Aller au contenu
cannabeast

QA250 de cannabeast !

Messages recommandés

J'en profite pour changer une hélice :ssv:

donc oui je valide que quand je monte les gaz à fond avec ma RC, j'obtiens ça :

post-1187-0-81739600-1449683691_thumb.jpg

Ou alors c'est mon multi qui a un problème ? :D pourtant j'ai bien suivis la procédure de calibration.

moi c'est au démarrage, les moteurs ne démarrent pas tous en même temps, Tite peut le confirmer, pourtant il vole bien aussi

Moi j'y vais franchement je ne peux pas voir :D (et avec les lunettes fpv c'est compliqué)

Quand tu montes les gaz avec ta RC, ils sont tous égaux dans baseflight ? :reflechir:

tu voudrais pas que je vire mes hélices pour vérifier hein ?

Oui, c'est ça qui me freine aussi. Je me suis levé pour aller chercher le multi mais pas ce soir... :girl_flag:

Moi aussi pareil que TGH, tout est au même niveau et pleins gaz aussi.

Par contre, mes moteurs démarrent tous en même temps, il vole très bien moi aussi.

Tapatalké avec mon iPhone 6

ah merde, j'ai tout remonté.

de toutes façons, à la rc, je pense que c'est comme toi vu qu'ils ne démarrent pas tous en même temps

Tu avais fait avec le bouton master ?

Ouais pareil avec le master tout va nickel et maintenant ils démarrent en même temps (ancien partenaire m'a fait modifier le minthrottle)

J'ai recalibré 3 fois les ESC et avec la RX ça donne toujours ce qu'il y a dans la vidéo et toujours le même ordre de moteur (1<2<3<4)

Tu as essayé de volé ? car c'est normal que ça fasse ça... Le mien vole nickel.

Je crois qu'à ce stade c'est le mieux. Peut-être pas faire un vol de nuit, mais va le tester en extérieur et tu en seras plus.

Sinon Kilauha, j'aime bien ton nouvel avatar 

Sinon Kilauha, j'aime bien ton nouvel avatar 

Merci :D

Et oui, attendons ton test en vol, pas besoin de paniquer si tout fonctionne bien en vol :)

Bonjour à tous !

Bon alors j'ai testé en vol et...il part vers l'arrière droit si je ne corrige pas avec le manche... :/

Les commandes réagissent bien sinon et tout semble fonctionner correctement sauf ce foutu moteur 1

Any ideas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Canna.

Je pense que ça vient d'un problème d'équilibre des charges, pas forcément d'un moteur. Le poids mal réparti. T'aurais vu le mien en 4S châssis 220 la prise de vitesse qu'il prenait si je le corrigeais pas *mode panique à bord après un 200qx* :D... Tu peux régler ça dans baseflight.

Ou avec les sticks quand tu es sur le terrain de vol sans ordinateur, c'est gaz vers le haut (moteur non armés bien évidemment :D) et tu bouges les sticks profondeur et aileron en maintenant 1 sec à chaque fois. Ça change la valeur par 2, et tu ajustes pour qu'il soit à peut près stationnaire.

D'après ancien partenaire si il faut trimer, faut le faire via le contrôleur et pas sur la RC (boutons autour des sticks).

post-1187-0-54138100-1449937330_thumb.jpg

Bon bah je vais essayer avec baseflight lundi alors ! On verra ce que ça donne... ^^

Merci de ta réponse en tout cas.

J'avoue que c'est super rapide, j'ai piloté un GAUI 330X, rien a voir !

Modifié par cannabeast

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.