cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 Un buzzer est très utile car il te donne l'état de charge de la batterie et bippe quand la batterie est en tension basse, tu en as sur le site ancien partenaire [emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 décembre 2015 et surtout il se déclenche à chaque fois que tu pousses les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 11 décembre 2015 Un fil arraché ? Je ne le vois pas en tout cas >< tu l'a remise en charge pour voir ce que ça donnait ? Oui, le chargeur ne veut pas charger, low voltage :/ Un buzzer est très utile car il te donne l'état de charge de la batterie et bippe quand la batterie est en tension basse, tu en as sur le site ancien partenaire [emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Je sais mais : et surtout il se déclenche à chaque fois que tu pousses les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 décembre 2015 une batterie défectueuse , ça peut arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 et surtout il se déclenche à chaque fois que tu pousses les gaz Si tu as de bonnes batteries avec un fort taux de décharge (minimum 35C) pas de problème de déclenchement de buzzer. J'ai une batterie de 25C et elle bippe à chaque accélération, donc pas très bon. Ça le fait aussi avec des batteries fatiguées. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Si tu as de bonnes batteries avec un fort taux de décharge (minimum 35C) pas de problème de déclenchement de buzzer. J'ai une batterie de 25C et elle bippe à chaque accélération, donc pas très bon. Ça le fait aussi avec des batteries fatiguées. Tapatalké avec mon iPhone 6 Pour ma part je volais avec le buzzer et au bout de 4'30 il sonnait même en stationnaire. Je suis revenu au chrono à 6 minutes sur ma radio et vérification systématique (au début surtout) des lipos à l'arrivée 11,5 v en total et environ 3,7 par cellule. J'ai que des 35C Le buzzer maintenant quand je vole il reste dans ma poche. Modifié 11 décembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 11 décembre 2015 Pour ma part je volais avec le buzzer et au bout de 4'30 il sonnait même en stationnaire. Je suis revenu au chrono à 6 minutes sur ma radio et vérification systématique (au début surtout) des lipos à l'arrivée 11,5 v en total et environ 3,7 par cellule. Le buzzer maintenant quand je vole il reste dans ma poche. On m'en avait prêté un qui à finit au même endroit ^^ ! une batterie défectueuse , ça peut arriver aussi Je pense que c'est ça aussi ! Je vais voir avec ancien partenaire si il à déjà eu des retours sur ces batteries Et dimanche mon premier vol en 4s :DDD !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 C'est quoi ta lipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 décembre 2015 En tout cas, même si elle n'est pas completement défectueuse, une lipo neuve dont une cellule est à 0v après un vol normal, à mes yeux c'est retour fournisseur direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 Pas de problème avec le buzzer qui est branché en permanence pour mes 5 batteries, ce sont des 35C et 40C. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 11 décembre 2015 C'est quoi ta lipo ? Une KYPOM 1300mAh 3S 35C ^^ En tout cas, même si elle n'est pas completement défectueuse, une lipo neuve dont une cellule est à 0v après un vol normal, à mes yeux c'est retour fournisseur direct. J’espère aussi ! Pas de problème avec le buzzer qui est branché en permanence pour mes 5 batteries, ce sont des 35C et 40C. Tapatalké avec mon iPhone 6 Et tu vole en mode balade ou ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 10 mn d'autonomie avec des 1800 mAh 35C à fond presque tout le temps, c'est pas tellement de la ballade lol… Ça vient pas du pilote si le buzzer s'enclenche mais de la batterie. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 11 décembre 2015 10 mn d'autonomie avec des 1800 mAh 35C à fond presque tout le temps, c'est pas tellement de la ballade lol… Ça vient pas du pilote si le buzzer s'enclenche mais de la batterie. Tapatalké avec mon iPhone 6 C'était une blague hein ... >< Ne le prend pas mal ^^ 10 min avec des 1800mah va faloir que j en chope une ou deux !!! Pour cette lipo je pense que c'est un problème de fabrication :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai 4 KYPOM 4S 1500 mah 50C, pas de problème. Ça doit être un soucis de fabrication oui... envoi un email à ancien partenaire en expliquant tout en détail, tu pourrais même avoir une réponse demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai bien compris [emoji106]????[emoji6], j'ai pris des capacités plus grosses pour voler un peu plus longtemps et c'est bien agréable de voler 10 minutes, j'ai trois 1800 donc 30 mn de vol, c'est pas mal du tout. J'ai une led rouge à l'arrière et avec le FPV que je suis en train de monter, je verrai ce qu'il me reste de courant [emoji6][emoji106]???? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 décembre 2015 La consommation du système FPV n'a pas de conséquence sur l'autonomie ou alors très faible. Cab tu pourras nous dire si le buzzer sonne plus vite avec, mais en fonctionnant avec le chrono, j'ai pas remarqué de différence entre les tensions des lipos une fois le système FPV installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Oui pas de souci, je vous dirai tout ça [emoji106]???? Je vais me fabriquer aussi un cable d'équilibrage en Y pour brancher en même temps le buzzer et le FPV à partir de la prise d'équilibrage de la batterie. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 11 décembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 12 décembre 2015 Petite préparation du drone pour le vol de demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 13 décembre 2015 Hello à tous Petit retour rapide d'aujourd'hui !! La lipo 4S > ça fait peur xD !!! Ca transforme totalement ce ptit QA250 en boule de nerf totalement folle !! ( et casi impossible de mettre les gazs à fond il gigote dans tous les sens ?) Sinon météo au top ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 décembre 2015 Il ne doit pas gigoter en 4S plein gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 18 décembre 2015 C'est les kypom de chez ancien partenaire ? J'en ai utilisé une sur les trois que j'ai. Faudrait peut être contrôler aussi si c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 20 décembre 2015 C'est les kypom de chez ancien partenaire ? J'en ai utilisé une sur les trois que j'ai. Faudrait peut être contrôler aussi si c'est ça ^^ Oui exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites