugement, je l'ai modifié. Tout le monde peux se tromper non? maintenant si tu mes cherches tu va me trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 27 décembre 2015 Parce qu'en plus t'as pas d'humour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2015 en plus de quoi ? si c'est de l 'humour, signal avec un smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 29 décembre 2015 bonsoir ou bonjour vu l'heure pour ceux qui ont un peu de sous dans le porte monnaies vous cherchez cette référence BUNDLEQGMP420TYUNSIM dans google et cliquez sur le premier lien c'est une boutique allemande, non partenaire par ailleurs, le simulateur est moins cher 26,90 mais sans fdp (a voir) et les batteries pour Q500 sont à 65 € ou 130 € les deux (BUNDLEYUNQ500105) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 30 décembre 2015 lordcigogne, (le) 30 Déc 2015 - 12:39 AM, a écrit : bonsoir ou bonjour vu l'heure pour ceux qui ont un peu de sous dans le porte monnaies vous cherchez cette référence BUNDLEQGMP420TYUNSIM dans google et cliquez sur le premier lien c'est une boutique allemande, non partenaire par ailleurs, le simulateur est moins cher 26,90 mais sans fdp (a voir) et les batteries pour Q500 sont à 65 € ou 130 € les deux (BUNDLEYUNQ500105) J'ai eu peur en voyant le prix 3999 € mais c'est avec l'écran 42'' qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 30 décembre 2015 Attention, quand j'ai voulu payer le simu à 26€ par paypal, car, curieusement sur ce site je n'ai pas vu de possibilité de payer par CB, la note finale était de 56€ et des poussiéres !!! J'ai fait une erreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour Jakez, Ben... c'est le prix avec les frais de port je suppose, non? Moi j'avais pas mal galéré avant de trouver une boutique qui facture des frais raisonnables... Et puis pas de CB, c'est courant pour l'étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 30 décembre 2015 Oui, mais les frais de port sont, dans ce cas, plus élevés que le prix du dongle lui-même, donc Niet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 30 décembre 2015 Sur le site Italien, j'avais payé : 29,90 €+ 8,90 € de frais d’envoi, + 7 € de TVA soit 38,80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 30 décembre 2015 Là c'est plus raisonnable. Peux-tu me passer le lien par MP? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites