Aller au contenu
xavdrone

Bebop drone Fpv

Messages recommandés

Hello

Profitant d'un week-end à la campagne j'ai voulu tester le vol Fpv en immersion totale avec mon Bebop drone et mes lunettes fat Shark Dominator v3

ImageUploadedByTapatalk1449319995.269548.jpgImageUploadedByTapatalk1449320027.669263.jpg

On ouvre la valise pour sortir le drone

ImageUploadedByTapatalk1449320060.238169.jpgImageUploadedByTapatalk1449320109.941993.jpg

On le pose sur là Droneboard

ImageUploadedByTapatalk1449320142.960385.jpg

Puis on règle le Bebop pour voler haut et loin

ImageUploadedByTapatalk1449320188.213083.jpg

Bon alors dans les lunettes parfois l'image de fige 1 ou 2 secondes, ce n est pas grave si on vol en plaine par contre entre les arbres c'est la merde :-(

J'ai voulu voler au dessus des sapins et ... Contre jour je ne voyais plus rien donc panique pour pas me retrouver en haut des arbres (Kilauha avait raison)

Je me suis pris une branche et ... Crash immédiat puis perte de la connexion donc pas simple à trouver un Bebop jaune dans des feuilles par terre

ImageUploadedByTapatalk1449320453.085180.jpg

Oops Bebop HS : l hélice peut se redresser par contre le châssis n a pas aimé

ImageUploadedByTapatalk1449320508.644985.jpg

ImageUploadedByTapatalk1449320525.781792.jpg

ImageUploadedByTapatalk1449320541.248677.jpg

Prochaines étapes : regarder la video, réparer et faire un belle article

ps : ma valise aura servie juste une fois :-(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pièces en vente séparément. Ça devrait aller. À moins que...ce n'est pas le style de xav ça. :D faut faire fondre !

J'attends les retours.

Pas très résistant...

je pensais que si mais là il à du tomber direct sur la bras, sur le Bebop 2 les bras ne sont plus pareil

en tout cas je ne suis pas resté coincé en haut du sapin comme tu le pensais...  :ssv:

et les lunettes alors. ...

Bien mais franchement si je devais m'acheter des lunettes après avoir testé les Dominator v2 et les V3 je ne sais pas lesquels je prendrais, j'hésites même si je vais revendre les v2 ou les V3, faut que je continue un peu les tests et que je pèse le pour et le contre

Pièces en vente séparément. Ça devrait aller. À moins que...ce n'est pas le style de xav ça. :D faut faire fondre !

J'attends les retours.

je vais le réparer au fer à souder et si ça marche pas je demanderais à Parrot si dans un élan de générosité ils veulent pas me filer un châssis pour un article "changement de châssis"  :D

si tu vols en plaine tu diminue les risques de crash là où je vol forcément y a des risques donc après faut assumer...

Et puis je vais pas faire croire que je me crash jamais vu le nombre d'hélices que je consomme  :D

Bon avec le Bebop j'aurais jamais pensé me crasher comme ça c'est sure

en tout cas je ne suis pas resté coincé en haut du sapin comme tu le pensais...  :ssv:

Dommage, j'aurai bien aimé voir des photos/vidéos de toi escaladant un sapin bien dense :ssv:

hésites même si je vais revendre les v2 ou les V3, faut que je continue un peu les tests et que je pèse le pour et le contre

Aller, je suis généreuse, je te reprends les 2 en échange de mes predator, comme ça tu ne te tracasses pas à réfléchir, surtout un week end.

Ce n'est pas marrant de faire un crash, il y en a qui n'en parlerait même pas.

En low riding, crasher est monnaie courante, voir normal :D

C'est clair, d'autant plus que la machine cible plus particulièrement les néophytes, qui risquent de l'envoyer souvent au tas et ne sauront pas forcément réparer facilement ce type de jouet.

Ceci dit, il est difficile de conclure sur la solidité à partir d'un crash. Sur un coup de pas de bol, il est possible de détruire n'importe quel quad... Faudra voir sur le plus long terme.

Le truc un peu moins sympa, c'est l'image qui se fige. Il n'y a pas eu de neige sur l'écran avant, histoire de prévenir que la liaison était faible ?

Modifié par TB250

Aller, je suis généreuse, je te reprends les 2 en échange de mes predator, comme ça tu ne te tracasses pas à réfléchir, surtout un week end.

Madame est trop bonne  :wub:

Cet après midi j'ai cassé pleins d'hélices je vais faire un sujet, j'étais en mode "mega low riding"

Le truc un peu moins sympa, c'est l'image qui se fige. Il n'y a pas eu de neige sur l'écran avant, histoire de prévenir que la liaison était faible ?

Jamais de perte d'image, par contre c'est bizarre l'histoire de la vidéo qui se fige car j'avais remarqué aussi sur le retour vidéo de mon iPhone (j'ai pas d'iPad), peut être le fait d'enregistrer aussi sur le Bebop ça consomme 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.