Aller au contenu
IXES

Faire du ralenti vidéo

Messages recommandés

Bonjour les amis (ies),

Voici une vidéo avec différents matériels employés suivant le cas :

PRISE DE VUE

1 - LUMIX FZ 1000 monté sur nacelle DJI SUMMER (100/is)

2 - LUMIX FZ 1000 sans nacelle, stabilisé par ReSpeedr (100 i/s)

3 - HERO 4 BLACK monté sur Handycam G4 (120 i/s)

4 - SONY hdr-cx116 (25 i/s) avec ralenti corrigé par ReSpeedr

LOGICIELS  DE POST PRODUCTION :

1 - ReSpeedr, Stabilisation et ralentis vidéo,

2 - DeFishr, correction effet œil de poisson

LOGICIEL DE MONTAGE :

MAGIX PRO X

KASIMIR le sait, cela demande du temps pour réaliser un petit film et avoir du matériel

Bons vols à vous tous et merci pour vos critiques

Cool !

Si j'ai bien compris, ReSpeedr permet de recréer des images intermédiaires dans le film pour avoir un rendu sans saccade de la vidéo. Il me semble que d'autre logiciel peuvent le faire notamment Twixtor (un plug-in) mais il est beaucoup plus cher que le logiciel de prodad.

Sinon, il existe un logiciel gratuit mais c'est une usine à gaz (SlowmoVideo)...

Salut Ixès et bonjour à tous

Super vidéo, j'adore, j'ai aussi un ami à quatre pattes, et je ne peux qu'apprécier la complicité :plus-un:

Pour le matériel, :oops: technique... J'en profite, pour te demander : J'ai la gopro 3+ j'utilise le logiciel Gopro, existe t'il mieux en téléchargement gratuit .

Et bonnes balades avec ton chien

Modifié par Blade Runner

Bonjour Blade Runner (je suis fan du film et des bouquins de K.Dick),

En gratuit, le logiciel GoPro reste très bien.

Après pour le montage et la colorimétrie, il existe d'autres solutions gratuites.

Par exemple, le logiciel de Black Magic - DaVinci Resolve 12 est vraiment pas mal (mais plutôt orienté pro mais on trouve plein de tuto). Par contre, il reste en anglais...

Il existe aussi un logiciel pas mal pour faire des effets : HitFilm, qui existe en version gratuite (mais limitée : Hitfilm 3 Express). Je l'utilise de temps en temps. Idem en anglais...

Salut Ixès et bonjour à tous

Super vidéo, j'adore, j'ai aussi un ami à quatre pattes, et je ne peux qu'apprécier la complicité :plus-un:

Pour le matériel, :oops: technique... J'en profite, pour te demander : J'ai la gopro 3+ j'utilise le logiciel Gopro, existe t'il mieux en téléchargement gratuit .

Et bonnes balades avec ton chien

Salut Blade Runner,

La Gopro 3+ est excellente, le + de la Gopro 4 c'est l'enregistrement en 120 i/s

Je ne connais pas de logiciels gratuits pour enlever l'effet œil de poisson, mais si tu es satisfait du logiciel Gopro, garde le.

Le logiciel DeFishr que j’emploie corrige absolument tous les modèles de caméras y compris les HERO 2-3-3+ et 4. Si tu ne possède qu'une HERO 3+, ce n'est peut-être pas utile sauf si tu désires un logiciel très performant  (photo)

Je te remercie pour tes commentaires et à bientôt

Amicalement

post-1699-0-75909300-1448967559_thumb.jpg

post-1699-0-11410900-1448967570_thumb.jpg

Je pense que les humains qui ont de l'amour pour les animaux, ont un sens de la vie.

Je ne suis pas du tout d'accord. Va te promener dans un parc avec une poussette, personne ne regardera ton gosse, par contre, vas y avec un chien en laisse, tout le monde va venir te parler. Vas y avec les 2, le chien et la poussette, tout le monde va intéresser à ton chien mais personne ne va regarder ton  gosse. C'est du vécu.  Si c'est ça avoir le sens de la vie...........

Ps pour les canadiens : chez nous les "gosses" sont les enfants, pas les roubignoles  :D 

Je ne suis pas du tout d'accord. Va te promener dans un parc avec une poussette, personne ne regardera ton gosse, par contre, vas y avec un chien en laisse, tout le monde va venir te parler. Vas y avec les 2, le chien et la poussette, tout le monde va intéresser à ton chien mais personne ne va regarder ton  gosse. C'est du vécu.  Si c'est ça avoir le sens de la vie...........

Ps pour les canadiens : chez nous les "gosses" sont les enfants, pas les roubignoles  :D

Perso, je regarde le chien car je suis pas du genre de tous ces faux culs à dire "Oh qu'il est mignon ce petit", car je m'en glande, d'ailleurs les expressions populaires sont pleines de vérités "qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens".

Je ne sais pas si tu as fait un copier-coller de cette réflexion, car tu l'as déjà sorti mot pour mot, mais tu insistes vraiment sur le fait que l'on a regardé ton chien plutôt que ton rejeton.

ah , s'est encore  1 sujet qui va  partir en vrille  :D !!

et  le chien s'est  bien  pratique  pour" discuter " avec  les  mamans ,quand  je  promène  le  mien en début d'aprem, je croise  plusieurs  mamans qui elles aussi promènent  leurs  cleb's et bingo , sa  tape la discussion  :wub: !!!!

ah , s'est encore  1 sujet qui va  partir en vrille  :D !!

et  le chien s'est  bien  pratique  pour" discuter " avec  les  mamans ,quand  je  promène  le  mien en début d'aprem, je croise  plusieurs  mamans qui elles aussi promènent  leurs  cleb's et bingo , sa  tape la discussion  :wub: !!!!

Ben moi j'ai une chienne, comme cela, si une maman me dit que j'ai une belle chienne, je lui répondrai "comme vous"

Tu avais raison, le sujet part en vrille, surtout que TGH va me faire la gueule :wub:

Ben moi j'ai une chienne, comme cela, si une maman me dit que j'ai une belle chienne, je lui répondrai "comme vous"

Tu avais raison, le sujet part en vrille, surtout que TGH va me faire la gueule :wub:

moi ,je  n'irais  pas  jusque  là  !!s'est  osé quand  même  , mais  je  lui demanderais si elle est en chaleur , pas elle bien sur!!  la  chienne  quoique  ........! :D

adopteunechienne.com .. [emoji445]

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Ben la mienne ne me demandera pas de pension alimentaire :D

Amitié

moi ,je  n'irais  pas  jusque  là  !!s'est  osé quand  même  , mais  je  lui demanderais si elle est en chaleur , pas elle bien sur!!  la  chienne  quoique  ........! :D

Le truc qui donne de l'amour aux filles :wub:

post-1699-0-53645800-1449050932_thumb.jpg

J'ai eu et ai encore des animaux, ils sont bien traités et ne manquent ni d'affection ni de caresse. Mais je ne suis pas comme la majorité à dire " viens faire un bisous a ton papa", sérieux, de vrais beubeu.
J'ai plus d égard et d'attention vis à vis de mes propres congénères

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.