Aller au contenu
yadraq01

voiture RC à la mez !

Messages recommandés

ohhhhhhhhh les  jaloux :ssv: ,je  pourrais  vous  mettre  la  vidéo, que  vous diriez que  j'ai  fait  1 montage en accéléré  !!!! :D  :rire:  :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Jolie, pour le plateau tu pourrait peut être utiliser un roulement....

oui , tu as raison ,  dans  1er temps  je vais  voir comment son foutu  les anciennes  platines de disques  vinil  !!

si  je  peux récuperer l'axe et  ,ou  le  plateau ,, j'aimerai bien trouver  mon bonheur avec  1"truc" tout fait !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bonjour à tous
Il y a aussi cette solution

merci ,sa  me donne  une  idée sur  le  principe  mais  , le système  est vendu entre  29 et  50 € !!

je  préfère bricoler  mon système avec de  la récup .;;gratos  !

faut que  je trouve sur  quoi  je vais trouver  mon bonheur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais encore passer pour un con, mais comme vous êtes tolérants vous ne citerai pas mon nom.

 

Je comprends pas ce que c'est que ce support de voiture et à quoi ça sert. Quand vous m'aurai répondu je vais peut-être me mettre des baffes mais pour l'instant je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çe support est fait pour un HPÎBAJA BRUSHLESS échelle 1/5 . Donc presque 10 kilogs.

Le support est rotatif et correspond au châssis , les bras av et ar sont libres , celà permet d'en faire l'entretien en

ayant le modèle plus à portée de mains. Comme il tourne sur 360° c'est très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çe support est fait pour un HPÎBAJA BRUSHLESS échelle 1/5 . Donc presque 10 kilogs.

Le support est rotatif et correspond au châssis , les bras av et ar sont libres , celà permet d'en faire l'entretien en

ayant le modèle plus à portée de mains. Comme il tourne sur 360° c'est très pratique

AH  OUI ? S' EST DU BALAIZE  !!! 

tu  pourrais  lever  une  moto de cross !!!!!! :D 

mais  je  veux  1 truc  léger  pour  le  mettre dans  la caisse de transport !!

mais merci  pour  les  idées !

on dirait  1 vis sans fin  pour  les chaises de  bureau !!!

s'est génial !!ton truc  !!

post-447-0-32401300-1450103208_thumb.jpg

post-447-0-96471600-1450103213_thumb.jpg

post-447-0-91934900-1450103220_thumb.jpg

post-447-0-77743700-1450103225_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'explication.

 

Yadraq elle est lourde ta voiture? Comment elle a fait pour finir sur le socle en sachant que t'as pas le droit de la toucher avant noël? :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'explication.

 

Yadraq elle est lourde ta voiture? Comment elle a fait pour finir sur le socle en sachant que t'as pas le droit de la toucher avant noël? :reflechir:

ben.... :rolleyes:   s'est de  la télékinésie , :reflechir:  de  la télétransmission, :reflechir:  de  la  lévitation :reflechir: , s'est fou ce que  le cerveau  à comme  pouvoir !!en  particulier  ,celui de donner  des ordres  pour aller  ouvrir la grosse  boîte et de  sortir  le  buggy , pour  y apporter des modifs  et    pour  préparer son support pour  l'entretien !!! :ssv:

donc  pour entretenir  la  voiture et  même la faire tourner , les roues  ne  touchant  plus  le sol, aucun risque de  la  voire  partir  !!

pour  le  poids   3 k 220  !!v'la  M'sieur  :)

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme support prends quelque chose comme ca :

https://www.google.fr/search?q=1%2F8+support+stand&oq=1%2F8+support+stand&aqs=chrome..69i57.8396j0j4&client=tablet-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=waXj4Hryw22a2M%3A

 

Pratique pour l'entretien et pour refaire les ammortos ;)

 

Après sur piste, je prends mon banc comme support ca me va bien.

 

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kéo platre  :)

merci , oui j'avais  vue sur des sites avec tous ces supports , mais  je  voulais  faire  le  mien !!!!!  et avec de  la récup !!!je  cherche toujours  pour  le  plateau tournant !!continuez à envoyez  vos  idées , merci  à tous  ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa Noël va aussi passer avec sa voiture RC !

Mon fils voulait un chien robot Zoomer ou une voiture RC.... j'ai vite vu l'intérêt général, c'est donc une Kyocho Sandmaster qui va être déballée sous le sapin.

Mon loustic a déjà piloté un clone de Duratrax MiniQuake, donc ce véhicule ne devrait pas lui poser de problème (et si c'est le cas, je suis tout disposé pour prendre la suite  :rolleyes: )

 

Vivement le 24 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Papa Noël va aussi passer avec sa voiture RC !

Mon fils voulait un chien robot Zoomer ou une voiture RC.... j'ai vite vu l'intérêt général, c'est donc une Kyocho Sandmaster qui va être déballée sous le sapin.

Mon loustic a déjà piloté un clone de Duratrax MiniQuake, donc ce véhicule ne devrait pas lui poser de problème (et si c'est le cas, je suis tout disposé pour prendre la suite  :rolleyes: )

 

Vivement le 24 !

ça  ,j'adore  ,  1 vrai Papa qui  prend soin de  l'éducation de son fiston !!! :rire:  :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

Voici une des miennes :
7f88bfeede22883ca2a062390fc51f15.jpg

oula  la la  !!mazette  , elle est belle !!     quoi ???????????

 une des  miennes !!!!et  les autres ,.......... elles sont combien ?

ça  me fait  trépigner des  pieds  , vivement que  la  mienne arrive  le  ......................................................................................................................

........................25 décembre !!!!!!!!!!! :(

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui c'est mon truc en effet, c'est ma grosse activité de l'année.

Mais le drone me tente sérieusement, je m'éclate avec le nano qx, et je pense que je vais investir pour tourner dehors  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.