xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2014 lol explique en fpv tu vols non, je slalom entre les arbres et les poteaux et parfois ça merde et je m'éclate dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 21 juillet 2014 rassure toi moi c est sur les toit de voiture ou tourne au tour d un cable electrique pres de chez moi mais je touche pas parcontre ou je fai duel avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 21 juillet 2014 xav comment tu parametre ta dx8 avec la carte sd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 juillet 2014 rassure toi moi c est sur les toit de voiture ou tourne au tour d un cable electrique pres de chez moi mais je touche pas parcontre ou je fai duel avec des potes quand c'est très proche et que tu accélères à un moment ou à un autre ça touche c'est dans la logique des choses... Mais heureusement ça touche pas tout le temps. Pour la DX8 tu appuies sur la molette et tu allumes la radio ça te fera apparaitre un menu et vers le bas du menu tu as une option pour copier les fichiers de la carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 21 juillet 2014 xav je pense que le module qui gere la carte sd est mort je regarde s il y a des coupure sur le circuit comme je n ai jamais cette option donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 21 juillet 2014 Coucou les gens, pour Christian, tu n'aura pas les 3 leds ... vu que le "3eme mode" reste en led bleue et passe en led rouge tout seul lorsque tu titille le manche ben sur ma dx8 sa me donne les trois modes avec le mixage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteck 0 Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour a tous !!! Merci pour la configuration j'adore le principe. Seulement j'ai essayé plusieurs fois cettz configuration avec une dx6 et sa me fait l'inverse j'ai la diode rouge et quand je touche les manches sa passe en bleu pourriez vous m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous !!! Merci pour la configuration j'adore le principe. Seulement j'ai essayé plusieurs fois cettz configuration avec une dx6 et sa me fait l'inverse j'ai la diode rouge et quand je touche les manches sa passe en bleu pourriez vous m'aider svp J'ai eu le même soucis que toi... inverse les valeurs dans MIX 1 et MIX 2 Comme ça: Chez moi ça à marché :-)!! Dx6i UP J'ai corriger.. Comme ça c'est nikel ;-)!! D/R&EXPO AILE 100% ELEV 100% RUD 100% Travel Adj Gear 0 (up) 30% Gear 1 (down) 100% Mix 1 Aile -> Gear Rate D +125% U -125% SW MIX Trim Inh Mix 2 ELEV -> Gear Rate D +125% U -125% SW MIX Trim Inh Et après tu active/désactive la fonction stagilité avec MIX0/TH HOLD J'ai posté une vidéo sur mon post: http://www.faq-drone.com/topic/1437-rkh-200qx-fpv-pi%C3%A8ces-3d-maison/page-5 Modifié 15 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour a tous une question au sujet des 3 modes de vol j'ai acheter il y a quelque jours un 200qx avec une DX6I tout ce passe bien mais j'ai le choix ou la led verte ou la led rouge mais pas de bleu !! donc la je comprend pas bien ce que je doit faire en terme programmation radio si une personne peux me donner un petit coup de main ? et le mode de vol en led bleu es t'il plus simple que le vert ? peut être pas utile pour débuté mais la ou je comprend pas le potar sur la radio ne propose que deux position mais pas trois ,,, ???? merci d'avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Tu mets les réglages exactement comme dans le manuel: Fais bien attention au flèche, c'est important d'avoir les bonne valeur "UP" ou "down" Tu règle les valeur GEAR en actionnant le levier derrière et tu rentre ta valeur. Et après, tu as les deux leviers à l’arrière de la télécommande, "GEAR 0 ou 1" à gauche et "MIX 0 ou 1" à droite. Tu fais un combo avec ces deux boutons pour sélectionner les 3 modes, regarde.. c'est noté dans l'avant dernière colonne: Mode vert= stabilité Mode bleu= Intermédiaire Mode rouge= Hardcore Je te fais une vidéo si tu arrive vraiment pas. Modifié 16 décembre 2014 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 16 décembre 2014 merci super sympa la petite vidéo je veux bien histoire d’être sur de bien procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Regarde plutôt Dans ce POST: http://www.faq-drone.com/topic/925-configuration-blade-200qxdx6i/ Y en as une, en anglais. Modifié 16 décembre 2014 par 7H3N1X 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 23 décembre 2014 question existentiel! quelle est la difference entre le mode stagilité dont vous parler (a moitier vert a moitier bleu ou a moitier rouge... tout depend de ou on regarde... ) et le mode stabilité lors d'un apairage en mode 3D ca donne une couleur pourpre je crois... meme si pour moi pourpre d'est pas une couleur... enfin ma femme a essayer de mexpliquer... mais j'ai pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour et Bonne année à tous Je ne peux m’empêcher de partager avec vous mes premières voltiges réalisées grâce au mode "stagility" [media] [/media] Modifié 1 janvier 2015 par blitz incrustation de la video 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 janvier 2015 Ouaip, Bonne année à vous Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir, heu p'tite question : quelqu'un aurait un tuto pour apprendre à programmer une DX6 ? Ou bien un pas à pas pour entrer le mode "Stagilité" parce que là .... je comprends que dalle !!!! Je suis à la ramasse complet !!!! cela fait une bonne heure que je passe d'un forum à un autre, que je mets le nez dans le manuel, et j'y arrive pas A la ramasse je vous dis Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 janvier 2015 essaie ca, [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de m'essayer au stagility et effectivement les looping passent tout seuls. Bon j'y ai laissé un morceau de bras moteur mais au moins maintenant j'arrive à gérer ce mode . PS : L'epoxy marche bien pour coller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 janvier 2015 Le fer a souder vas bien, demande a Xavdrone Sinon : http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-200qx-epoxy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2015 c'est naze l'epoxy, c'est mieux la réparation au fer à souder http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-fer-a-souder/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 20 janvier 2015 Hum, je suis pas fan du fer à souder. J'ai pas trop envie d'abimer ma panne non plus ^^. Je vais tenter l'epoxy. Au pire j'ai toujours un chassis de secours. Je vous donnerai des nouvelles quand ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai acheté un fer à souder exprès pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites