Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 Oui, c'est vrai je les avais mis comme ça et ça tiensdu coup je n'y ai plus prêté attention mais c'est vrai qu'en y pensant c'est vraiment nul je vais tout refaire sur ce point là! :p Pour l'émetteur en fait il tient plutôt bien car il est bloqué entre la Flip32 et les entretoises et j'ai mis un scratch en dessous (il tient vraiment bien) pour pouvoir l'enlever puisqu'il est juste devant la prise micro-usb de la carte de vol Je parlais du récepteur RC. Il a l'air de tenir en équilibre EDIT : je pense que tu parlais bien du récepteur et non de l'emetteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 23 novembre 2015 Regarde comment j'ai monté mon Racer, tu as le lien dans ma signature [emoji106]????[emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 En effet, très propre ton quad ! Comment s'appelle les gaines avec du fils noires (oui je n'arrive à mieux décrire.. [emoji2] ) elles ont l'air solide. @Emmanuel Oui oui tout à fait je me serais rendu compte un jour ou l'autre mais si je peux économiser quelques composants ! [emoji2] @Kilauha oui je parlais du récepteur pardon ! 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 C'est de la gaine extensible, la boutique partenaire en vend pas chère : http://www.ancien partenaire.com/?scaid=telecaster 1 farow a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 23 novembre 2015 C'est de la gaine extensible tissé, la boutique partenaire en vend pas chère : http://www.ancien partenaire.com/?scaid=telecaster Ah merci ! En effet c'est très raisonnable, hop dans le panier! 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 23 novembre 2015 SAlut, Pour un montage fait maison il est bien ton montage (à part l'histoire des fils) Par contre j'ai pas vu de buzzer, c'est indispensable à mes yeux pour le retrouver après un crash. Si t'en a pas faut y penser. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 novembre 2015 SAlut, Pour un montage fait maison il est bien ton montage (à part l'histoire des fils) Par contre j'ai pas vu de buzzer, c'est indispensable à mes yeux pour le retrouver après un crash. Si t'en a pas faut y penser. oui toujours sympa...ca évitera de perdre ton racer comme j'ai perdu mon dernier.... juste parce que le buzer avait cracher la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 24 novembre 2015 SAlut, Pour un montage fait maison il est bien ton montage (à part l'histoire des fils) Par contre j'ai pas vu de buzzer, c'est indispensable à mes yeux pour le retrouver après un crash. Si t'en a pas faut y penser. Oui j'ai hésité à en prendre un lors de mon achat, je vais en rajouter un alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites