Aller au contenu
Garry1440

Peut on voler avec un drone la nuit ?

Messages recommandés

Bonsoir, ma question est simple puis je voler avec mon DRONE ( DJI Phantoms 3) la nuit en soirée dans des chapiteaux ou même dehors ? merci de vos réponse

Pour informations je suis patron d'une entreprise de Photographie et il m'arrive d'avoir des soirées jeunesse pour filmer la soirée avec mon drone.

Le vol de drones la nuit est interdit.

Survoler des personnes est interdit, donc, pour filmer tes soirées, c'est râpé...

DRHONEgirl à raison, c'est interdit la nuit, du moins dehors et tu dois être habilité et avoir des autorisations si tu filmes en public.

Hahaha j'ai fait exprès de le mentionné en bas lors de mon inscriptions au cas ou !  :mdr:

Bah du coup, il n'y a que très peu de belge sur le forum, et je ne sais pas s'ils sauront t'aider.

Rien ne t'empêche de voler la nuit. Il n'y a pas de poursuite si le vol est commis au préjudice d'un ascendant ou d'un descendant ou du conjoint sauf dans le cas d'une procédure de séparation de corps ou de divorce. :wub: :wub: :wub:

Attention découper son conjoint avec des helices est considéré comme séparation de corps....

En tout les cas de son corps...

Ok je sors

Excellent  :plus-un:  :plus-un:  :plus-un: 

Attention découper son conjoint avec des helices est considéré comme séparation de corps....

En tout les cas de son corps...

Ok je sors

Euh, c'est pas cela que l'on appelle la coupe rose ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.