IXES 363 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour les amis (ies), Voici une vidéo avec différents matériels employés suivant le cas : PRISE DE VUE 1 - LUMIX FZ 1000 monté sur nacelle DJI SUMMER (100/is) 2 - LUMIX FZ 1000 sans nacelle, stabilisé par ReSpeedr (100 i/s) 3 - HERO 4 BLACK monté sur Handycam G4 (120 i/s) 4 - SONY hdr-cx116 (25 i/s) avec ralenti corrigé par ReSpeedr LOGICIELS DE POST PRODUCTION : 1 - ReSpeedr, Stabilisation et ralentis vidéo, 2 - DeFishr, correction effet œil de poisson LOGICIEL DE MONTAGE : MAGIX PRO X KASIMIR le sait, cela demande du temps pour réaliser un petit film et avoir du matériel Bons vols à vous tous et merci pour vos critiques 2 cab77 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 décembre 2015 salut s'est top !!trop beau ton cleb's super complice on dirait ,j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 décembre 2015 c'est appréciable de voir des gens complices comme ça avec leurs animaux très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 décembre 2015 Merci à yadraq01 et Tite, Je pense que les humains qui ont de l'amour pour les animaux, ont un sens de la vie. 3 cab77, texs59 et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 1 décembre 2015 Cool ! Si j'ai bien compris, ReSpeedr permet de recréer des images intermédiaires dans le film pour avoir un rendu sans saccade de la vidéo. Il me semble que d'autre logiciel peuvent le faire notamment Twixtor (un plug-in) mais il est beaucoup plus cher que le logiciel de prodad. Sinon, il existe un logiciel gratuit mais c'est une usine à gaz (SlowmoVideo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut Ixès et bonjour à tous Super vidéo, j'adore, j'ai aussi un ami à quatre pattes, et je ne peux qu'apprécier la complicité Pour le matériel, technique... J'en profite, pour te demander : J'ai la gopro 3+ j'utilise le logiciel Gopro, existe t'il mieux en téléchargement gratuit . Et bonnes balades avec ton chien Modifié 1 décembre 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 1 décembre 2015 Jolie vidéo et joli malinois!! Sacré matos que tu as... respect! +1 pour twixtor que j'ai et utilise :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour Blade Runner (je suis fan du film et des bouquins de K.Dick), En gratuit, le logiciel GoPro reste très bien. Après pour le montage et la colorimétrie, il existe d'autres solutions gratuites. Par exemple, le logiciel de Black Magic - DaVinci Resolve 12 est vraiment pas mal (mais plutôt orienté pro mais on trouve plein de tuto). Par contre, il reste en anglais... Il existe aussi un logiciel pas mal pour faire des effets : HitFilm, qui existe en version gratuite (mais limitée : Hitfilm 3 Express). Je l'utilise de temps en temps. Idem en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut Ixès et bonjour à tous Super vidéo, j'adore, j'ai aussi un ami à quatre pattes, et je ne peux qu'apprécier la complicité Pour le matériel, technique... J'en profite, pour te demander : J'ai la gopro 3+ j'utilise le logiciel Gopro, existe t'il mieux en téléchargement gratuit . Et bonnes balades avec ton chien Salut Blade Runner, La Gopro 3+ est excellente, le + de la Gopro 4 c'est l'enregistrement en 120 i/s Je ne connais pas de logiciels gratuits pour enlever l'effet œil de poisson, mais si tu es satisfait du logiciel Gopro, garde le. Le logiciel DeFishr que j’emploie corrige absolument tous les modèles de caméras y compris les HERO 2-3-3+ et 4. Si tu ne possède qu'une HERO 3+, ce n'est peut-être pas utile sauf si tu désires un logiciel très performant (photo) Je te remercie pour tes commentaires et à bientôt Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 1 décembre 2015 superbe vidéo et en effet ça demande beaucoup de temps pour faire un montage vidéo propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 décembre 2015 Je me suis dit : "mais elle fait quoi cette grenouille ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 décembre 2015 Je me suis dit : "mais elle fait quoi cette grenouille ?" C'est une grenouille de bénitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 décembre 2015 Superbe ! J'adore les sauts de gazelle à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 décembre 2015 Je pense que les humains qui ont de l'amour pour les animaux, ont un sens de la vie. Je ne suis pas du tout d'accord. Va te promener dans un parc avec une poussette, personne ne regardera ton gosse, par contre, vas y avec un chien en laisse, tout le monde va venir te parler. Vas y avec les 2, le chien et la poussette, tout le monde va intéresser à ton chien mais personne ne va regarder ton gosse. C'est du vécu. Si c'est ça avoir le sens de la vie........... Ps pour les canadiens : chez nous les "gosses" sont les enfants, pas les roubignoles 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 Je ne suis pas du tout d'accord. Va te promener dans un parc avec une poussette, personne ne regardera ton gosse, par contre, vas y avec un chien en laisse, tout le monde va venir te parler. Vas y avec les 2, le chien et la poussette, tout le monde va intéresser à ton chien mais personne ne va regarder ton gosse. C'est du vécu. Si c'est ça avoir le sens de la vie........... Ps pour les canadiens : chez nous les "gosses" sont les enfants, pas les roubignoles Perso, je regarde le chien car je suis pas du genre de tous ces faux culs à dire "Oh qu'il est mignon ce petit", car je m'en glande, d'ailleurs les expressions populaires sont pleines de vérités "qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens". Je ne sais pas si tu as fait un copier-coller de cette réflexion, car tu l'as déjà sorti mot pour mot, mais tu insistes vraiment sur le fait que l'on a regardé ton chien plutôt que ton rejeton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 décembre 2015 ah , s'est encore 1 sujet qui va partir en vrille !! et le chien s'est bien pratique pour" discuter " avec les mamans ,quand je promène le mien en début d'aprem, je croise plusieurs mamans qui elles aussi promènent leurs cleb's et bingo , sa tape la discussion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 ah , s'est encore 1 sujet qui va partir en vrille !! et le chien s'est bien pratique pour" discuter " avec les mamans ,quand je promène le mien en début d'aprem, je croise plusieurs mamans qui elles aussi promènent leurs cleb's et bingo , sa tape la discussion !!!! Ben moi j'ai une chienne, comme cela, si une maman me dit que j'ai une belle chienne, je lui répondrai "comme vous" Tu avais raison, le sujet part en vrille, surtout que TGH va me faire la gueule 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 décembre 2015 Ben moi j'ai une chienne, comme cela, si une maman me dit que j'ai une belle chienne, je lui répondrai "comme vous" Tu avais raison, le sujet part en vrille, surtout que TGH va me faire la gueule moi ,je n'irais pas jusque là !!s'est osé quand même , mais je lui demanderais si elle est en chaleur , pas elle bien sur!! la chienne quoique ........! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 2 décembre 2015 adopteunechienne.com .. [emoji445] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 adopteunechienne.com .. [emoji445] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Ben la mienne ne me demandera pas de pension alimentaire Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 C'est pour ca qu'il vaut mieux avoir des animaux ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 moi ,je n'irais pas jusque là !!s'est osé quand même , mais je lui demanderais si elle est en chaleur , pas elle bien sur!! la chienne quoique ........! Le truc qui donne de l'amour aux filles 2 moloko et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 C'est bien, ca fait pas passer les filles pour des "michtoneuse" ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 J'adooore pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai eu et ai encore des animaux, ils sont bien traités et ne manquent ni d'affection ni de caresse. Mais je ne suis pas comme la majorité à dire " viens faire un bisous a ton papa", sérieux, de vrais beubeu.J'ai plus d égard et d'attention vis à vis de mes propres congénères 4 noubanight, moloko, gins et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites