Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Batteries 2000mah blade 200qx RKH

Messages recommandés

Combien pèse t elle ? Celles que j'ai font 850/950 mah. J'ai bien peur que celle ci soit un peu lourde pour ce multi qui est très sensible au surpoids. Il volera, il aura plus d inertie et l autonomie ne sera pas importante car le poids va contrecarrer l apport prévu d autonomie de la lipo.

j'ai mi une 1800 mha je vole bien secoué 4mns 30 s sur un 200qx RKH aec led av et ar mais après faut rentrer parce avec le surplus de poids quand ya plus de watts le 200 il tombe ...  :D

Tu voles autant que moi avec une 1800 que moi avec une 950. Donc ça n apporte qu'une inertie et pas d autonomie. Mais si tu les as et que veux les reconvertir, C'est possible.

Par contre, pousser les lipo jusqu'à ce que le multi tombe n'est vraiment pas recommandé :ssv:

Non seulement, mais le comportement du 200QX s'en trouve fortement affecté et il devient une brique volante, c'est incroyable comme quelques grammes modifient son agilité

Moi je suis en 1300mah, ça augmente un peu l'autonomie et j'ai pas non plus l'impression de faire voler une enclume (c'est un peu plus lourd que celle d'origine mais c'est largement praticable)  :avion:

Moi je suis en 1300mah, ça augmente un peu l'autonomie et j'ai pas non plus l'impression de faire voler une enclume (c'est un peu plus lourd que celle d'origine mais c'est largement praticable)  :avion:

Salut SPICY316

tu parle d'une batterie 1300mah tu te souvient ou tu la trouvé.Merci

Bonjour,

Dans les radios Spektrum, les batteries sont généralement des 2s 2000mah. Peux t on les utiliser sur un Blade 200qx RKH ? y a t il un problème de poids ou électrique ?

Merci

Attention au débit de la lipo, les C, une radio ne consomme rien par rapport a un multi, ça permet un débit plus faible ce qui fait des lipos plus compacte et légère... 

Regarde la taille et le poids de la 2000mAH de la DX9 comparer a une 2000mAH de propulsion...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.