yadraq01 492 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) suis d'accord avec toi , mais je trouve que les" relations " entre bipèdes se dégradent de + en plus ! s'est à celui qui fouffe l'autre ! si tu es tout ptit , pas beau ,pauvre, pas instruit et étranger ,s'est encore pire comme disait Coluche , tu parts mal dans la vie avec plusieurs handicapes!! rapport de force en permanence et l'individu est devenu ,une chose et ne parlons pas du taf , la , s'est ferme ta gueule ,sinon tu dégages et je vois combien de personnes autour de moi qui n'osent pas se rébeller ,de peur de ce faire virer ,et tout le monde à peur ou qui n'osent pas de peur de repression ! s'est triste ! les gens sont indifferents , l'autre jour 1 ptit Papy tombe dans une grande surface personne n'a daigner aider le papy à se relever s'est mon épouse qui l'a fait , ils regardaient , mais sont passés devant comme si ils ne l'avaient pas vue !!..honteux ! Modifié 2 décembre 2015 par yadraq01 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 suis d'accord avec toi , mais je trouve que les" relations " entre bipèdes se dégradent de + en plus ! s'est à celui qui fouffe l'autre ! si tu es tout ptit , pas beau ,pauvre, pas instruit et étranger ,s'est encore pire comme disait Coluche , tu parts mal dans la vie avec plusieurs handicapes!! rapport de force en permanence et l'individu est devenu ,une chose et ne parlons pas du taf , la , s'est ferme ta gueule ,sinon tu dégages et je vois combien de personnes autour de moi qui n'osent pas se rébeller ,de peur de ce faire virer ,et tout le monde à peur ou qui n'osent pas de peur de repression ! s'est triste ! les gens sont indifferents , l'autre jour 1 ptit Papy tombe dans une grande surface personne n'a daigner aider le papy à se relever s'est mon épouse qui l'a fait , ils regardaient , mais sont passés devant comme si ils ne l'avaient pas vue !!..honteux ! Je suis entièrement d'accord avec toi. L'être humain est ignoble et est un frimeur ( qui va s'acheter un portable dernier cri, une belle baraque ou une voiture de luxe pour dire "regarde je suis mieux que toi, moi ..." ). Nous vivons dans un monde ou c'est chacun pour sa gueule et ou faut que tout le monde soit "parfait" ( beaux, riches, avoir une bonne situation .... ) sinon, tu es rejeté de la société .... Moi aussi, c'est souvent que je suis dans le bus, des personnes âgées sont debouts, et les merdeux, assis, lèvent même pas leurs c** pour leurs laisser la place. Ça me dégoûte ..... [emoji34] [emoji17] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 le problème c'est l'éducation de certains gamins qui sont maintenant presque considérés comme des demi-dieux, forcément ça ne donne jamais quelque chose de bon 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Je suis entièrement d'accord avec toi. L'être humain est ignoble et est un frimeur ( qui va s'acheter un portable dernier cri, une belle baraque ou une voiture de luxe pour dire "regarde je suis mieux que toi, moi ..." ). Nous vivons dans un monde ou c'est chacun pour sa gueule et ou faut que tout le monde soit "parfait" ( beaux, riches, avoir une bonne situation .... ) sinon, tu es rejeté de la société .... Moi aussi, c'est souvent que je suis dans le bus, des personnes âgées sont debouts, et les merdeux, assis, lèvent même pas leurs c** pour leurs laisser la place. Ça me dégoûte ..... [emoji34] [emoji17] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk J'ai une grande interrogation et nous avons tous la même, comment se-fait-il que l'on accepte sans mot dire de devenir des esclaves ? Sommes nous dominés pas la peur que yadraq01 décrit très bien dans le taf ? En venant sur le forum de xav, nous cherchons un peu de lumière et d'affection, même si c'est virtuel. Nous sommes liés par une passion de gamin et, en se sentant léger après avoir papoté sur le forum, lorsque nous fermons notre PC, nous retombons dans une chemin de vie que d'autres ont tracé à notre place. Je vous embrasse tous . JC Modifié 2 décembre 2015 par IXES 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 le problème c'est l'éducation de certains gamins qui sont maintenant presque considérés comme des demi-dieux, forcément ça ne donne jamais quelque chose de bon Tout à fait d'accord avec toi, qu'ils aient tout et tout de suite sans effort . 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 le problème c'est l'éducation de certains gamins qui sont maintenant presque considérés comme des demi-dieux, forcément ça ne donne jamais quelque chose de bonD'accord avec toi aussi lol. Les gamins d'aujourd'hui sont pourris gâtés. J'en vois pleins, de 13/14/15 ans qu'on des smartphones derniers cris a la mains sans parler du reste ( consoles de jeux, fringues de marques ........ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 décembre 2015 surtout que TGH va me faire la gueule certes non; ce n'est pas parce que nos avis divergent qu'il faut se faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 2 décembre 2015 Je crois que je vais prendre une aspirine [emoji58] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 décembre 2015 D'accord avec toi aussi lol. Les gamins d'aujourd'hui sont pourris gâtés. J'en vois pleins, de 13/14/15 ans qu'on des smartphones derniers cris a la mains sans parler du reste ( consoles de jeux, fringues de marques ........ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Je ne pense pas que ça soit lié au fait que les parents gâtent leurs enfants mais plutôt du fait qu'ils les laissent faire ce qu'ils veulent et prennent toujours parti pour eux (exemple dans les écoles les parents qui préfèrent croire leurs mioches plutôt que les profs). Perso je vois mes 3 neveux qui ont été gâtés par ma soeur et mon beau frère car ils avaient les moyens de le faire sont maintenant de jeunes adultes respectueux et adorables car ma soeur n'a jamais rien laissé passé et savait les punir quand il le fallait 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 certes non; ce n'est pas parce que nos avis divergent qu'il faut se faire la tête C'est sur que pour moi je ne suis pas prêt à te faire la gueule, nous aimons trop la vie et puis nous apprenons par la diversité. Bonne journée à toi (une bise à tes toutous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 décembre 2015 ce sont des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 décembre 2015 re je bien bien 1 bisou , mais ...............sur la main , pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 re je bien bien 1 bisou , mais ...............sur la main , pas plus !! Ben moi je fais une bise sur la joue à mes potes, c'est une marque d'affection d'amitié, pour les autres je serre la main et encore pas aux cons, si si, il y en a, même moi des fois je suis con. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 décembre 2015 p'tain ... tu y tiens à nous fairent des bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites