Aller au contenu
freddu70

Quel drone pour de la vidéo ?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme expliqué dans ma présentation, je n'ai aucune expérience et aucune connaissance dans les drones.

Je recherche un modèle afin de filmer soit en direct soit par webcam tout en ayant un plaisir dans le pilotage.

Je me doute qu'il n'est pas nécessaire au début d'acheter un bolide alors quel drone serait à ma portée pour un début ?

Le budget pourrait aller entre 100 et 300€.

Je vous remercie d'avance.

Fred

Modifié par freddu70

Eh oui... si tu veux du "plaisir au pilotage", comme pour tout, il faut apprendre... et pour apprendre, il ne faut pas commencer avec une grosse machine qui fait (presque) tout toute seule. D'un, tu prends de gros risques (pour toi comme pour l'entourage), et deux, ton plaisir sera vite émoussé si tu dois toujours te contenter de faire voler un truc sans en avoir un contrôle total.

Piloter un drone peut donner des sensations extra lorsqu'on le maitrise. La prise de vue est super à faire, mais il n'y a aucune "sensation de vol". Alors oui, fait ta première saison avec une petite machine évolutive, tu verras que le plaisir est grandissant  :)  Perso, je préfère le 180Qx que le nano Qx pour apprendre, parce qu'il est plus gros, donc plus facile au début, et parce qu'on peut  le faire voler en extérieur sans trop de problème à petit vent. C'est vrai, par contre, que le vol intérieur est plus casse-coup avec ça, tout dépends de la place que tu as. Mais comme les premières phases d'apprentissage se résument à la maîtrise du stationnaire (dans tous les sens) et des translations, il n'y a pas beaucoup besoins de place... (sauf pour les crash du début  :D )

Bonjour,

Je vous remercie de ces quelques éléments. Je pense en effet, commencé par un appareil moins compliqué afin de me donner du plaisir dans le pilotage.

Fred

Comment est cette boutique ?

Fred

excellente sinon elle ne serait pas partenaire et sinon il y a la sublime Kilauha qui pense vendre le sien qu'elle à peu utiliser car c'est une warrior qui vol à haute vitesse...

Bonjour,

Est-il encore sous garantie, car vu que je débute, je préférais acheter neuf en cas de scratch.  Mais à voir ......

Fred

Modifié par freddu70

J'ai la facture, acheté fin mai ou juin. Effectivement, si la casse est du à un crash ou que tu crames un moteurs, c'est de l'usure ou dû à l'acheteur, ça ne rentre pas dans la garantie.

Je regarde et réfléchit ce week-end, et si je vends, je prendrai photo (canopy légèrement abimé dans mes souvenirs). Tite a fait ses premiers vols avec il y a environ 2 semaines donc aucun soucis là dessus.

Au final, en parlant autour de moi que j'allais le vendre, un proche me le rachète... Si j'avais su j'en aurai parlé plus tôt :D Donc désolée mais il n'est plus à vendre. Mais arcalide aucun problème :)

Qu'est ce que donne le Spirit Max FPV T2M T5167 de chez T2M ?

J'ai ce drone, mais pour la video/photo je te le conseille pas, c'est pas terrible ( rien à voir avec un phantom ou q500, c'est plutôt un drone style "jouet" ) moi je m'en sert surtout pour m'amuser .......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Voilà la commande est lancée pour le blade 180 qx hd rtf mode2. Je devrais le recevoir dans la semaine mais je ne pourrai que l'ouvrir à Noel ...... :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.