Aller au contenu
sylvestre

Mode Stagility 200qx et 350qx

Messages recommandés

en fouinant sur le net je suis tombé sur ces reglages radio...

 

a la base c'est pour le 350qx (video que j'ai post dans "annulation du mode AP") .. mais ca fonctionne tres bien pour le ptio 200.

 

en gros on perd le 3eme mode, l'agility pur .. pour gagner un mode "batard", je m'explique, le quad sera stabilisé tant qu'on ne touche pas au manche de droite (mode 2) et la led sera bleue. Parcontre une fois qu'on titille le manche la led passe rouge et on est en full power +125% ... et ca demenage severe, en cas de panique on lache le manche, la led repasse en bleue et le quad reprend une assiette stable. en gros le meilleur des 2 monde ^^

 

cela permet ..entre autre .. de realiser un peut d'accrobatie en "trichant" :p

 

je vais juste coller les reglagles ... si xav l'autorise je rajouterai le lien du forum US complet :)

 

tester .. c'est assez funny .. mais attention, n'y aller pas comme des brutes pour verifier que tout est ok :)

 

FOR ANY RADIO YOU MUST ALREADY BE IN STANDARD STABILITY MODE TO BE ABLE TO PROPERLY ACCESS STAGILTY!

Dx9/18

Set all as 3 point curves. 
AlL/GER and ELE/GER 
1)-125
2)0
3)-125

Make GER/GER
1)0
2)-50 or less (suggested -45)
3)0

To make the transition larger, lower the GER/GER towards 0. To make it smaller increase the negative number up to -50%

 

Dx8 mix - These mixes can be used on the dx9/18 if wanted as well

Mix 1- ALE-Gear
Rate: -125%
+125%
Offset: 0
Sw: Mix1 (Throttle Hold switch)

Mix 2- ELE-Gear
Rate: -125%
+125%
Offset: 0
Sw: Mix 1

Mix 3 - Gear-Gear
Rate: 0%
+100%
Offset: 50% or less (suggested 45%)
Sw: Mix 1

Gear to gear will give you adjustability of stability to agility transition. As you lower the offset below 45% it will make the center of the stick less sensitive.

 

DX7s

*suggestion permanently toss standard agility mode and use THold toggle as the SW

Mix 2- ALE-Gear
Rate: -125%
+125%
Offset: 0
Sw: 

Mix 3- ELE-Gear
Rate: -125%
+125%
Offset: 0
Sw: 

Mix 4 - Gear-Gear THIS IS AN ADDITIONAL GEAR MIX! Leave the stock mix 1 Ger/Ger alone!
Rate: 0%
+100%
Offset: -50% or less (suggested -45%)
Sw: 

Gear to gear will give you adjustability of stability to agility transition. As you lower the offset below 45% it will make the center of the stick less sensitive.

 

Dx6i

Travel Adj
Gear (up) 100%
Gear (down) 45% 

Mix 1
Aile -> Gear
Rate D -125% U + 125%
SW MIX Trim Inh

Mix 2
ELEV -> Gear
Rate D -125% U + 125%
SW MIX Trim Inh

Gear down can be adjusted 1-2% for higher or lower sensitivity
* NOTE-You will lose Standard Agility Mode-

Modifié par sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut attend ton truc m intéresse!!!!

donc si j ai bien compris quand tu modifie ta tx dx8 quand tu fais une figure en agilité et tu relache les manche il repasse en mode grand débattement( led  bleu ) car pour le moment avec mon 200QX mode agilité la led est rouge euh quand je fait un looping il passe il fois sur deux donne moi plus  d info a ce sujet stp    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui .. en relachant le manche il repasse en stable.

 

le type qui montre ses reglages dans la video explique bien la chose ...et fait expres des demi flip et relache le manche, le drone termine le flip tout seul et se stabilise (il le fait avec le 350qx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je viens de test le reglage sur ma DX6i dans un beau champ tapis de verdure au cas ou crash il y a :p

 

et crash il y a eu  :ssv:

 

mais seulement jusqu'a ce que je comprenne ... et que j'arrete d'avoir peur  :avion-bleu:

 

je vais renommer ce reglage ... stunt en folie ! boudiou j'ai enchainé les roll et les flip comme un pro ! de la tuerie ! j'en viens presque a me demander si les videos que je regardai en bavant ils n'avaient pas tout simplement ce type de reglage radio .. car merde c'est deconcertant de facilité ...

 

parcontre prevoyez un beau terrain pour les 1eres minutes de comprehension, car a 125% le bidule il file vite .... tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est le mode "panique autoniveau". Pas besoin de se prendre la tete avec des réglages scientifique, parametrez simplement vos 200QX sur le mode du 350QX de vos radios, ça fonctionne tres bien. C'est sur que j'ai eu moins de mal avec ma radio car j'ai 5 ou 6 modes de vol :ssv:

Modifié par loulou22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non xav  :D

 

tu vois tres bien ... mais j'ai "testé" a porté de vue en le gigotant sur un stationnaire pour voir les changements de led  :manette:

 

mais sinon blague a part .. alors c'est surement pas une info ... mais on vois super bien les led avec une paire de lunette de soleil polarisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut qui peut m aider pour mettre cette config sur ma dx8 sylvestre j ai mis mais cela me donne pas les trois leds 

bon pour commencer il faut aller dans sous menu:

selecion interupteur  

écolage: aux1                     mix : inactif

      volet : train                         aux 2: aux 2

train :inact                           trim d:

trim g :inactif                         pot :  aux 3

 

 

 puis aller dans mixeur  

Mix 1- ALE-trn       ok
Rate: -125%          ok
         +125%
Offset: 0

mais  il trim je le laisse inh ou act?
Sw: Mix1 (Throttle  Hold switch) parcontre j ai pas bien compris en Throttle Hold switch  cest quoi cette fontion moi j ai  ( inh;act ;M.V.1 , 

MV2 ;MV1,2 ; train 0; train1; d/R ail ;  D/R pro D/R der ; MIX 1 et MIX 0) c est la fameuse colle du jour 
Mix 2- ELE-trn    ok
Rate: -125%         ok
+125%                  ok
Offset: 0                   ok   
Sw: Mix 1                    ok

Mix 3 - Gear-Gear     ok 
Rate: 0%                      ok
+100%
Offset: 50% or less (suggested 45%)
Sw: Mix 1

 

 

 

 

et histoire que je puisse comprendre a quoi sert rate possitif et negatif   et l offset et pourquoi  pourquoi faut il attribue sur un interrupteur 

car quand fait cela faisait deux mode et m importe quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian!!! J'y comprend rien dans les mixages par contre je te propose d'aller sur le site de spektrum : http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPMR8810 . Tu télécharge "DX8 SETUPS" que tu installe dans ta radio après tu met le 350QX en modèle et pour finir tu paramettre ton 200QX à la radio. Tiens nous au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon cote moi cela donne cela quand la LED est vert et je touche les manche cela passe en bleu et c est a dire petit angle quand je ne touche pas et je touche les manches il passe en grand angle quand je suis allé vol cette aprem cela tenait bien et j ai fait un looping 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas  soucis le fichier tu m envoye c est celui avec le mixage

oops, j'ai zappé hier soir, mais moi j'ai pas mis le truc avec le mixage, donc c'est pas ce que tu cherches

=> je vol en mode warrior, je veux pas d'aide et profiter des arbres qui passent devant moi (private joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avance la mise a jour tu fais comment avec la carte mémoire et tu met le fichier décompresser tel kelle

Salut! oui tu prend le fichier compressé et ensuite tu l'installe dans la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens,

 

pour Christian, tu n'aura pas les 3 leds ... vu que le "3eme mode" reste en led bleue et passe en led rouge tout seul lorsque tu titille le manche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, j'ai zappé hier soir, mais moi j'ai pas mis le truc avec le mixage, donc c'est pas ce que tu cherches

=> je vol en mode warrior, je veux pas d'aide et profiter des arbres qui passent devant moi (private joke)

lol explique en fpv tu vols 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.