radio6ulm 0 Posté(e) 4 décembre 2015 salut tous jean luc menier du 41 , 67ans, pilote hexa DJI depuis 3 ans et 2 hubsans x4 v2 107c depuis hier, malgré 3 ans sur le DJI je suis toujours aussi nul en pilotage , mais bon jamais casser meme pas une helice parmi mes diverses activités, pilote et constructeur amateur d' ulm 3 axes , je vole sur ma propre base voiur mes constructions ici http://www.club-ader.fr/mes%20constructions/index.html egalement modo sur le forum RCNET, fondateur de la liste ulm sur le net et diverses bricoles qui occupe bien ma retraite , je me balade en camping-car toujours avec mon DJI pour filmer j'ai encore pas trouvé pour mettre mon avatar ni ma signature , bref remplir mon profil mais je l'aurais un jour voila vous inquietez pas pour mon telephone il est partout sur le net Jean Luc radio6ulm radio6ulm@club-ader.fr ma chaine youtubeTaranis plus rx X8R + module ZaggometryNaza lite M- flashée M V 4.02 + pmu+iosd+ btu + Nacelle tarot 2D Camera AEE SD23 et gopro sylver edition 3+Emetteur video 5.8ghz 32canaux ecran black pearl RC 801. antenne maison pinwheel et helix Hubsans x4 v2 107cMonthou sur cher 41400 06 70 02 26 37 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! la signature m'a donné mal à la tête !!! pour l'avatar les modo vont t'expliquer ..;tu es trop jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 4 décembre 2015 t'inquietes , j'ai trouvé pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 4 décembre 2015 SAlut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 5 décembre 2015 salut tous et merci de votre acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 5 décembre 2015 salut à toi et bienvenue RADIO6ULM PS : FAUT DORMIR LA NUIT ..... ya pas idée de poster à 3h40 du mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radio6ulm 0 Posté(e) 5 décembre 2015 salut tous oui je sais mais je me leve de tres bonne heure , je suis un matinal entre 3h et 4h du mat , seul moment de tranquillité quand mamy le chien le chat le perroquet dorment je peux reflechir et pis je suis a la retraite et je veux en profiter un max , j'aurais le temp de dormir quand je serais mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) le drone ça rajeuni radio syx Modifié 5 décembre 2015 par lolostreet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites