Aller au contenu
TB250

LRC 5" Matty Stuntz

Messages recommandés

Hello,

Le LRC 5" me fait de l'oeil depuis un petit moment, on fait le tour du propriétaire dès que vous aurez jeté un oeil sur le quad :

dsc00628.jpg

Qu'a-t-il de particulier justement ? Et bien pas mal de choses :

Pour commencer, du matos top quality : ESC Kiss 30A, et moteurs cobra 2300kv. Le tout prendra évidemment tout son sens en 4S.

Mais ce qui est vraiment étonnant, c'est sa taille : seulement 210mm de diagonale, et un chassis affiché à 68g seulement. Bref, le carbone n'est là que pour supporter les moteurs et les ESC... Tout le superflu a été retiré, j'aime bien le concept. Le constructeur annnonce une vitesse de pointe mesurée à 140 km/h.

Question budget, cela reste relativement contenu, puisqu'il vous faudra compter 399 $ dans la version ARF avec caméra et émetteur vidéo. A noter que le chassis est proposé également nu, et est aussi dispo pour des hélices de 6 pouces. 

Sur le plan pratique, la conception semble tenir compte des impératifs de terrain. Les bras devraient en effet pouvoir être remplacés en 7 minutes... Les amateurs de race musclées apprécieront.

Au final, on peut s'attendre à une véritable petite boule de nerf particulièrement adaptée à la course et au freeride. Les premières vidéo laissent en tout cas présager du meilleur.

Modifié par TB250

Je l'avais vu quand je dessinais mon châssis 210. Châssis super étroit, faut avoir tous les bon éléments qui rentrent bien dans les bons endroits :D

400 $ + la douane :D  Moteurs cobra en 4S, ça envoie. J'avais lu l'article d'helicomicro et il y a une vidéo en vol.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.