Nikond3 3 Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous je vous expose mon problème "qui n'ai pas encore le miens" Je suis sur le point d'acheter un Phantom 1, mais le vendeur me dit qu'il ne s'allume et qu"il BIP depuis qu'il à changé les paramètres... je vous fourni l'image qu'il me transmet D'après vous...je prend ou je prend pas...je dois faire 70km, donc j'aurais aimé quelques avis et conseils avant... merci en tout cas de l'aide ou des conseils que vous m'apporterez. cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 25 novembre 2015 D'abord tu as deja piloté un drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 novembre 2015 oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 25 novembre 2015 oui oui Fly vue...j'ai fais mes armes sur un cx20...que je vais céder à mon fils et me prendre un Phantom1. the guitar hero...OUBLIE est un peu léger...j'aurais aimé plus de développement. merci Mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 novembre 2015 comment tu veux que je développe plus ? je ne suis pas devin. Tu vas acquérir un multi qui ne fonctionne pas. Ca peut être pas grand chose comme ça peut être un gros problème. Le vendeur peut te dire ce qu'il veut. On a déjà vu des gens acheter des multis dont la carte de vol est grillée....... pour moi c'est trop risqué, passe ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 25 novembre 2015 comment tu veux que je développe plus ? je ne suis pas devin. Tu vas acquérir un multi qui ne fonctionne pas. Ca peut être pas grand chose comme ça peut être un gros problème. Le vendeur peut te dire ce qu'il veut. On a déjà vu des gens acheter des multis dont la carte de vol est grillée....... pour moi c'est trop risqué, passe ton chemin Je ne connais pas les Panthom mais si il y a un souci autant passer à autre chose. le vendeur peut te raconter ce qu'il veut et tu vas te retrouver avec une machine qui ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 25 novembre 2015 Je ne connais pas les Panthom mais si il y a un souci autant passer à autre chose. le vendeur peut te raconter ce qu'il veut et tu vas te retrouver avec une machine qui ne fonctionne pas. idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 novembre 2015 Salut, Déjà à quel prix il te le propose ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 25 novembre 2015 il le laisse pour 150€...soit disant neuf mais il ne veux pas laisser faire de test et ne dis rien sur une éventuelle facture ou garantie... je pense laissé tomber...mais si quelqu'un veux le lien de l'annonce LBC je lui donne. prix de base 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) il le laisse pour 150€...soit disant neuf mais il ne veux pas laisser faire de test et ne dis rien sur une éventuelle facture ou garantie... je pense laissé tomber...mais si quelqu'un veux le lien de l'annonce LBC je lui donne. prix de base 200€. Là si je peux me permettre c'est la totale. Et le gars ne veut pas que tu viennes les yeux bandés pour récupérer le joujou !!! pas de facture, pas d'essai, pas de garantie, ..... je confirme les propos de TGH.... sauve toi... Tu trouveras bien ton bonheur autre part Modifié 25 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 novembre 2015 Oui !!!! A FUIR DE SUITE [emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Laisse tombé sa vaut pas la peine, en plus si je me souvient bien le Phantom 1 a très mauvaise réputation Modifié 25 novembre 2015 par der phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 novembre 2015 Une belle arnaque. Du même avis que tout le monde, lâche l'affaire ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 25 novembre 2015 Si le mec veut pas faire quoi que ce soit pour que tu puisse vérifier son état, ça pue l'embrouille à plein nez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 25 novembre 2015 En général sur le tali j'avais le même problème sa biper tout le temps en fait une pièces était raide, 150 euros pour un drone qui vole pas sa fait cher a moins que ta envie de cherchez la panne vu que c'est du pré-monté, normalement il peut pas avoir changé les paramètres de vol. a 100% y a une pièces qui et raide et si je me trompe pas c'est assez dur de trouver des pièces pour le 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 novembre 2015 salut oui , s'est vraiment louche son histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 25 novembre 2015 le phantom 1est une très bonne machine ! Mais là ça sent pas bon ! Si il le vend 150 euros c'est qu'il ne fonctionne plus et qu'il espère qu'un gogo vienne pour l'en débarrasser ! au pire c'est le naza qui est mort ! donc si t'en rachète un c'est + de 200 euros à investir sans garantie que ça marche et qu'il n'y ait pas autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 novembre 2015 il le laisse pour 150€...soit disant neuf mais il ne veux pas laisser faire de test et ne dis rien sur une éventuelle facture ou garantie... je pense laissé tomber...mais si quelqu'un veux le lien de l'annonce LBC je lui donne. prix de base 200€. Il se trouve où ce Phantom ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 26 novembre 2015 le gars est à Clamart...il m'a envoyé une vidéo pour faire un reset du naza M... ça sent vraiment pas bon cette histoire, et bien fait de poser des tas de questions en tous cas. merci des conseils Mrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 novembre 2015 Pas de tests, pas de facture... Un gars qui a acheté une occas et qui s'est fait avoir et espère en faire autant Ce type de multi n'est pas comme un racer DIY, qui au final est très simple. Mais là, ce n'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut Qu'est ce qu'il demande comme paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 27 novembre 2015 enlèvement sur place avec paiement cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 27 novembre 2015 Laisse tombé moi j'ai 4h10 de route pour Clamart, après je ne sais pas d'ou tu viens, mais je viens de regardé combien un Phantom 1 se revend, dans mon secteur 67 tu en a un ready to fly pour 250 euros sans camera et un autre pour 350 euros avec camera, et il te fond la démo de vol, mais perso prend pas j'ai déjà vu le dedans du Phantom 1 et c'est pareil que le tali h 500. le 1 et déjà sujet a problème, comme le Tali. Donc 150 euros c'est trop trop cher car si tu doit changé le contrôleur de vol (LA NAZE) t'est a 200 euros sans savoir si les moteurs tournent ou pas, car a savoir tu arriveras pas a faire démarré les moteurs sans le signal GPS comme le Tali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Ce n'est peut être pas une arnaque mais c'est trop cher. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 27 novembre 2015 merci de tous vos conseils et remarques... Je laisse tombé effectivement...trop de risques " à 50€" je prenais quand même. Bon, maintenant je vais me concentrer sur mon cx20..."plutôt celui de mon fils pour noël" Reste plus qu'a me trouver un Phantom1 pour moi... merci encore pour tout. 1 der phoenix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites