IXES 363 Posté(e) 9 décembre 2015 Salut à toutes et tous. Faites ce test et dites moi ? Il est dit de choisir une carte, mais tu en choisis deux, c'est pareil. Bonne journée à vous tous en espérant vous détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 9 décembre 2015 Un peu trop connu non ? A j'ai compris : c'est un magichien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 9 décembre 2015 Je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 décembre 2015 vieux comme le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 décembre 2015 vieux comme le monde Ben moi qui croyait faire un scoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 décembre 2015 ça aussi c'est vieux comme le mon,de mais ça me fait toujours autant délirer. http://fr.akinator.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 9 décembre 2015 Akinator !! Alors ca ça faisait lgtps que j'avais pas essayé Toujours aussi bleufant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 12 décembre 2015 Je vous avouerai que je n'ai pas compris son truc. Le pire, c'est que je la repasse et choisi d'autres cartes et il trouve toujours. Quelqu un peut m expliquer le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 12 décembre 2015 Il a échangé toutes les cartes c'est tout. Aucune du début n'est ensuite. Il y a bien deux dames (une noire une Rouge) mais pas les mêmes Envoyé de moi en utilisant mes pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 13 décembre 2015 Il a échangé toutes les cartes c'est tout. Aucune du début n'est ensuite. Il y a bien deux dames (une noire une Rouge) mais pas les mêmes Envoyé de moi en utilisant mes pouces J'ai choisi toutes les cartes pour ruser mais après elles n'y étaient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 décembre 2015 Roo... un truc vieux comme le monde, vous ne connaissiez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 13 décembre 2015 Roo... un truc vieux comme le monde, vous ne connaissiez pas ??? Je ne suis pas si vieux que ça!!! Franchement, j'étais tellement à fond dans la carte que je choisissais que je n'ai rien vu du tour. Presque j'ai psychoté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites