Aller au contenu
gins

Angusfly AC/DC

Messages recommandés

Bah les 2 conviennent pour ce multi d'après ancien partenaire, donc c'est ton choix. Moi je suis direct passée au 4S, pour pas avoir à investir plein de fois dans des lipo mais ce n'est pas le même type de racer. Des 4S en 3100 kv, je ne sais pas si c'est vraiment utile et bon pour les moteurs, mais ce n'est qu'une idée personnelle :reflechir: . Je suis toujours dans la réflexion sur mes moteurs donc...

 

Et je déplace dans DIY, il y a une rubrique AC/DC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3100kv en 4s...ça donne environ 12000 tours minute de plus qu'en 3s (valeur theorique). Donc oui ça vaut la peine.

 

C'est les roulement qui trouve ça exigeant mais ça se change, donc pas vraiment de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Voilà c'est fait, xav à résolu le problème :)

 

Merci à tous

et j'ai été super rapide (pour une fois).

 

J'espère avoir le temps de monter mon AC/DC 200 la semaine prochaine...

tu le prends en kit ou déjà monté ???

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un AC/DC c'est ça : http://www.xavdrone.com/drones/diy/acdc-200/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit, j'aime bien bricoler un peu

 

J'ai lu le tuto de ancien partenaire et ça a pas l'air compliqué par contre il parle de truc pour ma radio, donc je verrais quand j'y serais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit, j'aime bien bricoler un peu

Bon choix, surtout que lorsque tu casseras un truc ça sera plus simple pour réparer.

Donc tant qu'à faire pense à passer par le site pour commander  :)

 

:ssv: :icon_sign_dejadehors:

c'est pas de ma faute y  "Danse avec les stars" à la TV du coup je peux pas me concentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, on m'a dit que le 4S est plus puissant et réactif. Le 3S un peu moins, mieux pour débuter.

Modifié par Émile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.