aibola corps 1 Posté(e) 15 mars 2015 bonjour est ce que quelqun, pourrais me donner une copie de son programme pour le mode stagility pour le 200qx avec une dx8 svp??? ça serai super sympa car je galère beaucoup pour l’installer merci et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 janvier 2016 Je viens de programmer ces mixages sur ma DX9 : c'est top ! J.ai affecté un inter 2 positions à ce mixage et, en fonction du mode de vol, cet inter fait passer au mode "au dessus". Lorsque l'inter est sur on, Si la led est verte (stability angle bas), quand on bouge le manche de droite, elle devient bleue (stability angle grand) ; si la led est bleue ( stability angle grand), quand on bouge le manche de droite, elle devient rouge (agilité). Cela permet de s'habituer à un mode en revenant au précédent en relâchant le manche de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 janvier 2016 Intéressant, il faudra que j'essaye à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 15 janvier 2016 Hello, Sur la dx6 v2, en important le modèle de spektrum, le mode stagility est programmé ? Ou il faut ne créer un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 janvier 2016 Pour avoir le mode stagilité tu dois le programmer dans la radio. En cherchant sur le forum tu va trouver tous les informations nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 15 janvier 2016 Ok donc faut que je rajoute un mix alors Les infos sont en 1ere page je crois c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 janvier 2016 Je dirais même 2 mix...un pour le pitch et l'autre pour l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 15 janvier 2016 Ah, j'ai du louper quelque chose...va falloir que je creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) quelqu'un aurait le fichier pour une dx7 merci d'avance Modifié 26 janvier 2016 par browning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites