Aller au contenu
noubanight

Branchement emetteur aomway 200 mw

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai reçu aujourd'hui le matos que j'ai commandé chez ancien partenaire pour du fpv.

 

Je trouve les notices très, trop, succinctes et en plus en anglais...

 

Il s'agit donc de brancher l'émetteur aomway 200 mw ainsi que la caméra sur le QA 250. Tout ce que j'ai vu jusqu'ici passe par une carte de puissance.

 

Je suis parti sur le concept de la 7ème compagnie: le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu.

 

Mais carrément pas sur que ce soit adapté.

post-1521-0-47417000-1448140381_thumb.jpg

post-1521-0-41498800-1448140383_thumb.jpg

post-1521-0-10310400-1448140385_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton branchement est bon. Perso j'ai tout raccourci, car ça prend de la place :) 

Le blanc et le petit noir du câble aomways sont le son stéréo, donc non utilisé pour cette caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kilauha.

 

Je pense bien tout raccourcir mais faut que je trouve une place sure pour l'émetteur, et je couperai ensuite. J'ai entendu dire que c'est fragile au niveau du branchement de l'antenne ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Assure toi que l'antenne soit bien maintenu. Regarde dans mon topic à la fin j'ai mis les dernières configurations. Faut pas que l'antenne se balade, donc je la fait suivre le long de mes 2 plaques en la scotchant bien. Système D, mais ça tient et mon émetteur survis malgrès la prise arrachée au 2/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien évidement, la norme est de 25 mw en France :ssv:

 

Une autre photo que j'avais pas posté. Antenne bâton (qui a déjà bien vécue) quand j'avais détruite ma clover, scotché sur la plaque du haut. Ca bouge pas.

post-1187-0-92401300-1448142365_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour  la perte de poids "" coupée un côté de l’hélice j'avais pas pensé à ça ""   :ssv: ............. "" je vois tout je suis un loup ""    :)

Bah quoi, tu ne connais pas les nouvelles hélices à une pale ?! plus économique :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.