Aller au contenu
meganeura

ZTW Black Widow 2204 2300 kv V2

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant été particulierement sage cette année,Saint Nicolas est deja passé !! 

( Je dis bien Saint Nicolas car le Père Noël et bin il existe même pas )

Il m'a apporté rien que pour moi une petite nouveauté : 2 CW et 2 CCW ZTW Black Widow 2204 2300kv

Il sagit de moteurs taille  2204 avec esc 18 amp  intégrés, d'un poids de 34 gr.

Visiblement ZTW reste à l'écoute des ses clients,car la v1 s'était montrée un peu fragile,donc quelques mois plus tard arrie la v2.

La construction du moteur est standard pour du 2204 : 12N  14P , diam 27.5 mm, hauteur 19.4 mm + 11 mm pour fixer l'hélice, tige de diamètre  5mm .

Pour l'esc intégré, 18amp/ 28amp en burst, flashé BLheli + oneshot, et ....il est possible de le modifier via le z-linker + BLheli suite.

Et les performances ? je n'en ai aucune idée,j'attend des pieces ( ce soir :D  :D ) pour finaliser mon projet.

post-433-0-69048900-1449244703_thumb.jpg

post-433-0-66170800-1449244710_thumb.jpg

post-433-0-24552300-1449244714_thumb.jpg

post-433-0-92602100-1449244717_thumb.jpg

Oh ça m’intéresse ça :ssv:

Ce n'est pas encore vendu par des boutique fr non ? je viens de faire une petite recherche j'ai pas trop vu :reflechir:

Pas l'air d'accepter des 4S aussi... Çà m’intéresse peut être pas tant que ça finalement :D

Kilauha,tu n'es qu'une brute !

j'espère que la ligue  Intergalcatique du Racer FPV portera plainte contre toi pour  dopage au 4s ! vilain. ouhouhou un coup à se choper un cancer de la Naze32 .

Combien de fois a-t-on retrouvé du AWG5 et AWG6 à proximité de tes terrains de jeux ??.....  :D  :D

Pour les moteurs, je ne connaissais pas ce principe,ça n'a pas l'air mal.

Pour info, ZTW en pond un premier, quelques mois plus tard une v2,et je lis qu'une v3 approche.

Si l'ESC est identique au Spider 18A lite,ça devrait supporter le 4S.

Commandés en Suede lundi matin,26.90 piece,pas de frais de port au dessus de 100 euro et livré par la Poste hier matin,jeudi : alstublieft si il vous plait.

Un peu supris par la rapidité que je suis .

Je vous tiendrais au courant3S

Kilauha,tu n'es qu'une brute !

j'espère que la ligue  Intergalcatique du Racer FPV portera plainte contre toi pour  dopage au 4s ! vilain. ouhouhou un coup à se choper un cancer de la Naze32 .

Combien de fois a-t-on retrouvé du AWG5 et AWG6 à proximité de tes terrains de jeux ??.....  :D  :D

:mdr:

Tu sais si ça accepte les 4045 ? si les ESC acceptent des 4S ça va, mais me faut 4S et 4045, si je ne change pas encore de projet :ssv:

Par contre le lien de la boutique par mp m’intéresserai stp :)

si je ne change pas encore de projet     Aïe 

Je ne pense pas que les 4045 passent.

Les specs stipulent 2-3S > 2000kv   2-4s < 2000kv si je déchiffre, je comprends 2-3s en 5 et  4s en 6,comme on dit dans le sud du pays ( BE)  ' au plus que c'est grand,au moins que ça va tourner plus vite ' 

Je viens de te MP le lien 

C'est mon grand problème :D mais des moteurs en 3100 kv en 4S ca fait peut être beaucoup quand tu fais le calcul par min, et aero tek a donné comme info à fly vue qui à le j mini (moteurs 3100) que ça n'améliorer qu'à peine les performances... donc à part user les moteurs, et tirer sur ma lipo, je ne sais pas si c'est très interessant... De plus le gemini tourne en 2000 kv 4045 4S... Pas simple hein :)

C'est mon grand problème :D mais des moteurs en 3100 kv en 4S ca fait peut être beaucoup quand tu fais le calcul par min, et aero tek a donné comme info à fly vue qui à le j mini (moteurs 3100) que ça n'améliorer qu'à peine les performances... donc à part user les moteurs, et tirer sur ma lipo, je ne sais pas si c'est très interessant... De plus le gemini tourne en 2000 kv 4045 4S... Pas simple hein :)

C est sur que c'est pas simple :

Tu vas devoir te creuser un peu la cervelle kilauha :) mais je sais que tu vas finir par trouver , j'en suis même certain ^^

Sympa tes moteurs maganeura , je suis ton retour sur ces moteurs .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.