DRHONEgirl69 2,304 Posted December 12, 2015 Yadraq01 + vitesse = science fiction... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 13, 2015 ohhhhhhhhh les jaloux ,je pourrais vous mettre la vidéo, que vous diriez que j'ai fait 1 montage en accéléré !!!! Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 13, 2015 re ça y est ,j'ai déjà fait mon support de voiture RC , tout en récup ! si je trouve 1plateau tournant , se sera top ! Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted December 13, 2015 Jolie, pour le plateau tu pourrait peut être utiliser un roulement.... 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 14, 2015 salut Jolie, pour le plateau tu pourrait peut être utiliser un roulement.... oui , tu as raison , dans 1er temps je vais voir comment son foutu les anciennes platines de disques vinil !! si je peux récuperer l'axe et ,ou le plateau ,, j'aimerai bien trouver mon bonheur avec 1"truc" tout fait !! Share this post Link to post Share on other sites
ALAIN77 145 Posted December 14, 2015 Bonjour à tous Il y a aussi cette solution Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 14, 2015 salut Bonjour à tousIl y a aussi cette solution merci ,sa me donne une idée sur le principe mais , le système est vendu entre 29 et 50 € !! je préfère bricoler mon système avec de la récup .;;gratos ! faut que je trouve sur quoi je vais trouver mon bonheur Share this post Link to post Share on other sites
ALAIN77 145 Posted December 14, 2015 Le but est bien sûr de te donner des idées , tu as ça aussi Share this post Link to post Share on other sites
ALAIN77 145 Posted December 14, 2015 Puta.. ça fait plusieurs fois que les photos sont à l'envers! 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
noubanight 181 Posted December 14, 2015 Salut, Je vais encore passer pour un con, mais comme vous êtes tolérants vous ne citerai pas mon nom. Je comprends pas ce que c'est que ce support de voiture et à quoi ça sert. Quand vous m'aurai répondu je vais peut-être me mettre des baffes mais pour l'instant je vois pas. 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
ALAIN77 145 Posted December 14, 2015 Çe support est fait pour un HPÎBAJA BRUSHLESS échelle 1/5 . Donc presque 10 kilogs. Le support est rotatif et correspond au châssis , les bras av et ar sont libres , celà permet d'en faire l'entretien en ayant le modèle plus à portée de mains. Comme il tourne sur 360° c'est très pratique Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 14, 2015 (edited) Çe support est fait pour un HPÎBAJA BRUSHLESS échelle 1/5 . Donc presque 10 kilogs. Le support est rotatif et correspond au châssis , les bras av et ar sont libres , celà permet d'en faire l'entretien en ayant le modèle plus à portée de mains. Comme il tourne sur 360° c'est très pratique AH OUI ? S' EST DU BALAIZE !!! tu pourrais lever une moto de cross !!!!!! mais je veux 1 truc léger pour le mettre dans la caisse de transport !! mais merci pour les idées ! on dirait 1 vis sans fin pour les chaises de bureau !!! s'est génial !!ton truc !! Edited December 14, 2015 by yadraq01 Share this post Link to post Share on other sites
ALAIN77 145 Posted December 14, 2015 AH OUI ? S' EST DU BALAIZE !!! s'est génial !!ton truc !! C'est bien ce que dit ma femme???? 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
noubanight 181 Posted December 14, 2015 Ok merci pour l'explication. Yadraq elle est lourde ta voiture? Comment elle a fait pour finir sur le socle en sachant que t'as pas le droit de la toucher avant noël? 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
ALAIN77 145 Posted December 14, 2015 Ouais il y a des tricheurs ! Et j'en fait parti 1 yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 14, 2015 (edited) Ok merci pour l'explication. Yadraq elle est lourde ta voiture? Comment elle a fait pour finir sur le socle en sachant que t'as pas le droit de la toucher avant noël? ben.... s'est de la télékinésie , de la télétransmission, de la lévitation , s'est fou ce que le cerveau à comme pouvoir !!en particulier ,celui de donner des ordres pour aller ouvrir la grosse boîte et de sortir le buggy , pour y apporter des modifs et pour préparer son support pour l'entretien !!! donc pour entretenir la voiture et même la faire tourner , les roues ne touchant plus le sol, aucun risque de la voire partir !! pour le poids 3 k 220 !!v'la M'sieur Edited December 14, 2015 by yadraq01 1 noubanight reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
keopscav 39 Posted December 14, 2015 Hello, Comme support prends quelque chose comme ca : https://www.google.fr/search?q=1%2F8+support+stand&oq=1%2F8+support+stand&aqs=chrome..69i57.8396j0j4&client=tablet-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=waXj4Hryw22a2M%3A Pratique pour l'entretien et pour refaire les ammortos Après sur piste, je prends mon banc comme support ca me va bien. Nico Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 15, 2015 salut Kéo platre merci , oui j'avais vue sur des sites avec tous ces supports , mais je voulais faire le mien !!!!! et avec de la récup !!!je cherche toujours pour le plateau tournant !!continuez à envoyez vos idées , merci à tous ! Share this post Link to post Share on other sites
Gusz 25 Posted December 20, 2015 Papa Noël va aussi passer avec sa voiture RC ! Mon fils voulait un chien robot Zoomer ou une voiture RC.... j'ai vite vu l'intérêt général, c'est donc une Kyocho Sandmaster qui va être déballée sous le sapin. Mon loustic a déjà piloté un clone de Duratrax MiniQuake, donc ce véhicule ne devrait pas lui poser de problème (et si c'est le cas, je suis tout disposé pour prendre la suite ) Vivement le 24 ! 2 totofpv and yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 20, 2015 salut Papa Noël va aussi passer avec sa voiture RC ! Mon fils voulait un chien robot Zoomer ou une voiture RC.... j'ai vite vu l'intérêt général, c'est donc une Kyocho Sandmaster qui va être déballée sous le sapin. Mon loustic a déjà piloté un clone de Duratrax MiniQuake, donc ce véhicule ne devrait pas lui poser de problème (et si c'est le cas, je suis tout disposé pour prendre la suite ) Vivement le 24 ! ça ,j'adore , 1 vrai Papa qui prend soin de l'éducation de son fiston !!! Share this post Link to post Share on other sites
keopscav 39 Posted December 20, 2015 Voici une des miennes : 2 totofpv and yadraq01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 20, 2015 (edited) salut Voici une des miennes : oula la la !!mazette , elle est belle !! quoi ??????????? une des miennes !!!!et les autres ,.......... elles sont combien ? ça me fait trépigner des pieds , vivement que la mienne arrive le ...................................................................................................................... ........................25 décembre !!!!!!!!!!! Edited December 20, 2015 by yadraq01 Share this post Link to post Share on other sites
keopscav 39 Posted December 21, 2015 C'est un losi 3.0, j'ai aussi un truggy losi 3.0 en TH, un losi 2.0 en BLS et un rallygame serpent cobra gt en TH Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted December 21, 2015 salut tu as une écurie de voiture RC ma parole ! ça sent le passionné ! belle brochette de voitures ! Share this post Link to post Share on other sites
keopscav 39 Posted December 21, 2015 Merci Oui c'est mon truc en effet, c'est ma grosse activité de l'année. Mais le drone me tente sérieusement, je m'éclate avec le nano qx, et je pense que je vais investir pour tourner dehors Share this post Link to post Share on other sites