Bondjamesbond 33 Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonjour Voilà, je viens de recevoir mon kit de nacelle stabilisée pour mobius. Manque plus que les moteurs et monté le tout. Ce sera mieux que cette foutue nacelle Ebay Modifié 1 juillet 2014 par xavdrone ajout du bonjour 2 chestburster et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky65 3 Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, Peux-tu donner la référence de cette nacelle pour Mobius ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juillet 2014 et on attends le super test qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bondjamesbond 33 Posté(e) 3 juillet 2014 je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Pour info,en bricolant un peu la nacelle 2axe CGo1 fonctionne tres bien avec une mobius. Il faut par contre mettre du plomb pour equilibrer et lester la camera. Certains disent y etre arrivés sans ajout de plomb!!! Pas moi Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2015 si tu pouvais agrémenter avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 février 2015 Pour avoir la möbius sans les plomb, il faut trouver comment indiquer au contrôleur de la nacelle le nouveau poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Salut,Il y a un gars qui a modifié la nacelle lowcost *** pour la Mobius... Apparemment, il alimente la Nacelle avec un batterie autonome de 150mAh, ça semble très faible... enfin si j'ai bien compris.Gabriel Modifié 19 février 2015 par xavdrone beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites