Aller au contenu
Tite

Le QA 250 de Tite

Messages recommandés

Salut à tous,

hé oui a moi aussi le 250 me fait de l’œil, j'envisage de me le prendre ou demander certaines pièces pour noel, j'avais pensé cela pour commencer:

- le kit complet a monter du fameux qa250 de chez ancien partenaire

le monter moi même serait tip top, j'ai adoré monter mon pc, donc ça serait encore mieux!! 

-la radiocommande spektrum dk6 mode 2
il m'en faut une, et dites moi si je me trompe, mais elle me servira très longtemps ...
-récepteur lemon 6 voies adapté a la radiocommande
il en faut un
- lipo 11.1v(3s) 1350mAh 30c
2 pour commencer ...

et le bonus, si financièrement ça roule .... 
antennes 5.8Ghz Rx+ Tx
un combo emetteur + recepteur 5.8Ghz (TS351 +RC305)
sony 1/3 ccd effio 700tvl (mais j'ai un gros doute...)
des recherches que j'ai fait, une ccd est mieux que cmos (mais je me ferait mon avis concrètement plus tard)
par contre elle est en 12V, les li-po sont en 11.1v, est ce que ça va passer?!? 

je suis ouvert aux remarques | critiques...
et merci d'avoir pris du temps a regarder :)

je continuerais sur ce sujet vis a vis de mon qa250 :)
Modifié par xavdrone
liens supprimés

Salut Tite,

je vais suivre ton sujet avec intérêt.. j'ai un oeil sur un autre produit "Anakin" mais pour l'instant ce n'est qu'un oeil. j'attends les avis des uns et autres sur ton choix :)

Les liens sont morts chez moi. Mets les noms plutôt que des liens. On connait déjà pas mal de chose et au pire google est notre ami :) rode déjà bien ton husban hein :rolleyes:

D'accord. Ca fonctionne bien, et si jamais tu as une tablette ou un portable compatible, il y a la petite application :)

Je te mp le lien du câble si tu veux un retour sur pc/tablette.

Salut,

je suis tombé la dessus: Lien

c'est un lien du forum, et donc je pense partir sur un 200qx histoire de me faire la main avec plus gros pour l'instant !!

merci a tous pour vos conseils, je continuerai d'alimenter ce post de mon expérience :)

fly safe

Hello

Les liens sont morts chez moi. Mets les noms plutôt que des liens. On connait déjà pas mal de chose et au pire google est notre ami :) rode déjà bien ton husban hein :rolleyes:

normal ça viens d'email....

Au cas ou les infos se trouvent chez un de nos partenaires donc faut y aller en CLIQUANT ICI

les lunettes coute cher, donc je pense utiliser un ordi portable pour commencer ...

Mieux vaut prendre un petit écran que ton ordi portable : 

• plus facile à transporter
  • plus facile à mettre un pare soleil
  • pas sur qu'avec un ordi tu n'ais pas beaucoup de latence

j'ai un oeil sur un autre produit "Anakin" mais pour l'instant ce n'est qu'un oeil.

J'ai eu le plaisir de le voir voler, de le prendre en main et donc de mieux l'observer la semaine dernière et c'est vrai qu'il a un look sympa et que ses moteurs font un beau bruit, par contre je ne suis pas convaincu qu'il soit aussi solide que le QA250 (idem pour les prix des pièces)

Salut,

Moi j'ai investi dans le masque Quanum v2 et je doit dire que j'en suis très content, bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire des vols avec mais la qualiter est top.

Je met en revanche un doute sur le poids du masque à la longue ... affaire à suivre.

Salut,

Moi j'ai investi dans le masque Quanum v2 et je doit dire que j'en suis très content, bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire des vols avec mais la qualiter est top.

Je met en revanche un doute sur le poids du masque à la longue ... affaire à suivre

Je m'en inquiétais aussi, la dernière fois que j'ai volé j'ai fais 4 lipos avec. C'est pas génant en fait, mais sur que c'est moins pratique à manipuler que des lunettes.

Coucou.

Mon multi est enfin monté !!!

Et cet après-midi il a subit ses premières Li-po avec TGH et kilauha (super moment)

Plus qu'à roder les Li-po et faire 2 3 réglage...

Hâte d'essayer le fpv....

Les valises, c'est de la recup de mon taff. Il y avait des sondes de tension dedans...Il y en a encore une 10e au taff....

Pour le chien mort... Bah, des fois, j'aimerais bien pouvoir lui débrancher sa batterie ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.