Aller au contenu
yadraq01

photos du coucher de soleil!

Messages recommandés

oui s'est sur 

mais  j'ai eu du mal  à rentrer  à la  mez  dans  le  noir  et  à retrouver  mon chien  parti après  je  ne sais quelle  bestiole  !!

salut 

rien à voir avec  les  drones   quadcoptères  :(

s'était samedi soir vers 7 h du soir ,

le grain est gros , mais  j'aime  bien  ! 

Miura c'est beau aussi !

Je ne cherche pas la photo parfaite,aujourd'hui avec l'informatique on peut faire de très jolies choses, mais plutôt l'oeil du photographe.

Modifié par gins

MIURA

j'adore  !!!!!pourtant  on est  pas du tout dans  la  même région , :) le  w end  suis  dans  l'allier  :wub:

moi  je  ne retouche  pas  mes  photos  ,j'ai autre  choses   à faire   !

elles sont .;comme elles sont   :ssv:  et s'est tellement facile de  corriger tous  les défauts  !

Mes propos ont été mal interprétés.

Je travaille avec lightroom pour des raisons pro, et je n'ai pas à en rougir au vu des résultats présentés.

non , non  pas du tout

:D s'est  une  incomprehension excuse moi !ce  n'etait  pas  ce que  je voulais  dire  , enfin  pas  l'interprétation que tu en as fait !

MIURA

j'adore  !!!!!pourtant  on est  pas du tout dans  la  même région , :) le  w end  suis  dans  l'allier  :wub:

moi  je  ne retouche  pas  mes  photos  ,j'ai autre  choses   à faire   !

elles sont .;comme elles sont   :ssv:  et s'est tellement facile de  corriger tous  les défauts  !

ni Lightroom ni Photoshop ne feront une jolie photo à partir d'une bouse... Pour la part, je cherche à susciter une émotion chez celui qui regarde mes photos, qu'elle soit esthétique ou d'une autre nature...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.