DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Faut pas le dire à mon copain sinon dans les fait divers vous allez lire "un homme pète un câble parce que sa copine ( moi ) ce fait draguer par un type ( xavdrone ) sur un forum" ..... ptdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Tinkiet ta vie extra c'est pour toi [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 21 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 C'est xavdrone qui a commencé à m'en faire des avances, je suis innocente [emoji56] mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 Me bien sûr ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 21 novembre 2015 Il va falloir se tenir à carreaux en Rhône Alpes... Félicitations. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 Félicitations pour ta promotion :-) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 novembre 2015 Félicitation, tu le mérites bien. Moi j'ai de la chance, je ne suis pas modérateur, la liberté n'a pas de prix. j'avais raté la promo de kilauha, elle ne m'en veut pas. 2 GM1968 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 j'avais raté la promo de kilauha, elle ne m'en veut pas. Bien sur que si, dès que je peux, je te censure PS : si si tu avais posté dans le topic de ma promo, tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 novembre 2015 Bien sur que si, dès que je peux, je te censure PS : si si tu avais posté dans le topic de ma promo, tu as de la chance J'ai la mémoire qui flanche, c'est un peu inquiétant. Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour et bravo, on est contents pour toi. C'est que tu le méritais, il faut quelqu'un de sérieux et de compétent pour aider à tenir la boutique. Est-ce que comme Xav tu te déplaceras pour venir donner des conseils à domicile ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 22 novembre 2015 J'ai trop hâte de faire des bêtises pour me faire fouetter par DRHONEgirl69 ???? Belle promotion ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 Est-ce que comme Xav tu te déplaceras pour venir donner des conseils à domicile ? elle doit venir me voir en formation déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 22 novembre 2015 Félicitation ! Enfin ça demande du travail et du temps... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 22 novembre 2015 elle doit venir me voir en formation déjà J'ai l'impression que si elle passe en formation chez toi, je peux attendre longtemps avant qu'elle se déplace en Bretagne pour venir me donner des cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 non non d'ici 2 ou 3 ans ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 22 novembre 2015 non non d'ici 2 ou 3 ans ça devrait aller Mais vu mon grand âge, je crois que ce sera trop tard pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 22 novembre 2015 Je crois Xav que tu avais dit que tous les modérateurs devaient afficher leur photo (de leur visage au minimum) sur le forum. Je n'ai pas vu celle de la nouvelle modératrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Il y a un trombinoscope dans "entre nous", et elle y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonsoir Kilauha. Je te remercie, je vais voir tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 Mais vu mon grand âge, je crois que ce sera trop tard pour moi. nous mettrons en vente les photos et vidéos au profit de l'association "sauvez les drones" Je n'ai pas vu celle de la nouvelle modératrice. dommage... Il y a un trombinoscope dans "entre nous", et elle y ait. j'y cours de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 novembre 2015 salut , je viens de rentrer de la campagne ce soir , il y a du bon et du moins ........_ bon d' abord bravo pour la promo , !!!!! il faut de la retenue , du calme , du bon sens , les doigts alertes (pour tapper aussi vite sur le clavier )et une grande pratique dans notre loisir et 1 grand nombres de drones MULTIS pour donner 1 avis éclairé !! on me l'avait proposé , mais je n'ai jamais voulu coucher ,ni passer par le donjon ,et encore moins être soumis par une femme !!(quoique , en y réfléchissant , ça peut être agréable aussi !!!!) je retire ( pas mes vêtements ) tout ce que j'ai pu te dire de blessant ou d'offensant ou une quelconque moquerie !! merci de ne pas etre trop sévère avec nous !!!!!! 2 DRHONEgirl69 et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2015 salut , je viens de rentrer de la campagne ce soir , il y a du bon et du moins ........_ bon d' abord bravo pour la promo , !!!!! il faut de la retenue , du calme , du bon sens , les doigts alertes (pour tapper aussi vite sur le clavier )et une grande pratique dans notre loisir et 1 grand nombres de drones MULTIS pour donner 1 avis éclairé !! on me l'avait proposé , mais je n'ai jamais voulu coucher ,ni passer par le donjon ,et encore moins être soumis par une femme !!(quoique , en y réfléchissant , ça peut être agréable aussi !!!!) je retire ( pas mes vêtements ) tout ce que j'ai pu te dire de blessant ou d'offensant ou une quelconque moquerie !! merci de ne pas etre trop sévère avec nous !!!!!! Il me semble que c'est plutôt xavdrone qui adore être soumis avec les femmes. La preuve en est ..... avec une petite photo qui proviendrait du donjon ! ( je dit ca je dit rien ) [emoji57] [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 novembre 2015 oups !!!!!!!!!!!!! j'ai chaud d' 1 seul coup mais je viens dans apprendre beaucoup sur cette tof !!! d'abord prend soin de ta tenue , merde alors , des bas tout déchirés , m'est d' avis que tu ne fais pas preuve de " modérations "dans tes ébats !!!!! que Xav , notre SEIGNEUR , à les tétons sens..cible !!!! que vous craignez le chaud tous les 2 , tous les autres sont habillés classe !!!!!! et que vous souhaitez passez incognito ( les masques) et avez du faire des bêtises , d'ou les menottes !! bonne soirée à vous 2 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2015 oups !!!!!!!!!!!!! j'ai chaud d' 1 seul coup mais je viens dans apprendre beaucoup sur cette tof !!! d'abord prend soin de ta tenue , merde alors , des bas tout déchirés , m'est d' avis que tu ne fais pas preuve de " modérations "dans tes ébats !!!!! que Xav , notre SEIGNEUR , à les tétons sens..cible !!!! que vous craignez le chaud tous les 2 , tous les autres sont habillés classe !!!!!! et que vous souhaitez passez incognito ( les masques) et avez du faire des bêtises , d'ou les menottes !! bonne soirée à vous 2 +1 [emoji1] mdrrrrrrrrr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Ça devient chelou ici ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites