Aller au contenu
IXES

Faire du ralenti vidéo

Messages recommandés

suis d'accord avec toi , mais  je trouve que  les" relations " entre  bipèdes  se dégradent  de  + en  plus !

s'est  à celui qui fouffe  l'autre !

si tu es tout  ptit , pas  beau ,pauvre, pas  instruit  et étranger ,s'est encore  pire comme disait  Coluche , tu  parts  mal dans  la  vie avec  plusieurs  handicapes!!

rapport de force en  permanence  et  l'individu est devenu ,une chose et  ne  parlons  pas du taf  , la , s'est ferme  ta  gueule ,sinon tu dégages et  je vois combien de  personnes  autour de  moi qui  n'osent  pas se rébeller ,de  peur de ce faire  virer  ,et tout  le  monde  à  peur ou qui  n'osent  pas de  peur de repression ! s'est triste ! :o  

les gens sont  indifferents ,  l'autre  jour  1 ptit  Papy tombe dans  une grande surface  personne  n'a daigner  aider  le  papy  à se relever s'est  mon épouse qui  l'a fait  , ils regardaient  , mais  sont  passés devant  comme si  ils  ne  l'avaient  pas  vue  !!..honteux  !

Modifié par yadraq01

suis d'accord avec toi , mais je trouve que les" relations " entre bipèdes se dégradent de + en plus !

s'est à celui qui fouffe l'autre !

si tu es tout ptit , pas beau ,pauvre, pas instruit et étranger ,s'est encore pire comme disait Coluche , tu parts mal dans la vie avec plusieurs handicapes!!

rapport de force en permanence et l'individu est devenu ,une chose et ne parlons pas du taf , la , s'est ferme ta gueule ,sinon tu dégages et je vois combien de personnes autour de moi qui n'osent pas se rébeller ,de peur de ce faire virer ,et tout le monde à peur ou qui n'osent pas de peur de repression ! s'est triste ! :o

les gens sont indifferents , l'autre jour 1 ptit Papy tombe dans une grande surface personne n'a daigner aider le papy à se relever s'est mon épouse qui l'a fait , ils regardaient , mais sont passés devant comme si ils ne l'avaient pas vue !!..honteux !

Je suis entièrement d'accord avec toi. L'être humain est ignoble et est un frimeur ( qui va s'acheter un portable dernier cri, une belle baraque ou une voiture de luxe pour dire "regarde je suis mieux que toi, moi ..." ). Nous vivons dans un monde ou c'est chacun pour sa gueule et ou faut que tout le monde soit "parfait" ( beaux, riches, avoir une bonne situation .... ) sinon, tu es rejeté de la société .... Moi aussi, c'est souvent que je suis dans le bus, des personnes âgées sont debouts, et les merdeux, assis, lèvent même pas leurs c** pour leurs laisser la place. Ça me dégoûte ..... [emoji34] [emoji17]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Je suis entièrement d'accord avec toi. L'être humain est ignoble et est un frimeur ( qui va s'acheter un portable dernier cri, une belle baraque ou une voiture de luxe pour dire "regarde je suis mieux que toi, moi ..." ). Nous vivons dans un monde ou c'est chacun pour sa gueule et ou faut que tout le monde soit "parfait" ( beaux, riches, avoir une bonne situation .... ) sinon, tu es rejeté de la société .... Moi aussi, c'est souvent que je suis dans le bus, des personnes âgées sont debouts, et les merdeux, assis, lèvent même pas leurs c** pour leurs laisser la place. Ça me dégoûte ..... [emoji34] [emoji17]

J'ai une grande interrogation et nous avons tous la même, comment se-fait-il que l'on accepte sans mot dire de devenir des esclaves ?  Sommes nous dominés pas la peur  que yadraq01 décrit très bien dans le taf ?

En venant sur le forum de xav, nous cherchons un peu de lumière et d'affection, même si c'est virtuel. Nous sommes liés par une passion de gamin et, en se sentant léger après avoir papoté sur le forum, lorsque nous fermons notre PC, nous retombons dans une chemin de vie que d'autres ont tracé à notre place.

Je vous embrasse tous .

JC

Modifié par IXES

le problème c'est l'éducation de certains gamins qui sont maintenant presque considérés comme des demi-dieux, forcément ça ne donne jamais quelque chose de bon

Tout à fait d'accord avec toi, qu'ils aient tout et tout de suite sans effort .

le problème c'est l'éducation de certains gamins qui sont maintenant presque considérés comme des demi-dieux, forcément ça ne donne jamais quelque chose de bon

D'accord avec toi aussi lol. Les gamins d'aujourd'hui sont pourris gâtés. J'en vois pleins, de 13/14/15 ans qu'on des smartphones derniers cris a la mains sans parler du reste ( consoles de jeux, fringues de marques ........ )

Je crois que je vais prendre une aspirine [emoji58]

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

D'accord avec toi aussi lol. Les gamins d'aujourd'hui sont pourris gâtés. J'en vois pleins, de 13/14/15 ans qu'on des smartphones derniers cris a la mains sans parler du reste ( consoles de jeux, fringues de marques ........ )

Je ne pense pas que ça soit lié au fait que les parents gâtent leurs enfants mais plutôt du fait qu'ils les laissent faire ce qu'ils veulent et prennent toujours parti pour eux (exemple dans les écoles les parents qui préfèrent croire leurs mioches plutôt que les profs).

Perso je vois mes 3 neveux qui ont été gâtés par ma soeur et mon beau frère car ils avaient les moyens de le faire sont maintenant de jeunes adultes respectueux et adorables car ma soeur n'a jamais rien laissé passé et savait les punir quand il le fallait  :)

certes non; ce n'est pas parce que nos avis divergent qu'il faut se faire la tête :IMSTP4:

C'est sur que pour moi je ne suis pas prêt à te faire la gueule, nous aimons trop la vie et puis nous apprenons par la diversité.

Bonne journée à toi (une bise à tes toutous).

re 

je  bien  bien  1 bisou   :wub: , mais ...............sur  la  main , pas  plus  !! :oops:  :rolleyes:

Ben moi je fais une bise sur la joue à mes potes, c'est une marque d'affection d'amitié, pour les autres je serre la main et encore pas aux cons, si si, il y en a, même moi des fois je suis con.

Je t'embrasse

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.