yadraq01 492 Posté(e) 18 novembre 2015 salut rien à voir avec les drones quadcoptères s'était samedi soir vers 7 h du soir , le grain est gros , mais j'aime bien ! 3 DRHONEgirl69, gins et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2015 Moi j'y trouve trop beau les couché de soleil ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 novembre 2015 oui s'est sur mais j'ai eu du mal à rentrer à la mez dans le noir et à retrouver mon chien parti après je ne sais quelle bestiole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 novembre 2015 On a eu à peu près le même ciel ce soir-là ! 2 DRHONEgirl69 et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2015 @Miura : magnifique aussi t'es photos j'adore [emoji106] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) salut rien à voir avec les drones quadcoptères s'était samedi soir vers 7 h du soir , le grain est gros , mais j'aime bien ! Miura c'est beau aussi ! Je ne cherche pas la photo parfaite,aujourd'hui avec l'informatique on peut faire de très jolies choses, mais plutôt l'oeil du photographe. Modifié 18 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 novembre 2015 MIURA j'adore !!!!!pourtant on est pas du tout dans la même région , le w end suis dans l'allier moi je ne retouche pas mes photos ,j'ai autre choses à faire ! elles sont .;comme elles sont et s'est tellement facile de corriger tous les défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 Mes propos ont été mal interprétés. Je travaille avec lightroom pour des raisons pro, et je n'ai pas à en rougir au vu des résultats présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 novembre 2015 non , non pas du tout s'est une incomprehension excuse moi !ce n'etait pas ce que je voulais dire , enfin pas l'interprétation que tu en as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 novembre 2015 Superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 novembre 2015 MIURA j'adore !!!!!pourtant on est pas du tout dans la même région , le w end suis dans l'allier moi je ne retouche pas mes photos ,j'ai autre choses à faire ! elles sont .;comme elles sont et s'est tellement facile de corriger tous les défauts ! ni Lightroom ni Photoshop ne feront une jolie photo à partir d'une bouse... Pour la part, je cherche à susciter une émotion chez celui qui regarde mes photos, qu'elle soit esthétique ou d'une autre nature... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 19 novembre 2015 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Très belles photos de tous les deux . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites