Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Bonjour , L'hiver commence a venir et je me rend compte que je pourrais voler de moins en moins avec mon racer et mon yuneec . Je suis donc a la recherche d'un drone d'intérieur ( pour une maison de 200 m2 ) car mon hubsan avec tout les coups que je lui ai mis est décédé et ses lipo avec car je ne possède pas de chargeur 1S . Je vais surement faire l'acquisition d'une radiocommande DX6 V2 donc j'aimerais bien l'utiliser avec cette radio . Je présume qu'il n'y a que les drones blade capable de voler avec une radio spektrum ? Donc quel drone blade pour l'intérieur et que je puisse quand même bien m'amuser avec ? Et je suis obligé de prendre le chargeur skyrc pour que mes lipo durent ou il existe moins chère et aussi fiable car cela va revenir chère ^^ . Merci . Modifié 28 novembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2015 Le blade nano qx, direct. lol ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Un drone avec chauffage intégré... ok je sors, je suis déjà loin.... +1 pour le nano qx super petit drone!! Modifié 28 novembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 28 novembre 2015 +1 aussi pour le Nano QX surtout qu'avec ta DX6 V2 tu ne pourras binder que du Horizon Hobby si en plus tu es équipé en lunettes prend toi la version BNF FPV à 149€ chez Arcalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, Sinon il faut rester dehors... J'ai vu que le "Splash Drone SwellPro" pouvait atterrir sur l'eau... peut-être qu'il peut voler dehors. Mais bon c'est un budget... Dans les chinoiseries, j'ai vu le HiSKY HMX280 qui peut voler par mauvais temps... enfin il parait. Sinon, je le blade Inductrix semble sympa avec les hélices protégées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, Sinon il faut rester dehors... J'ai vu que le "Splash Drone SwellPro" pouvait atterrir sur l'eau... peut-être qu'il peut voler dehors. Mais bon c'est un budget... Dans les chinoiseries, j'ai vu le HiSKY HMX280 qui peut voler par mauvais temps... enfin il parait. Sinon, je le blade Inductrix semble sympa avec les hélices protégées... Pour l'extérieur j'ai tout ce qu'il faut je cherche un drone pour l'intérieur . La nano qx fpv me tente bien surtout que j'ai les lunettes . Et pour le chargeur , le chargeur USB va tuer mes batterie , il me faut absolument le skyrc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut Le nano qx me semble un bon choix aussi ! C'est quoi le problème avec le chargeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Si je doit prendre le chargeur skyrc qui coûte quand même 50€ ou si il y a un chargeur moins chère et tout aussi bien ou si le chargeur fournis avec le blade nano qx suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Si c'est que pour le nano qx, le chargeur fourni est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 28 novembre 2015 si tu veux plus tard acheter un quadri qui fonctionne avec des lipos 2S ou 3S prend toi maintenant un bon chargeur, je ne sais pas si les chargeurs USB Horizon Hobby sont de qualités mais celui de mon CX10 a cramé avec le CX10 sur une prise USB de mon PC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Je possède déjà un chargeur pour les lipo de mon racer mais il accepte que de 2S a 6S pas de 1S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a plusieurs types de prises pour les batteries de 1S en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Le chargeur doit servir uniquement pour le nano qx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Ben c'est bon alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 28 novembre 2015 Avec le skyrc quand la charge est finie il s'arrête, donc tranquillité d'esprit. Et il a 4 types de prises donc il doit tout charger (en 1S biensur). Par contre si tu l'achètes pour protéger tes lipos, c'est pas forcément une bonne idée parce que au prix de la lipo 1S, pour l'amortir va falloir en passer plusieurs L'avantage surtout avec le skyrc c'est que tu en charges 4 d'un coup, et quand t'as l'aprèm devant toi regardez les lipos se charger c'est lourd. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 novembre 2015 J envisage aussi de prendre soit un nano qx soit un nano fpv... Mais je n'ai que 40 m2 donc je ne suis pas convaincue que le fpv soit utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Avec le skyrc quand la charge est finie il s'arrête, donc tranquillité d'esprit. Et il a 4 types de prises donc il doit tout charger (en 1S biensur). Par contre si tu l'achètes pour protéger tes lipos, c'est pas forcément une bonne idée parce que au prix de la lipo 1S, pour l'amortir va falloir en passer plusieurs L'avantage surtout avec le skyrc c'est que tu en charges 4 d'un coup, et quand t'as l'aprèm devant toi regardez les lipos se charger c'est lourd. Ok merci alors vaut mieux celui la merci noubanightJ envisage aussi de prendre soit un nano qx soit un nano fpv... Mais je n'ai que 40 m2 donc je ne suis pas convaincue que le fpv soit utile...Ha oui cela fait petit donc pour le fpv c est short effectivement . Modifié 28 novembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 28 novembre 2015 Hello, Nano qx direct!!! Il a était mon premier mais je prend toujours autant de plaisir a voler avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 28 novembre 2015 Qu'est ca que tu as actuellement comme charger fly vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 novembre 2015 Il a un chargeur pro tronik. je ne me souviens plus du nom . Il me semble que c'est l'ABC628 Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Il a un chargeur pro tronik. je ne me souviens plus du nom . Il me semble que c'est l'ABC628 Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Hello Pour l'extérieur j'ai tout ce qu'il faut je cherche un drone pour l'intérieur . La nano qx fpv me tente bien surtout que j'ai les lunettes . Et pour le chargeur , le chargeur USB va tuer mes batterie , il me faut absolument le skyrc ? Nano QX FPV sans hésiter Si je doit prendre le chargeur skyrc qui coûte quand même 50€ ou si il y a un chargeur moins chère et tout aussi bien ou si le chargeur fournis avec le blade nano qx suffit ? Si tu as juste une seule batterie le chargeur USB peut suffire mais si tu as envie de t'amuser alors tu auras plusieurs batteries et donc ce chargeur est vraiment top si tu veux plus tard acheter un quadri qui fonctionne avec des lipos 2S ou 3S prend toi maintenant un bon chargeur, je ne sais pas si les chargeurs USB Horizon Hobby sont de qualités mais celui de mon CX10 a cramé avec le CX10 sur une prise USB de mon PC ^^ Tu n'auras pas le confort du SkyRC : http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ charger 4 Lipo en même temps c'est vraiment super appréciable, et puis il sonne c'est autre chose qu'un chargeur USB Avec le skyrc quand la charge est finie il s'arrête, donc tranquillité d'esprit. Et il a 4 types de prises donc il doit tout charger (en 1S biensur). Par contre si tu l'achètes pour protéger tes lipos, c'est pas forcément une bonne idée parce que au prix de la lipo 1S, pour l'amortir va falloir en passer plusieurs L'avantage surtout avec le skyrc c'est que tu en charges 4 d'un coup, et quand t'as l'aprèm devant toi regardez les lipos se charger c'est lourd. effectivement pour l'amortir il faut beaucoup de Lipo par contre point de vu confort d'utilisation c'est vraiment top J envisage aussi de prendre soit un nano qx soit un nano fpv... Mais je n'ai que 40 m2 donc je ne suis pas convaincue que le fpv soit utile... Et bien tu peux t'amuser à passer sous des chaises, slalomer entre le lustre, etc... donc OUI c'est bien, en plus tu as déjà des lunettes FPV donc tu pourras t'amuser alors que dehors il pleut/neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 décembre 2015 Et bien tu peux t'amuser à passer sous des chaises, slalomer entre le lustre, etc... donc OUI c'est bien, en plus tu as déjà des lunettes FPV donc tu pourras t'amuser alors que dehors il pleut/neige "Lustre" Ah non, il n'y a pas grand chose pour slalomer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites