Tite 65 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, hé oui a moi aussi le 250 me fait de l’œil, j'envisage de me le prendre ou demander certaines pièces pour noel, j'avais pensé cela pour commencer: - le kit complet a monter du fameux qa250 de chez ancien partenaire le monter moi même serait tip top, j'ai adoré monter mon pc, donc ça serait encore mieux!! -la radiocommande spektrum dk6 mode 2 il m'en faut une, et dites moi si je me trompe, mais elle me servira très longtemps ... -récepteur lemon 6 voies adapté a la radiocommande il en faut un - lipo 11.1v(3s) 1350mAh 30c 2 pour commencer ... et le bonus, si financièrement ça roule .... antennes 5.8Ghz Rx+ Tx un combo emetteur + recepteur 5.8Ghz (TS351 +RC305) sony 1/3 ccd effio 700tvl (mais j'ai un gros doute...) des recherches que j'ai fait, une ccd est mieux que cmos (mais je me ferait mon avis concrètement plus tard) par contre elle est en 12V, les li-po sont en 11.1v, est ce que ça va passer?!? je suis ouvert aux remarques | critiques... et merci d'avoir pris du temps a regarder je continuerais sur ce sujet vis a vis de mon qa250 Modifié 27 novembre 2015 par xavdrone liens supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 25 novembre 2015 Salut Tite, je vais suivre ton sujet avec intérêt.. j'ai un oeil sur un autre produit "Anakin" mais pour l'instant ce n'est qu'un oeil. j'attends les avis des uns et autres sur ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 novembre 2015 Les liens sont morts chez moi. Mets les noms plutôt que des liens. On connait déjà pas mal de chose et au pire google est notre ami rode déjà bien ton husban hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 25 novembre 2015 Salut Pour moi aussi les liens ne fonctionnent pas. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 25 novembre 2015 ok, j'ai mis a jour, dsl pour les liens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 novembre 2015 Et pour le retour fpv, tu comptes le faire sur quoi ? écran ? lunettes ? tablette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 25 novembre 2015 les lunettes coute cher, donc je pense utiliser un ordi portable pour commencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 novembre 2015 D'accord. Ca fonctionne bien, et si jamais tu as une tablette ou un portable compatible, il y a la petite application Je te mp le lien du câble si tu veux un retour sur pc/tablette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, je suis tombé la dessus: Lien c'est un lien du forum, et donc je pense partir sur un 200qx histoire de me faire la main avec plus gros pour l'instant !! merci a tous pour vos conseils, je continuerai d'alimenter ce post de mon expérience fly safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 Hello Les liens sont morts chez moi. Mets les noms plutôt que des liens. On connait déjà pas mal de chose et au pire google est notre ami rode déjà bien ton husban hein normal ça viens d'email.... Au cas ou les infos se trouvent chez un de nos partenaires donc faut y aller en CLIQUANT ICI les lunettes coute cher, donc je pense utiliser un ordi portable pour commencer ... Mieux vaut prendre un petit écran que ton ordi portable : plus facile à transporter plus facile à mettre un pare soleil pas sur qu'avec un ordi tu n'ais pas beaucoup de latence j'ai un oeil sur un autre produit "Anakin" mais pour l'instant ce n'est qu'un oeil. J'ai eu le plaisir de le voir voler, de le prendre en main et donc de mieux l'observer la semaine dernière et c'est vrai qu'il a un look sympa et que ses moteurs font un beau bruit, par contre je ne suis pas convaincu qu'il soit aussi solide que le QA250 (idem pour les prix des pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 novembre 2015 pas sur qu'avec un ordi tu n'ais pas beaucoup de latence j'ai fait un sujet là dessus. ça fonctionne , avec une latence tout à fait gérable pour le vol Tite l'a vu en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, Moi j'ai investi dans le masque Quanum v2 et je doit dire que j'en suis très content, bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire des vols avec mais la qualiter est top. Je met en revanche un doute sur le poids du masque à la longue ... affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, Moi j'ai investi dans le masque Quanum v2 et je doit dire que j'en suis très content, bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire des vols avec mais la qualiter est top. Je met en revanche un doute sur le poids du masque à la longue ... affaire à suivre Je m'en inquiétais aussi, la dernière fois que j'ai volé j'ai fais 4 lipos avec. C'est pas génant en fait, mais sur que c'est moins pratique à manipuler que des lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 27 décembre 2015 Coucou. Mon multi est enfin monté !!! Et cet après-midi il a subit ses premières Li-po avec TGH et kilauha (super moment) Plus qu'à roder les Li-po et faire 2 3 réglage... Hâte d'essayer le fpv.... 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2015 je confirme, il a un comportement sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 décembre 2015 Super content pour toi Plus qu'à nous faire une petite vidéo avec tes lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 28 décembre 2015 Pour l'instant je vole à vu pour maîtriser la bête et roder les Li-po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 4 janvier 2016 Ma petite sortie de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 janvier 2016 Tranquille pour voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 5 janvier 2016 Les valises viennent d'où déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 janvier 2016 Ma petite sortie de dimanche on dirait qu'on est sur Mars, en plus y a un chien mort en bas à droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 5 janvier 2016 Les valises, c'est de la recup de mon taff. Il y avait des sondes de tension dedans...Il y en a encore une 10e au taff.... Pour le chien mort... Bah, des fois, j'aimerais bien pouvoir lui débrancher sa batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 janvier 2016 Beaucoup de mah et de C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 5 janvier 2016 Beaucoup de mah et de C Lol. Et c'est peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 janvier 2016 si à ton boulot, il y a une valise qui cherche un maitre, je suis preneur 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites