Aller au contenu
farow

ZMR250 - Farow

Messages recommandés

Oui, c'est vrai je les avais mis comme ça et ça tiensdu coup je n'y ai plus prêté attention mais c'est vrai qu'en y pensant c'est vraiment nul je vais tout refaire sur ce point là! :p Pour l'émetteur en fait il tient plutôt bien car il est bloqué entre la Flip32 et les entretoises et j'ai mis un scratch en dessous (il tient vraiment bien) pour pouvoir l'enlever puisqu'il est juste devant la prise micro-usb de la carte de vol ;)

Je parlais du récepteur RC. Il a l'air de tenir en équilibre :D

EDIT : je pense que tu parlais bien du récepteur et non de l'emetteur non ? :)

Regarde comment j'ai monté mon Racer, tu as le lien dans ma signature [emoji106]????[emoji6]

Tapatalké avec mon iPhone 6

En effet, très propre ton quad ! Comment s'appelle les gaines avec du fils noires (oui je n'arrive à mieux décrire.. [emoji2] ) elles ont l'air solide.

@Emmanuel

Oui oui tout à fait je me serais rendu compte un jour ou l'autre mais si je peux économiser quelques composants ! [emoji2]

@Kilauha

oui je parlais du récepteur pardon !

SAlut,

Pour un montage fait maison il est bien ton montage (à part l'histoire des fils)

Par contre j'ai pas vu de buzzer, c'est indispensable à mes yeux pour le retrouver après un crash. Si t'en a pas faut y penser.

SAlut,

Pour un montage fait maison il est bien ton montage (à part l'histoire des fils)

Par contre j'ai pas vu de buzzer, c'est indispensable à mes yeux pour le retrouver après un crash. Si t'en a pas faut y penser.

:plus-un: oui toujours sympa...ca évitera de perdre ton racer comme j'ai perdu mon dernier....:( juste parce que le buzer avait cracher la veille.

SAlut,

Oui j'ai hésité à en prendre un lors de mon achat, je vais en rajouter un alors! ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.