xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Hello Profitant d'un week-end à la campagne j'ai voulu tester le vol Fpv en immersion totale avec mon Bebop drone et mes lunettes fat Shark Dominator v3 On ouvre la valise pour sortir le drone On le pose sur là Droneboard Puis on règle le Bebop pour voler haut et loin Bon alors dans les lunettes parfois l'image de fige 1 ou 2 secondes, ce n est pas grave si on vol en plaine par contre entre les arbres c'est la merde :-( J'ai voulu voler au dessus des sapins et ... Contre jour je ne voyais plus rien donc panique pour pas me retrouver en haut des arbres (Kilauha avait raison) Je me suis pris une branche et ... Crash immédiat puis perte de la connexion donc pas simple à trouver un Bebop jaune dans des feuilles par terre Oops Bebop HS : l hélice peut se redresser par contre le châssis n a pas aimé Prochaines étapes : regarder la video, réparer et faire un belle article ps : ma valise aura servie juste une fois :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 Pas très résistant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 décembre 2015 effectivement. ...pas top top.. et les lunettes alors. ... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 décembre 2015 Pièces en vente séparément. Ça devrait aller. À moins que...ce n'est pas le style de xav ça. faut faire fondre ! J'attends les retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 décembre 2015 Pauvre drone .....lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Pas très résistant... je pensais que si mais là il à du tomber direct sur la bras, sur le Bebop 2 les bras ne sont plus pareil en tout cas je ne suis pas resté coincé en haut du sapin comme tu le pensais... et les lunettes alors. ... Bien mais franchement si je devais m'acheter des lunettes après avoir testé les Dominator v2 et les V3 je ne sais pas lesquels je prendrais, j'hésites même si je vais revendre les v2 ou les V3, faut que je continue un peu les tests et que je pèse le pour et le contre Pièces en vente séparément. Ça devrait aller. À moins que...ce n'est pas le style de xav ça. faut faire fondre ! J'attends les retours. je vais le réparer au fer à souder et si ça marche pas je demanderais à Parrot si dans un élan de générosité ils veulent pas me filer un châssis pour un article "changement de châssis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 5 décembre 2015 Ce n'est pas marrant de faire un crash, il y en a qui n'en parlerait même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 si tu vols en plaine tu diminue les risques de crash là où je vol forcément y a des risques donc après faut assumer... Et puis je vais pas faire croire que je me crash jamais vu le nombre d'hélices que je consomme Bon avec le Bebop j'aurais jamais pensé me crasher comme ça c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 en tout cas je ne suis pas resté coincé en haut du sapin comme tu le pensais... Dommage, j'aurai bien aimé voir des photos/vidéos de toi escaladant un sapin bien dense hésites même si je vais revendre les v2 ou les V3, faut que je continue un peu les tests et que je pèse le pour et le contre Aller, je suis généreuse, je te reprends les 2 en échange de mes predator, comme ça tu ne te tracasses pas à réfléchir, surtout un week end. Ce n'est pas marrant de faire un crash, il y en a qui n'en parlerait même pas. En low riding, crasher est monnaie courante, voir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) En low riding, crasher est monnaie courante, voir normal C'est clair, d'autant plus que la machine cible plus particulièrement les néophytes, qui risquent de l'envoyer souvent au tas et ne sauront pas forcément réparer facilement ce type de jouet. Ceci dit, il est difficile de conclure sur la solidité à partir d'un crash. Sur un coup de pas de bol, il est possible de détruire n'importe quel quad... Faudra voir sur le plus long terme. Le truc un peu moins sympa, c'est l'image qui se fige. Il n'y a pas eu de neige sur l'écran avant, histoire de prévenir que la liaison était faible ? Modifié 5 décembre 2015 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Aller, je suis généreuse, je te reprends les 2 en échange de mes predator, comme ça tu ne te tracasses pas à réfléchir, surtout un week end. En low riding, crasher est monnaie courante, voir normal Madame est trop bonne Cet après midi j'ai cassé pleins d'hélices je vais faire un sujet, j'étais en mode "mega low riding" Le truc un peu moins sympa, c'est l'image qui se fige. Il n'y a pas eu de neige sur l'écran avant, histoire de prévenir que la liaison était faible ? Jamais de perte d'image, par contre c'est bizarre l'histoire de la vidéo qui se fige car j'avais remarqué aussi sur le retour vidéo de mon iPhone (j'ai pas d'iPad), peut être le fait d'enregistrer aussi sur le Bebop ça consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 Madame est trop bonne Je le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites